Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Sep 2008, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
interactv a écrit:
Nouvelle intro corporate pour les jingles "france2.fr" en fin d'emissions

Information déjà citée dans ce sujet.

Par ici :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2008, 12:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Léger lifting pour les titres du 13h. Le tout est écrit en Heldustry Bold.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 12 Sep 2008, 14:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1088
Steve a écrit:
Léger lifting pour les titres du 13h. Le tout est écrit en Heldustry Bold.

C'est pas un lifting, à mon avis ca a été fait à l'arrache...
Regarde la date : elle n'est pas dans le cadre gris translucide, mais un peu au dessus !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2008, 9:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
Les "nouveaux titres du 13h me font penser à l'habillage d'avant septembre 2006.

Si non toutes ces nouveautés demandent à être approfondies comme le "programme" en milieu de journal et surtout demande à être intégré dans un nouvel habillage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Sep 2008, 14:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
Je ne savais pas où poster cela.

Nouvelle formule avec nouveau logo et nouveau générique pour les deux magazines du Samedi après midi de France 3 : "Côté Maison" et "Côté Jardin".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Oct 2008, 19:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 712
Léger lifting de l'audio du Point Route sur France 2 (j'ignore de quand ça date).
Très agréable à entendre et colle mieux avec le jingle France 2 Avec à l'antenne depuis le 7 avril 2008.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2008, 9:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Bon, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, et ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour un site bien connu de nous tous, mais il se révèle important de signaler que France 5 devrait changer d'habillage (dans la même lignée que les autres chaines du groupe FTV :) ) , et ce non pas comme nous le supposions avec la suppression de la publicité après 20h dès le 5 janvier 2009, mais plutôt à partir du 4 octobre, soit demain (si on se fie aux sources données bien sûr ^^) .

Enfin bref je vous laisse voir par vous même : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19390.html

(Fort ressemblant à ce qu'on avait pû voir dans la vidéo de conférence de rentrée :wink: )
Bref, vivement demain ! :D

(par contre, quelque chose qui m'intrigue, JMM parle d'un habillage tout 16/9, alors que visiblement la BA en guise d'exemple semble montrer que l'habillage est compatible 4/3 ... )

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2008, 9:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 621
Kao a écrit:
Bon, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, et ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour un site bien connu de nous tous, mais il se révèle important de signaler que France 5 devrait changer d'habillage (dans la même lignée que les autres chaines du groupe FTV :) ) , et ce non pas comme nous le supposions avec la suppression de la publicité après 20h dès le 5 janvier 2009, mais plutôt à partir du 4 octobre, soit demain (si on se fie aux sources données bien sûr ^^) .

Enfin bref je vous laisse voir par vous même : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19390.html

(Fort ressemblant à ce qu'on avait pû voir dans la vidéo de conférence de rentrée :wink: )
Bref, vivement demain ! :D

(par contre, quelque chose qui m'intrigue, JMM parle d'un habillage tout 16/9, alors que visiblement la BA en guise d'exemple semble montrer que l'habillage est compatible 4/3 ... )

La BA sur le site de morandini est en anamophique ! C'est souvent le cas car il ne savent pas encore comment mettre en ligne correctement un flux en 16/9 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2008, 9:49 
Ce qu'on avait vu à la conférence de rentrée me semblait beaucoup plus sympa (cet effet blanc transparent).
Là ça m'a l'air un peu fade, presque à la canal+...

Le plus incroyable c'est que l'habillage change demain et que l'info tombe dans la presse a seulement quelque heures du changement !

Publié: Ven 03 Oct 2008, 9:59 
Inscrit sur les forums

Ok je comprend mieux, Ozap vient aussi de publier un article qui nous apprend, chose étonnante, que ce n'est pas Gédéon qui s 'est occupée de cet habillage mais ... View !! :P : http://www.ozap.com/actu/france5-nouvel-habillage-view/166712

Le symbole fort de l'habillage restera la petite flèche qui se ballade, j'adhère toujours autant :) .

Et Maxou432, ce n'est qu'une infime partie de l'habillage qui vient d'être montrée (une BA c'est peu ^^) , rendez vous demain pour voir les changements ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2008, 11:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
C'est déjà View qui avait signé le précédent... donc, rien d'exceptionnel. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Oct 2008, 12:06 
Inscrit sur les forums

Stranger a écrit:
C'est déjà View qui avait signé le précédent... donc, rien d'exceptionnel. :wink:

Autant pour moi, je pensais que Gédéon s'était occupée de l'identité visuelle précédente :wink: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Oct 2008, 8:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 532
France 3 va avoir de nouveaux jingles pubs pour l'hiver, printemps et l'automne dés le 5 janvier 2009.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Oct 2008, 12:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 970
Michel a écrit:
France 3 va avoir de nouveaux jingles pubs pour l'hiver, printemps et l'automne dés le 5 janvier 2009.

Brèves du blog de lenodal a écrit:
08:48 France Télévisions A l'occasion de la suppression de la publicité après 20h, France Télévisions annonce un nouvel habillage pour ses chaînes le 5 janvier 2009. Un appel d'offres a été lancé, avec pour objectif de "mettre en avant, encore plus fortement qu'aujourd'hui, l'harmonie et la cohérence de l'identité de chaque chaîne" indique Patrice Duhamel, DG du groupe. [source : Satmag]

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Oct 2008, 12:16 
Publicateur

Message(s) : 2699
Il y avait un passage d'un article du Parisien là dessus ce matin ;-)
Peut être suis-je trop optimiste, mais je pense que l'on peut s'attendre à de belles surprises pour le 5 janvier 2009 ...
Maintenant, un appel d'offre est lancé, Gédéon n'est pas sûr d'être sur le coup ... Mais je crois que la stratégie de France Télévisions est claire et bien définie. Le groupe semble continuer sur le chemin de la cohérence, et il y a de bonne chances pour que l'habillage soit une belle réussite là dessus ...
De plus, avec la fin de la pub après 20 heures, les autopromos de France Télévisions vont très certainement changer ... Peut être pourra t-on voir de nouvelles facettes de l'habillage télé, des choses encore jamais vues à la télévision :) Why not ?
J'ai bonne espoir, je pense qu'un changement de fond en comble se prépare aussi du côté de l'habillage et de l'identité visuelle de France Télévisions ...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure