Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 19:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Le createur de LCI et de France Info s'exprime sur les chaines d'info en ce moment sur DIRECT8.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 19:57 |
|
|
En ce moment à 20h53 un point Bourse avec Gaëtane Meslin, qui utilise un PC portable, mais il faut suivre ses explications, on n'a plus que l'évolution du CAC 40 à l'image, les animations très réussies qui présentaient les valeurs marquantes de la séance à la hausse et à la baisse ont disparu... Très étrange cette régression, à moins que ce soit une situation provisoire !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 19:59 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Olivier a écrit: Le createur de LCI et de France Info s'exprime sur les chaines d'info en ce moment sur DIRECT8. Merci de m'avoir traduit
On peut préciser son nom : Jérôme Bellay !
|
|
Haut |
|
|
hprades
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 20:02 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Trinitron a écrit: En ce moment à 20h53 un point Bourse avec Gaëtane Meslin, qui utilise un PC portable, mais il faut suivre ses explications, on n'a plus que l'évolution du CAC 40 à l'image, les animations très réussies qui présentaient les valeurs marquantes de la séance à la hausse et à la baisse ont disparu... Très étrange cette régression, à moins que ce soit une situation provisoire !
Bonjour,
Ça se passe comme ça depuis quelques jours déjà, je crois que depuis le même moment où ils ont placé le cartouche pour le CAC40 pendant la séance de bourse.
A+!
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 20:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
M6 montre Karl Zero avec Marc Machin Jr. sur BFMTV : studio vert...
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En deux jours, j'ai vu deux restaurants différents qui ont une télévision et devinez quelle est la chaîne diffusée ? BFM TV !!!!
J'ai l'impression que la chaîne devient vraiment une référence, même si c'est vrai que le fait que la voir dans deux restaurants ne veut rien dire ...
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Julien-Darmes a écrit: Christophe Delay a annoncé que Premiere Edition connaissait un succes d'audience croissant: "Vous etes de plus en plus nombreux à nous regarder chaque matin"
Selon NeufboxTV de SFR, à 8h30, l'audience de BFMTV atteint 5,3% contre 2,3% pour I-Télé.
Vendredi dernier, vers 7h30, BFM TV était à 6,3 % et I Télé n'avais même pas son audience affichée
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 21:20 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Kwaelbi a écrit: En deux jours, j'ai vu deux restaurants différents qui ont une télévision et devinez quelle est la chaîne diffusée ? BFM TV !!!! J'ai l'impression que la chaîne devient vraiment une référence, même si c'est vrai que le fait que la voir dans deux restaurants ne veut rien dire ...
A quant la diffusion de BFM TV dans les grandes gares françaises, sur les aires d'autoroutes, dans les grandes villes sur des écrans... ?! SKY NEWS adopte déjà ce principe.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 21:22 |
|
Publicateur |
|
|
Tiens j'y pense, toujours pas d'écran TF1 à la Défense
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 21:41 |
|
Publicateur |
|
|
Ah, je m'attendais à le voir beaucoup plus haut, entre le CNIT et les Quatre Temps, là où l'écran de la CM Rugby était installé
|
|
Haut |
|
|
Mike60
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 22:08 |
|
Inscription : Mar 14 Oct 2008, 11:19 Message(s) : 14 Localisation : Oise
|
Spectrum71 a écrit: Le createur de LCI et de France Info s'exprime aines d'info sur les chen ce moment sur DIRECT8.
Pour lui, BFMTV est la meilleure chaine d'info. Il ajoute que c'est aussi une chaine de pauvre mais c'est celle qui permet de ne rater aucune information.
Thierry Tuillier affirme aussi que iTélé s'est "rapproché" de BFMTV dans le sens ou elle propose plus de news, plus de hardnews et des grandes sessions d'info. Toutefois il souhaite dire que iTélé est differente car elle propose des talks qui decriptent l'actu.
Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi.
I télé est plus réactive qu'avant, avec plus de journalistes en direct mais BFM reste la plus reactive
_________________ BFM TV: Priorité au direct.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Oct 2008, 22:09 |
|
Publicateur |
|
|
BFMTV a retiré le bandeau DIRECT et LCI ne diffuse pas Sarkozy qu'I>TÉLÉ annonce en direct.
|
|
Haut |
|
|
24/7
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Oct 2008, 15:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 15 Oct 2008, 21:28 Message(s) : 29 Localisation : Poitiers
|
Mike60 a écrit: Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je vait donc me présenter brievement: je m'appelle Michael et je suis un accro a l'info, et "fan" de BFM TV...
Salut,
Je m'appelle Thomas et je suis également nouveau ici car je suis aussi très "fan" de BFM TV.
A+
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Oct 2008, 15:44 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Olivier a écrit: BFMTV a retiré le bandeau DIRECT et LCI ne diffuse pas Sarkozy qu'I>TÉLÉ annonce en direct.
1. C'était donc bien en direct
et 2. C'est justement ce qu'avait fait BFMTV il y a quelques temps en diffusant un disccours de Nicolas Sarkozy présenté comme étant en direct mais qui avait été diffusé en direct sur I>TELE quelques minutes auparavant ...
|
|
Haut |
|
|