Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Oct 2008, 16:00 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Olivier a écrit: Ce cartouche est plus discret mais il nécessite de revoir la disposition du texte de certains "cartons" et il n'indique la valeur de l'indice qu'en alternance.
C'est désormais chose faite ! Les titres de ces fameux "cartons" ont été décalé plus bas et ne sont plus coupés par le cartouche "CAC40".
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Oct 2008, 18:17 |
|
|
Retour de la présentation habituelle des points Bourse ce soir à 18h55 avec Margaux Manière... C'était donc provisoire la version sans les animations commentées !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Oct 2008, 18:21 |
|
|
24/7 a écrit: Mike60 a écrit: Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je vait donc me présenter brievement: je m'appelle Michael et je suis un accro a l'info, et "fan" de BFM TV... Salut, Je m'appelle Thomas et je suis également nouveau ici car je suis aussi très "fan" de BFM TV. A+
Tiens à propos, que devient le projet de forum dédié à BFM qui était évoqué il y a quelques mois par un contributeur ? (Je crois me souvenir qu'il s'agit de Kwaelbi)
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Oct 2008, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Même si j'adore BFM TV, j'ai laissé tombé pour des questions de droit et des questions de nullité du service communication de la chaîne ....
Et puis j'ai plus beaucoup de temps ...
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
24/7
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 1:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 15 Oct 2008, 21:28 Message(s) : 29 Localisation : Poitiers
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 7:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
Je trouve que l'ambiance de la tranche de Karl Zéro est vraiment tres plaisante pour une chaine info. Le fait qu'il y a ait des tutoiement, que les acteurs se serrent la mains, qu'il y ait debat sans langue de bois et avec des questions sous forme de jeu ou meme que Karl Zéro offre des cadeau amusants aux invités.Ca fait plaisir de voir ce genre d'emission sur une chaine info, une sorte de Cauet show mais avec des invités et des questions interessantes.
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
hprades
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 10:45 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Bonjour,
Nouveauté sur les journaux de BFMTV!
C'est peut-être de la "info pub", mais à la fin de chaque journal du non-stop ils nous offrent une info musique différent à chaque journal avec un morceau du chanteur/ de la chanteuse dont ils parlent.
Ça a été le cas déjà avec Estelle, Amel Bent et Beyoncé.
Je ne sais pas si elles sont sur la même boîte discographique, mais il pareît comme si quelqu'un aurait payé pour diffuser ce genre de news à la fin des journaux.
A+!
|
|
Haut |
|
|
guillaume56
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 17:02 |
|
|
Nouveau générique pour le QG de 18H au niveau sonnare, fini les bruits "de l'espace" à la fin du générique pour ecrire l'édition de 18h beaucoup plus joli
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
Le Quartier Général de l'Information de BFMTv a un nouveau générique. Le sonore a été amelioré c'est encore mieux qu'auparavant.
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 18:21 |
|
|
J'ai malheuresement râté le QG et donc son nouveau générique. Quelqu'un aurait-il une capture ? D'avance merci.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 18:44 |
|
|
Spectrum71 a écrit: simon72 a écrit: J'ai malheuresement râté le QG et donc son nouveau générique. Quelqu'un aurait-il une capture ? D'avance merci. Seul le sonore a évolué ce coup ci. reagrdes celui du QG de 20 HEURES dans 15 minutes.
Merci, je vais aller voir, j'ai hâte^^
EDIT >>> Effectivement, une légère amélioration a été apporté. Le son est beaucoup plus agréable que l'ancien.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Bon, eh bien pour avoir vu (ou plutôt entendu ^^) ce nouveau sonore, y'a pas photo c'est bien mieux de garder la Version Originale du bed, cependant ça m'a fait bizarre car avant ça coupait net sur l'arrivée en gros plan des lettres QG, et c'est pour ça que le bruitage de l'espace avait été rajouté lors de l'ajout de la titraille de fin, tandis que maintenant j'ai l'impression que la musique est décalée du générique ^^ (comme elle s'arrête sur la fin de l'apparition de la titraille de fin), enfin ça ne doit être qu'une question d'habitude, avec le temps je m'y ferais .
Sinon, je ne comprend pas pourquoi BFM TV quand elle met des nouveautés ne fait les choses qu'à moitié: je m'explique: lors de cette rentré, les nouvelles émissions qui se sont installées se sont aussi vues ajoutées de nouveau synthés (exemple : Karl Zéro sur BFM, les superbes synthés n'apparaissent pas en cut, tout comme ceux de Bourdin Direct, et cependant on à toujours droit aux mêmes synthés pour le reste , apparition en cut, rouge pas très rouge, bref les débuts ratés de la V3), alors à quand de nouveaux changements en vue ? S'il veulent plus d'audience il seraient bien qu'il communiquent un peu plus sur leur intentions ...
En attendant, vraiment géniale ce bed de QG, on le redécouvre
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 20:38 |
|
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 20:41 |
|
|
Rom59 a écrit: Bizarre.
Pourquoi bizarre ???!!! Développe ton avis ^^
Moi perso, je trouve la forme des lettres jolies mais il faut que se soit plus foncé, les caractères seraient encore plus jolis en gras.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 21:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Orthographe en test aussi "etat-unis"
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|