Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Oct 2008, 22:10 |
|
|
Spectrum71 a écrit: NOUVEAU GENERIQUE POUR LE QG. Moins de bruitage, un sonore prolongé, le tout sur des images identiques. Belle reussite pour l'un des plus beaux generiques de l'antenne avant cette modification.
Pourrait-tu proposer tes captures vidéos ? Car j'ai raté le QG de 18h et de 20h. (Et il n'est pas disponible en Podcast)
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 7:28 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Ce qui semblerait être un nouveau synthé, est certes plus réussi que les synthés actuels, mais je n'accroche toujours pas.
En effet, on retrouve la même couleur que précédemment, et cette dernière ne s'accorde vraiment pas avec le reste de l'habillage comme par exemple la news-barre ou le cartouche "DIRECT" : la couleur de BFMTV étant plus le bleu foncé !
De plus, la police utilisée ne permet pas de différencier efficacement le Prénom/Nom de la Fonction !
Enfin l'écran, malgrés la réduction de la longueur du bandeau reste toujours aussi chargé, le déplacement du logo de l'émission en cours permettrait à ce nouveau bandeau d'être plus efficace et plus discret.
Pour finir, je trouve que ce nouveau synthés ressemble à ceux d'I>TELE. Je m'explique, la forme arrondie des bords est en effet présente sur la chaîne depuis le nouvel habillage !
Mais c'est bien mieux que les actuels
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 12:35 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Un habillage unicolor ca serait d'une laideur. Encore heureux qu'il ne se limite pas un a une unique couleur pour tous les synthés, la newsbar, le logo,... Je ne pensais pas un habillage unicolor, mais plutôt à un changement de couleur du synthé : car ce rouge foncé ne va pas du tout avec le bleu ! Je verrai bien des synthés gris transparents (comme pour Bourdin Direct) Spectrum71 a écrit: La police est toujours la meme me le gras a été retiré. Tu constateras que j'ai precisé que sur l'image le synthés est en train de disparaitre d'ou le fait que l'ecriture soit peu encrée et donc moins visible. Spectrum71 a écrit: 2 captures avec la nouvelle police en test: D'accord, mais je trouve quand même que la différence entre les deux lignes n'est pas assez frappante ! Il aurait peut-être fallu conserver le gras ou alors modifier légèrement la couleur d'une des deux lignes ! Spectrum71 a écrit: c'est une blague? BFMTv a mise en place des forme arrondies avec le cartouche de sa newsbar et le synthés Direct bien avant qu'iTélé le reprenne pour son ahbillage. Thuillier a affirmé s'etre rapporché de BFM dans le fond. C'est evident! Mais dans l'habillage, ces formes arrondies prouvent aussi une inspiration sur BFMTV. Sans parler de la reprise de la police ...
Les formes arrondies ne sont pas très frappantes sur BFMTV
Exepté justement le cartouche "Direct" et celui de la news-barre (qui n'ont qu'un bord arrondi) tout le reste de l'habillage est constitué de carrés, rectangles, ... - comme pour les bandes secours, les différents génériques reprenants des pavés, les synthés et les infographies ... -
P.S. : D'ailleurs, les changements effectués sur la police des synthés et des infographies, rendent ces derniers presque égaux à ceux d'I>TELE ...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 13:45 |
|
|
Les votes du site de BFMTV peuvent être truqués !
>>> Source : Zataz
Exclusif : Le site de la chaine de télévision d´information BFM TV utilise Internet pour mettre en place des sondages d'opinions. Il ne faut pas si fier, trucage possible.
Il suffit pour cela de contrôler le cookie que le site officiel de BFM Tv souhaite installer dans l'ordinateur de l'internaute.
Une fois l'identifiant "cookie" maitrisé par les options de "confidentialité" de n'importe quel navigateur, il est simple de voter de nombreuses fois.
Autant dire que certains petits malins peuvent y trouver l'occasion de modifier les opinions légitimes.
La preuve en image sur le site révèlant cette info >>>>>
Et dire que chaque jour, la chaîne met en avant ces sondages, qui sont alors à prendre avec une grande prudence !
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
B.G.C a écrit: Les votes du site de BFMTV peuvent être truqués ! >>> Source : ZatazExclusif : Le site de la chaine de télévision d´information BFM TV utilise Internet pour mettre en place des sondages d'opinions. Il ne faut pas si fier, trucage possible. Il suffit pour cela de contrôler le cookie que le site officiel de BFM Tv souhaite installer dans l'ordinateur de l'internaute. Une fois l'identifiant "cookie" maitrisé par les options de "confidentialité" de n'importe quel navigateur, il est simple de voter de nombreuses fois. Autant dire que certains petits malins peuvent y trouver l'occasion de modifier les opinions légitimes. La preuve en image sur le site révèlant cette info >>>>>Et dire que chaque jour, la chaîne met en avant ces sondages, qui sont alors à prendre avec une grande prudence !
T'es vraiment un pauvre type toi. Qu'est ce que tu viens foutre ta merde depuis des mois et des mois sur le forum. BFMTV t'interesse pas et ben vas t'en mais ne vient pas cracher sans cesse sur la concurrente de celle dont tu es un fanboy.
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 13:55 |
|
|
Je ne fais que donner une info, alors calme toi
De plus, pas plus tard que ce matin, j'ai dit que le nouveau synthé était mieux que l'actuel !
Donc faut arrêter de se sentir victime dès qu'on donne une info qui va à l'encontre de votre chaîne adorée !
C'est vraiment incroyable ça, tu tapes BFMTV dans le moteur de recherche le plus connu section actualité et tu tombes sur cette news, elle est donc asssez importante et je pense qu'elle a sa place ici !
Alors si t'es pas content tu pars : on est quand même libre de poster
T'es la depuis quelques jours et tu te permets de faire la loi
Il n'y avait rien d'aggressif dans mes messages et exepté la dernière phrase, le texte est une citation, donc pitié arrêtez avec votre mauvaise foi !
Dernière édition par BGC le Sam 18 Oct 2008, 14:00, édité 6 fois.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 13:56 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Julien-Darmes est averti pour agression verbale. Merci de garder votre sang-froid, surtout pour un sujet aussi dérisoire.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 13:57 |
|
|
Julien-Darmes a écrit: B.G.C a écrit: Les votes du site de BFMTV peuvent être truqués ! >>> Source : ZatazExclusif : Le site de la chaine de télévision d´information BFM TV utilise Internet pour mettre en place des sondages d'opinions. Il ne faut pas si fier, trucage possible. Il suffit pour cela de contrôler le cookie que le site officiel de BFM Tv souhaite installer dans l'ordinateur de l'internaute. Une fois l'identifiant "cookie" maitrisé par les options de "confidentialité" de n'importe quel navigateur, il est simple de voter de nombreuses fois. Autant dire que certains petits malins peuvent y trouver l'occasion de modifier les opinions légitimes. La preuve en image sur le site révèlant cette info >>>>>Et dire que chaque jour, la chaîne met en avant ces sondages, qui sont alors à prendre avec une grande prudence ! T'es vraiment un pauvre type toi. Qu'est ce que tu viens foutre ta merde depuis des mois et des mois sur le forum. BFMTV t'interesse pas et ben vas t'en mais ne vient pas cracher sans cesse sur la concurrente de celle dont tu es un fanboy.
MDR !
Si il y a quelqu'un qui fout la merde sur ce forum c'est plutot toi !
D'ailleurs sur ce forum je trouve que le fanboy de BFM TV est beaucoup plus agaçant que la fanboy de ITV ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 13:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
B.G.C a écrit: De plus, pas plus tard que ce matin, j'ai dit que le nouveau synthé était mieux que l'actuel ! Non tu as dit: "je n'accroche toujours pas. on retrouve la même couleur que précédemment, et cette dernière ne s'accorde vraiment pas avec le reste de l'habillage comme par exemple la news-barre ou le cartouche. la police utilisée ne permet pas de différencier efficacement le Prénom/Nom de la Fonction ! l'écran, malgrés la réduction de la longueur du bandeau reste toujours aussi chargé"Bref tu es ridicule Citer: T'es la depuis quelques jours et tu te permet de faire la loi
5 mois soit 150 jours ou je lis quasi quotidiennement tes conneries affligeantes
Reste sur itv plutot que venir deblaterer des choses negatives constemment sur bfm
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 14:01 |
|
|
Tes formulations me font penser à celles de certains autres forumeurs (qui plus est sont aussi des pro-BFMTV) !
T'as même pas pris le temps de lire mon message en entier
Citer: [...]Je verrai bien des synthés gris transparents (comme pour Bourdin Direct)[...] [...]est certes plus réussi que les synthés actuels, mais je n'accroche toujours pas[...] (j'ai le droit de donner mon avis : et en plus j'argumente !) [...]le déplacement du logo de l'émission en cours permettrait à ce nouveau bandeau d'être plus efficace et plus discret[...]. [...] Mais c'est bien mieux que les actuels [...]
Bref tu es ridicule
Dernière édition par BGC le Sam 18 Oct 2008, 14:28, édité 11 fois.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 14:03 |
|
|
Julien-Darmes a écrit: 5 mois soit 150 jours ou je lis quasi quotidiennement tes conneries affligeantes Reste sur itv plutot que venir deblaterer des choses negatives constemment sur bfm
Si il y a bien une personne sur ce forum qui déblatère des choses négatives sur ITélé c'est bien Spectrum !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 15:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
B.G.C a écrit: Les votes du site de BFMTV peuvent être truqués ! >>> Source : ZatazExclusif : Le site de la chaine de télévision d´information BFM TV utilise Internet pour mettre en place des sondages d'opinions. Il ne faut pas si fier, trucage possible. Il suffit pour cela de contrôler le cookie que le site officiel de BFM Tv souhaite installer dans l'ordinateur de l'internaute. Une fois l'identifiant "cookie" maitrisé par les options de "confidentialité" de n'importe quel navigateur, il est simple de voter de nombreuses fois. Autant dire que certains petits malins peuvent y trouver l'occasion de modifier les opinions légitimes. La preuve en image sur le site révèlant cette info >>>>>Et dire que chaque jour, la chaîne met en avant ces sondages, qui sont alors à prendre avec une grande prudence !
BGC, tu crois que vraiment les gens n'ont que ça à foutre que de saccager les sondages des BFMTV? Et puis les sondages internet sont souvent moins orientés que quand ils sont commandés aux instituts de sondages dans un but précis. Cet article est un clin d'oeil pour "geeks" en mal d'activité, inutile de faire du racolage avec...
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 15:34 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4347 Localisation : Nantes (44)
|
La meme chose se serait passée sur iTELE, cela aurait sans doute été aux yeux de certains, une honteuse machine truquée pour faire passer des idées de gauchistes...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Oct 2008, 15:37 |
|
|
Faire du racollage ...
Je ne faisait que donner cette info, il faut arrêter de penser que je passe ma vie à essayer d'enfoncer la chaîne
Et c'est vrai vous êtes tous là à vous jeter sur moi, mais je le répete si cela avait été le cas sur I>TELE, certains auraient réagi d'une autre façon !
Si vous saviez avec qui j'échange actuellement vous seriez surpris !
Dernière édition par BGC le Sam 18 Oct 2008, 18:39, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|