Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2008, 18:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Fletch13 a écrit:
c'est vrai sa fait campagnard qui connait rien a la ville alors que la "province" englobe des villes comme Marseille, Lyon, Bordeaux...


"Campagnard qui connaît rien à la ville".Tu as une belle image image des gens qui habitent à la campagne... Tu sais, nous ne vivons pas tous dans des fermes, exclus de tout contact avec le monde extérieur ! :wink:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2008, 18:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Et il y a aussi le TER Interloire et l'Aqualys (qui fait très compagnie des eaux pour le coup !)...
Image

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2008, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
Fletch13 a écrit:
c'est vrai sa fait campagnard qui connait rien a la ville alors que la "province" englobe des villes comme Marseille, Lyon, Bordeaux...


je ne disait pas que ceux de la province était des abrutis, c'est juste que le nombre d'interconnexions et de réseaux en ile de france est tel que mettre des noms ressemblant risquerait peut etre de poser probleme !

quand on compte les lignes présentent en ile de france
entre les RER
METRO
BUS
TRANSILIENS

imaginez la pagaille si on renomme en Transiliens en TER, le probleme deja sera avec la lettre correspondant a la ligne le M est pris par metro, le R par RER et le T est deja prit par le TRAMWAY

je ne pense pas que ce changement soit justifiable,

et je m'excuse auprès de ceux que j'ai put choquer ou blesser en parlant de la province !

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2008, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Citer:
"Campagnard qui connaît rien à la ville".Tu as une belle image image des gens qui habitent à la campagne... Tu sais, nous ne vivons pas tous dans des fermes, exclus de tout contact avec le monde extérieur ! :wink:


Excuse - moi je ne voulais toucher personne et sache que moi aussi j'ai habité quelque temps à la campagne alors je disais ça sur le ton de l'ironie :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2008, 18:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
A la limite quand j'y pense, on devrait également renommer les RER en TER. Parce que honnêtement elle est où la différence entre Réseau Express Régional et Transport Express Régional ? :lol:

En revanche j'ai hâte de voir comment la SNCF va gérer pour les Corail, parce que entre les Aqualys, les Intercités, les Téoz ou encore les Lunéa ça va être sympa à harmoniser :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2008, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Fletch13 a écrit:
Citer:
"Campagnard qui connaît rien à la ville".Tu as une belle image image des gens qui habitent à la campagne... Tu sais, nous ne vivons pas tous dans des fermes, exclus de tout contact avec le monde extérieur ! :wink:


Excuse - moi je ne voulais toucher personne et sache que moi aussi j'ai habité quelque temps à la campagne alors je disais ça sur le ton de l'ironie :wink:


T'inquiètes, c'est pas bien grave. :wink:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2008, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Avr 2008, 15:35
Message(s) : 828
momo1253 a écrit:
A la limite quand j'y pense, on devrait également renommer les RER en TER. Parce que honnêtement elle est où la différence entre Réseau Express Régional et Transport Express Régional ? :lol:


Parce-que le RER est géré par la RATP et la SNCF (que pour les lignes A et B) :wink:

Si il y a un réseau comparable au ter en IDF c'est le Transilien :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Oct 2008, 21:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 19 Juil 2004, 18:53
Message(s) : 26
Localisation : Nord(Lille)
De plus, TER et transilien (tout comme Corails Intercités) sont gérés par la meme direction SNCF (la branche nommée "SNCF proximités") Image

_________________
_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Oct 2008, 3:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Déc 2006, 13:28
Message(s) : 104
Orpi change d’identité visuelle avec Rendez-vous
Afin de formaliser son offre, le réseau d’agences immobilières de France Orpi se dote d’une nouvelle identité visuelle et d’une nouvelle signature ("Orpi, Solutions Immobilières"), signées de l’agence de design Rendez-vous. Elles seront déployées sur les 1400 agences du réseau d’ici la fin du 1er semestre 2009.

Avant :
Image

Après :
Image

Source : CBNews


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Oct 2008, 6:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
Korto a écrit:
De plus, TER et transilien (tout comme Corails Intercités) sont gérés par la meme direction SNCF (la branche nommée "SNCF proximités") Image


sur le site de TER, lorsqu'on clique sur Ile de france on retombe sur le site de TRANSILIEN,
donc le TER en ile de france existe deja, mais comme l'a dit un membre du forum, pourquoi ne pas changer le nom RER en TER, ils ont les memes propriétés,
bien plus que le Transilien, qui relie de petites communes (transport de proximité)

le RER lui relie les grandes villes (Cergy, Poissy, Saint germain en laye, Versailles, Melun, Marne la vallée...)

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Oct 2008, 12:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
La chaine M6 Music Hits s'offre un nouveau logo et un nouvel habillage à l'occasion des 10 ans de la marque M6 Music.

Par contre, ses petites soeurs M6 Rock et M6 Black: toujours le meme habillage et le meme logo.

PS: Serai t-il possible d'avoir des captures SVP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Oct 2008, 16:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Voici une capture pour M6 Music Hits :
Image
A noter que :
- les ondes à coté des cartouches "artiste/titre/references" sont en mouvement
- le "hits" en haut à gauche est dans un petit cartouche gris-noir avec effet de transparence.
Je trouve ça un peu moyen. Faut dire que j'aimais bien les anciens synthés. Le logo avec le "M" de "M6" plein, ca fait pas bien joli non plus...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Oct 2008, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Oct 2008, 13:10
Message(s) : 532
Moi je trouve que l'ancien habillage était meilleur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Oct 2008, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
DJCool a écrit:
La chaine M6 Music Hits s'offre un nouveau logo et un nouvel habillage à l'occasion des 10 ans de la marque M6 Music.

Par contre, ses petites soeurs M6 Rock et M6 Black: toujours le meme habillage et le meme logo.

PS: Serai t-il possible d'avoir des captures SVP.


Pour M6 Music Rock et Black, si ca ne change pas, ca veut dire qu'il y a des chances que leurs jours soient comptés. Pour rappel, TPS disparait officiellement du satellite Hot Bird fin octobre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Oct 2008, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
en effet, c desormais quasi-sur que ces 2 chaines disparaitront


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 5:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group