Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Oct 2008, 20:03 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
J'ai répondu D
Nan, ca va, c'est pas trop dur, mais j'espère que tu ne conservera pas mon adresse, comme indiqué dans le réglement !!
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Oct 2008, 20:12 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est écrit blanc sur noir :
Les données personnelles collectées dans le cadre du jeu seront détruites dès confirmation par La Poste de la réception des gains par les gagnants.
Surtout, pour que votre participation au jeu soit bien effective, n'oubliez pas d'envoyer le mail généré par votre navigateur après avoir cliqué sur le bouton "Jouer"... Si le mail reste chez vous, vous ne risquez pas de gagner quoi que ce soit.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Oct 2008, 20:14 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Mille bravos à toi Stranger pour cette nouvelle et excellente émission ! Toujours aussi drôle et incisif (même si j'avais prévu de regarder Camping ce soir, las ^^), une superbe promo pour Caravan Palace et un super jeu auquel je vais m'empresser de participer
Merci aussi à toi de gâter tes petits webspectateurs
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Oct 2008, 20:21 |
|
Modérateur |
|
|
Air' a écrit: (même si j'avais prévu de regarder Camping ce soir, las ^^)
On est 2
|
|
Haut |
|
|
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Oct 2008, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On est 3
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Oct 2008, 23:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Vous ne serez que trois ^^ (je l'aime pas beaucoup non plus)
Géniale cette émission, mais je pense que Being W. sera assez sympa, autant j'aime pas l'homme Karl Zéro mais il fait des bons trucs (comme plus récemment Starko que j'avais beaucoup aimé)
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 2:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Dans le cadre de notre pause de deux semaines, WT4 s'avance un maximum dans son travail d'habillage mais aussi de programmes avec l'enregistrement de plusieurs émissions à l'avance. Ainsi vous retrouverez une nouvelle version des "Expériences Inutiles de Toph" (nouvel habillage, nouvelle formule, nouvelles expériences ... même plaisir ^^)
Design News continuera dans sa lancée sans chambouler son organisation habituelle avec un débat sur la nouvelle formule de I>Télé depuis la rentrée (recherche des participants d'ailleurs ).
La Bourse remplacera désormais la Revue de Presse (donc toujours présentée par Guillaume) avec le même habillage et la même formule que la veille de la pause, en revanche la Météo changera son habillage sonore et visuel et quant au News Update la musique chargera mais restera dans la lignée.
Et par dessus tout, un new look du site internet sera disponible dès la fin de notre pause avec des rubriques enfin complètes et un aspect plus professionnel aussi bien dans la forme que dans le contenu.
Un live spécial sera également organisé à partir de 4h du matin et ce jusqu'à 9h du matin pour vous commenter en direct les résultats de l' Election Présidentielle Américaine de 2008 en présence de Xaheul et de ma compagnie.
Par ailleurs le Smartline de la veille sera entièrement consacrée à ces éléctions.
Voilà tout
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 9:08 |
|
|
Au passage, nous cherchons pour le débat des partisans de Mc Cain. Si il y en a, nous avons besoin d'eux pour le prochain Smartline.
Et je rajoute que je suis actuellement en train de préparer une émission sur l'actualité musicale (dont le titre est toujours indéterminé). A suivre...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 12:54 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Peut-être au rayon surgelés ?
...
Oui, je sais, c'était facile...
edit: Une petite parenthèse pour vous remercier puisque le site laselectiondestranger.com vient de passer la barre des 1000 pages vues (précisément 1008 hier soir selon Google Analytics et même plus de 1500 selon le pointage de l'hébergeur...). Donc un grand merci à vous... et continuez à jouer pour gagner le single de Caravan Palace.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 14:30 |
|
Modérateur |
|
|
Stranger a écrit: C'est écrit blanc sur noir : Les données personnelles collectées dans le cadre du jeu seront détruites dès confirmation par La Poste de la réception des gains par les gagnants.
Et si tu t'en souviens, il y a lavage de cerveau ?
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 15:30 |
|
|
@ Le Dech : tu sais, je crois que l'émission a maintenant une identité propre avec son habillage, son site web... Et même si la palette provient d'Identité, il n'y a pas de lien visuel immédiat entre la webtv et l'émission. Bref, je crois que ce serait dommage de changer (d'autant que l'habillage d'Identité évoluera certainement si elle se relance). Et puis, c'est un joli clin d'oeil à la chaîne qui a vu naître l'émission.
Toujours est-il que 250 personnes en moyenne regardent l'émission chaque semaine... sur le site. Après, j'ai pas de stats pour les webtvs.
Quant à mon lavage de cerveau, Bastien, ne t'inquiète pas... une journée de boulot et j'aurai déjà tout oublié !
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: A Bastien Publié: Lun 27 Oct 2008, 20:06 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
azerty774 a écrit: Stranger a écrit: C'est écrit blanc sur noir : Les données personnelles collectées dans le cadre du jeu seront détruites dès confirmation par La Poste de la réception des gains par les gagnants.Et si tu t'en souviens, il y a lavage de cerveau ?
Mais azerty774, t'inquiète, il est dans l'obligation de ne pas les conserver, ni de les utiliser dans un autre but, alors ça ne sert à rien de s'offusquer.
Tu pourras garder le sacro-saint anonymat qui caractérise l'espace internet. Tu peut donc te créer ton propre personnage sur le réseau sans qu'il corresponde à ton personnage réel, celui que voient tes proches. Cette possibilité est ouverte à tous et elle à ses bons cotés, et elles s'applique même à l'espace éducatif (l'école,...). Tu peut donc en jouir en toute liberté comme moi et les autres membres du cyber-espace, même après avoir divulgué tes coordonnées personnelles pour ce jeu.
Alors il ne sert à rien de le rappeler 10 fois à Stranger, qui comme il a eu l'occasion de nous le montrer 13 fois dans sa sélection, fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
Quant à la sélection a proprement parler, elle est toujours aussi pro, et j'espère qu'elle se fera encore plus connaitre. Mais par quels biais peut-on accéder à le Sélection, ou plutôt comment peut-ton connaitre son existence? A tu fais des grosses campagnes de pub en 4x3 ou sur les bus parisiens, as tu distribué des tee-shirts à ton effigie dans les concerts de caravan palace?
En tous cas continue comme ça et vivement dimanche prochain...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 21:25 |
|
|
Pour la promo, j'expose mon corps mouvant au rythme de l'électro-swing dans un cinéma du XIIIème et dans certaines lignes de métro...
Blague à part, l'émission se fait connaître petit-à-petit grâce à ceux qui l'aiment... vous savez ce que c'est : on la montre à ses parents, à ses amis... En tout cas, merci pour ces encouragements.
|
|
Haut |
|
|
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 21:28 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
Moi j'ai toujours pas participé au concours parce-que j'ai toujours pas trouvé la réponse
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 21:31 |
|
|
C'est pourtant pas faute de vous avoir mâché le travail...
|
|
Haut |
|
|