Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Oct 2008, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Il faudra un jour que je la regarde cette émission, pou ne pas paraître inculte !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Oct 2008, 2:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Stranger a écrit: Peut-être au rayon surgelés ? ... Oui, je sais, c'était facile...
Sûrement ... mais sur le coup ça m'a fait marrer ^^
Pour vous dire également que WT4 possède désormais son groupe de fans sur :
http://www.facebook.com/photo_search.ph ... 7483502702
(EDIT : Stranger et Vista sont déjà membres merci à eux )
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Oct 2008, 16:44 |
|
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Oct 2008, 18:33 |
|
|
L'équipe de WT4 vous invite à regarder son émission spéciale pour les élections Américaines : USA Tonight
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Nov 2008, 18:56 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Elle est de retour !
La Sélection de Stranger
Émission #A014
Au menu cette semaine :
* les programmes TV du 02 au 07 novembre
* la Sélection DVD n°2, avec 4 films sortis en octobre : 2 à acheter, 1 passable et 1 à fuir !
* la révélation des résultats de notre jeu-concours de la semaine dernière !
Rendez-vous pour l'avant-première ce soir à 21h00 sur WT4 puis à volonté sur le site laselectiondestranger.com.
Enjoy!
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Nov 2008, 21:37 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Bravo à toi Stranger pour ta Sélection télé et DVD de cette semaine, c'est toujours aussi réussi. J'ai trouvé ta voix un peu tristounette, non ?
Et bravo aussi aux gagnants du jeu concours !
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour cette sélection Stranger.
Et pour ce concours
Je te trouve un peu dure sur les chti's sur lequels je me suis régalé, c'est après que c'est parti en quenouille avec les produits dérivés.
a+
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 8:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Stranger : "C'est toujours un succès !"
Félicitations pour cette nouvelle sélection comme je te l'avais dis sur le tchat de la chaîne (c'est notre Xaheul national qui a gagné !).
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 10:22 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Air' a écrit: J'ai trouvé ta voix un peu tristounette, non ? Sans doute la fatigue... Pas facile d'enchainer enregistrement de voix-off et montage après une longue journée de taf. kapout a écrit: Je te trouve un peu dure sur les chti's sur lequels je me suis régalé, c'est après que c'est parti en quenouille avec les produits dérivés.
Entendons-nous : je ne pense pas que ce soit un mauvais film... C'est juste une comédie tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je ne peux expliquer son incroyable succès que par des critères sociologiques et en rien cinématographiques. C'est ce que j'essaye d'expliquer dans mon comm'.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 10:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui je trouvais ça assez clair, le mot "sociologique" peut faire peur mais en gros, l'actualité chargée de mauvaises nouvelles, les français se tournent d'autant plus vers la culture (et le cinéma, en particulier) pour se changer les idées.
Stranger tu as un MP
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 10:37 |
|
|
Effectivement, l'actualité que l'on a eu ces derniers temps a joué aussi... Non pas qu'elle ait été plus anxiogène que d'habitude (car l'actu est anxiogène par définition ^^) mais elle était, disons, plus "impliquante"... Baisse du pouvoir d'achat et spectre de la récession, notamment.
Surtout, encore une fois, j'insiste sur l'idée de "communion nationale". On a beaucoup parlé l'an dernier "d'identité nationale", un concept qui à mon avis ne veut plus dire grand chose dans une société polyculturelle et mondialisée comme la nôtre. Mais si l'identité nationale est devenue une chimère, le besoin de communion (d'aucun diront de communautarisation, et je prends ce mot aussi bien dans son sens positif que négatif) est une constante de tous les peuples. Ça faisait longtemps que la nation française n'avait pas communié... ça faisait 10 ans tout juste, merci les footeux. Depuis, elle n'a cessé de se déchirer politiquement et socialement. Alors elle s'est ruée vers un film très "douce France" et qui a flatté son souvenir d'unité et ses images d'Épinal.
Ca ne fait pas de "Bienvenue chez les Ch'tis" un mauvais film pour autant... c'est juste que, pour moi, ce succès ne relève pas de l'Art cinématographique mais de la pure mythologie.
Il y avait pas plus tard qu'hier matin un type qui tenait un discours à peu près semblable sur Europe... vais essayer de vous retrouver son nom et sa biblio si ça vous intéresse.
edit: Il s'agit de Dominique Moïsi - Géopolitique de l'émotion
D. Moïsi est conseiller spécial à l'IFRI. Bien entendu, le livre ramène cette réflexion sur le plan international... mais ça ne lui donne que plus d'envergure.
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Curieuse coincidence, j'était justement en train de re-regarder la finale de la Coupe du Monde 98 que j'ai enfin pu me procurer ^^
Pour revenir au sujet initial (web-tv), sachez que durant la journée de demain des tests auront lieu pour les Smartline et USA TONIGHT arrivant dans les jours à venir.
Et vous pourrez bien sûr retrouver la Bourse, la Météo et le News Update.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Nov 2008, 19:17 |
|
|
ELECTIONS CE SOIR SUR WT4
> 21H30 : SMARTLINE
> 4H00 : USA TONIGHT
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Nov 2008, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quand je clique sur votre lien WT4 je tombe sur le webmail OVH ...
a+
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Nov 2008, 19:31 |
|
|
Est-ce que vous pourrez mettre à disposition en VOD, le "SmartLine" de ce soir, "USA Tonight" et "Live Sunrise spécial USA '08" s'il vous plait ?
Merci d'avance
|
|
Haut |
|
|