Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:15 |
|
|
jeje56650 a écrit: Bonjour, concernant l'audience, quand on dit "audience moyenne", c'est une moyenne qui peut monter grace à un pic, notamment celui à 40.
Quel magnifique calcul !
Et oui, si vous faites (6 + 40)/2 = 23 de moyenne !
Mais moi quand j'entend moyenne de spectateurs je pense plutôt au nombre moyen de telespectateur : c'est-a-dire pendant toute la durée de l'emission, comme y avait-il de personne, et la avec ces conceptions votre moyenne n'était que de 6.
En plus j'ai entendu dire que ce pic aurait été du à un bug de Mogulus. (même ma chaine totalement inactive a eu un nombre anormal de spectateurs.)
PS : jeje56650, ne serais-tu pas Jérome de Centre.TV ???
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:24 |
|
|
Florian a écrit: PS : jeje56650, ne serais-tu pas Jérome de Centre.TV ???
Oui, c'est Jérôme Decrock ""Administrateur"" de Centre.TV ...
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
excuse moi de te dire que une moyenne ce calcul de la manière suivante :
somme des valeur / nb de valeur
donc après que ce soit faussé par un pic, c'est autre chose
PS : non je ne suis pas jerome de centre.tv, mon nom est jeremie et non jerome, je sais c'est proche, mais c'est pas pareil
Dernière édition par jeje56650 le Sam 08 Nov 2008, 17:30, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:29 |
|
|
jeje56650 a écrit: PS : non je ne suis pas jerome de centre.tv
Biensur que si ! je t'ai dans mes contact MSN et ta boite mail c'est la même que ton pseudo !
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
non, on s'en fiche
Dernière édition par jeje56650 le Sam 08 Nov 2008, 17:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:31 |
|
|
jeje56650 a écrit: PS : non je ne suis pas jerome de centre.tv http://www.dailymotion.com/jeje56650"Nom : Decrock Jerome" En plus de dire des bêtises, tu dit des mensonges ... No comment franchement ! jeje56650 a écrit: mon nom est jeremie et non jerome, je sais c'est proche, mais c'est pas pareil
Apprend déjà à écrire ton faux-nom et on verra d'accord ?
Dernière édition par Blady le Sam 08 Nov 2008, 17:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
en même temps vu l'accueil ici, les membres de centre.tv ne la ramène pas !
PS : concernant l'orthographe de jeremie, renseigne toi avant de faire des remarques à la con !!
le prénom s'écrit de plusieurs façon ! y a "jeremie", "jeremy"
Dernière édition par jeje56650 le Sam 08 Nov 2008, 17:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:37 |
|
|
Mais franchement, qu'a fait Centre.TV pour hériter un PDG (ou Administrateur) pareil ...
Ça me rappelle un certains hyseac alias sniper alias Tony alias Dora etc ... auquel son comportement était digne d'un gamin de CP sur le forum de Centre.TV ! (et en plus, ce dernier était directeur d'Exoa TV ... )
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
peu importe qui je suis, je vous dis juste que vos réactions sont puériles, et que les moqueries c'est du grand n'importe quoi !!
après critiquer centre.tv, mais eux au moins, ne viennent pas critiquer wt4 ou pire s'en moquer
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:45 |
|
|
Vista13 a écrit: Mais franchement, qu'a fait Centre.TV pour hériter un PDG (ou Administrateur) pareil ... Ça me rappelle un certains hyseac alias sniper alias Tony alias Dora etc ... auquel son comportement était digne d'un gamin de CP sur le forum de Centre.TV ! (et en plus, ce dernier était directeur d'Exoa TV ... ) jeje56650 a écrit: peu importe qui je suis, je vous dis juste que vos réactions sont puériles, et que les moqueries c'est du grand n'importe quoi !!
après critiquer centre.tv, mais eux au moins, ne viennent pas critiquer wt4 ou pire s'en moquer
Vous êtes bien gentils tout les deux, mais merci de ne pas polluer l'ambience comme vous le faites sur le forum de Centre.tv
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
oui tu as raison.
j'arrête là.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 17:59 |
|
|
C'est pitoyable ! Sans même mettre un seul commentaire sur l'espace Dailymotion de Centre.TV, on m'a déjà bloqué ! Mais ou va t-on ?
Eric a raison, j'arrête là également ...
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
jeje56650 a écrit: excuse moi de te dire que une moyenne ce calcul de la manière suivante :
somme des valeur / nb de valeur
donc après que ce soit faussé par un pic, c'est autre chose
PS : non je ne suis pas jerome de centre.tv, mon nom est jeremie et non jerome, je sais c'est proche, mais c'est pas pareil
Justement, à combien d'intervalle avez vous pris la mesure de l'audience pour construire la moyenne? Chaque minute, chaque dix minutes...?
|
|
Haut |
|
|
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
EDIT : aucune Pierye, sa logique justifie son résultat mais elle n'est pas bonne puisque cela signifierai que la première partie aurait 7 telespetcateurs et une autre 40, c'est donc faux !
jeje56650 a écrit: Bonjour, concernant l'audience, quand on dit "audience moyenne", c'est une moyenne qui peut monter grace à un pic, notamment celui à 40.
Pardon ??!! Comment calculs-tu ta moyenne ? On dis moyenne quand on a des téléspectateurs à la minute ou à un rythme régulier, elle est donc fausse (Florian qui fait Maths-SUP) te l'a mieux expliqué que moi) ! jeje56650 a écrit: Concernant les vignettes, et ce qui a rapport au site web, vous devriez être flatté que vous inspiriez cette webtv. Trop facile ! Avoue que tu copie depuis le début les meilleures idées venant de WT4 (dont ces vignettes). jeje56650 a écrit: Quand à c'est beau un débat, l'émission est plus ancienne que wt4, même si il est vrai qu'ils ont dit qu'ils allaient utilisés oovoo, y a pas 36 logiciel (...) et puis, ils ne plagient pas concernant c'est beau un débat, puisque c'est seulement le moyen de fabrication qui change, pas le concept. Mais justement on ne reproche pas le plagiat de l'émission (c'est vous qui nous le plagiez) on reproche la prise du logiciel qui intervient miraculeusement après notre utilisation de ce logiciel pour une émission. jeje56650 a écrit: Alors franchement, rien que les messages précédents prouve ce que je disais plus haut : "l'esprit sur les webtvs est malsain" Ou ça ? Quand ça ? On a jamais été malsain ... si tu veux (parce que moi je m'y connais sur ce point) c'est un genre de caricature, elle se veut avant tout drôle ou plus ou moins réaliste avant d'être agressive, quelqu'un qui ne sait apprécier (ou ignorer, au pire) la caricature manque d' auto-dérision, et cela ne m'étonne pas chez vous ... (vous avez qu'à vous foutre de nous, on en apprendra ... pêut-être). jeje56650 a écrit: Voila pourquoi je dis que de la tolérance, de la retenue et de la classe ne ferait pas de mal à ce forum !! qu'est ce qu'on se fout de crock tv, de centrade, et j'en passe, ici c'est pour parler de WT4. Et acceptez que vous n'êtes pas les seuls à faire de la webtv. Vous prenez ça, très au sérieux alors que c'est amateur et pour le loisir.
Ce que je regrette sur ce forum, c'est la moquerie qui existe contre les autres webtv, avant que ce soit centre.tv, ce fut nationews, qui sera le prochain ?? vraiment ayez de la retenue, ce genre de comportement n'est vraiment pas accueillant. Le loisir et le plaisir ne dénigrent pas le sérieux à apporter pour fournir un minimum de qualité à un produit (certes amateur mais) censé être public. Et concernant les autres web-tvs, nous n'avons jamais porté de jugement méchants ou discriminatoire sur aucune d'elle (même vous n'avez souffert que de moqueries concernant vos noms et têtes de présentateurs dont nous nous amusons intimement de rire) les seuls ayant porté jugement insultants ne font pas parti de notre web-tv (sauf exception très discutable). Dernière chose, laissez-moi citer cette phrase culte de Victor Hugo (je remercie Stranger de me l'avoir rappellé : "Nous ne sommes pas là pour rire de vous, mais pour rire avec vous ..."jeje56650 a écrit: PS : concernant vista13, je croyais avoir lu sur le forum dans le sujet sur VFM Info (ex-nationews) qu'il quittait le forum, que fait il encore là alors ?
PS : Avec tout le respect que je te dois ... mêles-toi de tes affaires
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
Dernière édition par Batguigui94 le Sam 08 Nov 2008, 21:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Nov 2008, 23:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonsoir, je réagit et ensuite j'arrête de polluer ce topic dédié à WT4.
Concernant l'audience.
je l'ai dis il y a une marge d'erreur, mais je te l'ai dit précédemment, nous avons mesuré régulièrement pendant l'émission l'audience.
Citer: Trop facile ! Avoue que tu copie depuis le début les meilleures idées venant de WT4 (dont ces vignettes). Moi je copie les idées de WT4 ?? c'est faux, pour au moins 2 raisons : 1) ce n'est pas moi qui m'occupe du site 2) ensuite, j'ai envi de dire que de ce point de vue, WT4 a copié l'idée des vignettes podcast, à des vrais chaines de télé, d'infos, de musiques, ou généralistes (tf1 la fait avant vous notamment, bfmtv aussi, etc ....) . donc vous êtes mal placer pour faire ces remarques. Ensuite, tu dis en gros que le fait que l'équipe de WT4 attaque Centre.tv, c'est juste de la moquerie et de la caricature. Ce que fait WT4, c'est du mépris rempli de discours prétentieux, pas de la caricature, nuance! quand à C'est beau un débat, tu te fiche de moi là !! tu dis qu'on vous copie !!! espèce d'idiot, renseigne toi, l'émission existe depuis juin 2008 !! et wt4 ?? octobre 2008 !! qui copie qui ?? De plus, Oovoo n'appartient pas à WT4 à ce que je sache. Citer: vous avez qu'à vous foutre de nous tu sais quoi, on ne va pas s'abaisser à votre niveau, ces méthodes sont minables. Citer: Et concernant les autres web-tvs, nous n'avons jamais porté de jugement méchants ou discriminatoire sur aucune d'elle ah oui ? c'est pas ce que je vois quand je regarde le sujet sur nationews, celui sur fred8, etc ... et pour finir Citer: Ou ça ? Quand ça ? On a jamais été malsain ... si tu veux (parce que moi je m'y connais sur ce point) c'est un genre de caricature, elle se veut avant tout drôle ou plus ou moins réaliste avant d'être agressive, quelqu'un qui ne sait apprécier (ou ignorer, au pire) la caricature manque d'auto-dérision, et cela ne m'étonne pas chez vous ... (vous avez qu'à vous foutre de nous, on en apprendra ... pêut-être).
quand on prend le nom de quelqu'un, qu'on le déforme, qu'on le dénigre, et qu'on l'utilise pour se moquer d'une webtv, cela ne t'est pas venue à l'esprit que l'utilisation du nom de quelqu'un pour ces fins peut faire mal ??
Et quand des petits abrutis se trouve malin de reprends ces insultes, en en rigolant, ça peut aussi faire mal.
Merci de cesser de parler de crocktv, de centrade, de center.tivi, de cesser de vous moquer, de mépriser comme vous le faites centre.tv.
quand vous aurez réussi à faire ça, vous aurez grandi.
j'en ai fini. Retour au sujet : WT4.
|
|
Haut |
|
|