Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 0:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
jeje56650 a écrit: Bonsoir, je réagit et ensuite j'arrête de polluer ce topic dédié à WT4. C'est déjà bien que tu reconnaisse que tu le pollues. jeje56650 a écrit: Concernant l'audience. je l'ai dis il y a une marge d'erreur, mais je te l'ai dit précédemment, nous avons mesuré régulièrement pendant l'émission l'audience. Si c'était vrai tu aurai remarqué que l'audience DURANT LE DIRECT (je sais j'était le seul avec Eric à la regarder) n'a pas dépassé les 8 !! Les soi-disant 40 (qui étaient en fait à 36) n'étaient que des bugs Mogulus (contexte d'Elections US) qui se sont dégringolés à 6 dès le direct et ne sont remonté qu'à 7-8 durant.[/quote] jeje56650 a écrit: Moi je copie les idées de WT4 ?? c'est faux, pour au moins 2 raisons Boouuuhh ! (peur) 2 raisons ! ^^ jeje56650 a écrit: 1) ce n'est pas moi qui m'occupe du site Non mais tu es un peu directeur de C.TV (on sait jamais, des fois que tu aurai un quelconque-minuscule-de-rien-du-tout-rapport avec le webmaster afin d'améliorer). jeje56650 a écrit: 2) ensuite, j'ai envi de dire que de ce point de vue, WT4 a copié l'idée des vignettes podcast, à des vrais chaines de télé, d'infos, de musiques, ou généralistes (tf1 la fait avant vous notamment, bfmtv aussi, etc ....) . donc vous êtes mal placer pour faire ces remarques. Copié ? Laisse-moi rire ... et toi t'as copié sur qui ? Le podcast est un concept universel et qui n'est, d'ailleurs, pas réservé qu'aux télévisions ... Et ça ne règle toujours pas les autres "coïncidences" graphiques qui sont apparues uniquement quelques jours après que nous les ayons apporté à notre web-tv. jeje56650 a écrit: Ensuite, tu dis en gros que le fait que l'équipe de WT4 attaque Centre.tv, c'est juste de la moquerie et de la caricature. Ce que fait WT4, c'est du mépris rempli de discours prétentieux, pas de la caricature, nuance! (...) quand on prend le nom de quelqu'un, qu'on le déforme, qu'on le dénigre, et qu'on l'utilise pour se moquer d'une webtv, cela ne t'est pas venue à l'esprit que l'utilisation du nom de quelqu'un pour ces fins peut faire mal ?? Et quand des petits abrutis se trouve malin de reprends ces insultes, en en rigolant, ça peut aussi faire mal. Je connais, contrairement à certains qui postent des caricatures sans autorisations, le sens du mot "caricatural", les noms de présentateurs ne sont jamais injuriés ou "mal-traités" dans AUCUNE emission de WT4 sous témoins de nos téléspectateurs et de notre équipe au complet. Si la déformation du mot Centre.TV en Center.Tivi vous blessent ... que voulez-vous que je vous dise de différent de mon ancien message de manque de dérision ... achetez vous des mouchoirs ! Toph me signale qu'il vous offrirai volontiers des mouchoirs si vous payez le payez le paquet et le timbre (vous voyez, c'est ça l'humour, à chacun le sien et votre avis vous appartient, pas la peine de nous en reprocher la moindre réplique à votre façon) jeje56650 a écrit: quand à C'est beau un débat, tu te fiche de moi là !! tu dis qu'on vous copie !!! espèce d'idiot, renseigne toi, l'émission existe depuis juin 2008 !! et wt4 ?? octobre 2008 !! qui copie qui ?? De plus, Oovoo n'appartient pas à WT4 à ce que je sache. MAIS VOUS ETES SOURDS ??! POUR NE PAS DIRE ABRUTIS ! Je viens de dire qu'on ne vous reprochais aucun plagiat d'émission puisque c'est vous qui nous le reprochez !!! Et je suis d'accord que WT4 ne détient le monopole d'OoVoo, cela étant dit vous l'avez découvert tout seul ? jeje56650 a écrit: on ne va pas s'abaisser à votre niveau, ces méthodes sont minables. Ha ? Qui disait que le plaisir et loisir passait avant le sérieux ? Très franchement ne fait pas ton grand et regarde la qualité gamine de tes emissions (là oui, un membre de WT4 critique vos émissions). jeje56650 a écrit: c'est pas ce que je vois quand je regarde le sujet sur nationews, celui sur fred8, etc ... Ha oui Eric, Toph, Julie, Alexandre, Florian ou moi-même avons nous-même insultés Fred ou Nationews ? La chose nous a été reprochée (particulièrement à Florian) et l' "enquête" a bien démontré qu'aucune insulte n'avais été prononcée par Florian donc revoyez votre définition du mot "insulte". jeje56650 a écrit: Merci de cesser de parler de crocktv, de centrade, de center.tivi, de cesser de vous moquer, de mépriser comme vous le faites centre.tv. quand vous aurez réussi à faire ça, vous aurez grandi.
Ha bah on se croisera peut-être, à la vitesse où tu rajeunie, quelle classe ... ? Primaire ? On fait des progrès ...
Encore une fois le ton de la réponse est recherché : arrête de te prendre pour un grand (malgré ton âge) alors que tu n'es pas capable de diriger une web-tv et de parler sans fautes de grammaire (et parfois orthographe : God Save the Automatic Corrector).
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
Dernière édition par Batguigui94 le Sam 16 Mai 2009, 0:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 0:48 |
|
|
jeje56650 a écrit: en même temps vu l'accueil ici, les membres de centre.tv ne la ramène pas !
PS : concernant l'orthographe de jeremie, renseigne toi avant de faire des remarques à la con !! le prénom s'écrit de plusieurs façon ! y a "jeremie", "jeremy"
Bah, que ce soit bien écrit ou mal écrit, ceci est encore une invention de ta part et ça ne m'étonne pas de toi !
Et ça, c'est pas toi peut-être ?
http://ortforum.forumactif.fr/search.fo ... 0&start=15
Pff ...
|
|
Haut |
|
|
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 1:28 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Comme répondre sagement est difficile, je vais te le dire franchement, Vista13, ton départ nous ferait le plus grand bien.
Ton comportement ne s'est pas amélioré, loin de là, tu es toujours enclin à des disputes avec d'autres membres pour des bêtises dont les 75% se foutent (y compris moi !), alors que ça n'a pas lieu d'être.
Je veux bien admettre, par contre, que les messages de Jérôme "Jérémie" sont limite provocants, mais ce n'est pas une raison.
Alors maintenant, tu es revenu sur ce forum.
Remettons les choses au points, ultimatum : ou tu redeviens pacifique, ou tu quittes le forum. Point à la ligne.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 2:24 |
|
|
Tu est le porte-parole de Lenodal maintenant ?
Excusez-moi mais, en ce moment, Centre.TV et WT4 me met dans une mauvaise humeur, d'où mon comportement.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 9:35 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Put***, mais réglez vos histoires par MP !!
Ce sujet qui devait être le témoin d'amitié entre quelques nodaliens, ce transforme en une gueguerre à 2 balles !
On s'en fout de savoir qu'un tel à copié sur l'autre ... Les vignettes et Oovoo ne sont pas © WT4 a ce que je sache ...
J'ai l'impression que vous rentrez chacun dans une logique commerciale !... Eh oh ! Ce n'est qu'une web-tv, c'est pas votre vie qui en dépend ...
Alors, arretez de péter plus haut que votre c**, et arretez de vous enfoncer ! Vous n'y gagnez rien,à part 1 ou 2 web-télespectateurs, et encore ...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 10:09 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bon, cela fait plus de 24 heures que je ne suis pas venu sur les forums... et voilà ce que je vois. C'est tout simplement pathétique.
Je vais intervenir "en tant que membre"... avant d'agir en tant que modo. Mais vous usez sérieusement ma patience.
D'abord un mot à Éric et Guillaume : I told you so... Vous avez voulu faire les malins avec Centre.TV/Center Tivi/Centrade... Vous récoltez ce que vous avez semé. Faut pas s'attendre à de la "coexistence pacifique" quand on raille les autres.
Maintenant, tout de même, passons aux principaux protagonistes de cette affaire...
D'abord Jérôme (ou Jérémie, on ne sait plus) : on ne se connait pas, personnellement je ne regarde pas Centre.TV, je ne vais pas sur vos forums ou autres... Bref, autant dire que je m'en fous de votre webtv. Entendons-nous, ce n'est pas que ce soit inintéressant ou que ce que vous faites n'est pas bien : c'est juste que, personnellement, ça ne m'intéresse pas. Je suis quelqu'un qui fait sa petite soupe dans son coin, pas plus.
Aussi, tu comprendras que quand je vois que les forums du Nodal viennent vous servir de défouloir, ça me pose un problème... Et ça me pose encore plus problème quand vous érigez ce site comme cause de vos maux (avec des phrases genre "c'est pas ce que je vois quand je regarde le sujet sur nationews, celui sur fred8" ou "en même temps vu l'accueil ici, les membres de centre.tv ne la ramène pas !").
Les gens de ce site ont droit d'exprimer leur opinion... et d'ailleurs, je ne pense pas que la majorité de nos lecteurs soit attachés à une webtv en particulier... Y en a même pas mal qui, à mon avis, s'en foutent royalement de ces histoires.
Aussi, ce que je vais dire là a une portée générale... Vous vous prenez beaucoup trop au sérieux pour des gens qui bricolent des programmes amateurs vus par quelques centaines de personnes (grand max). J'espère sincèrement ne jamais croiser l'un d'entre vous dans ma carrière, tant j'ose à peine imaginer le melon que vous auriez choppé !
Bref, parce qu'accessoirement ça me fatigue et que j'ai autre chose à faire dans la vie que de distribuer des mauvais points à une bande d'ados, vous êtes expressément priés d'arrêter vos conneries ici. Si vous avez tant envie que ça de vous cogner dessus, allez dans un terrain vague ou dans je ne sais quelle zone tribale... Mais je ne veux plus voir ce genre de "conversation" sur le Nodal.
C'était la dernière sommation. La prochaine fois, je dégaine.
edit: J'allais oublier Vista13... Je vais être méchant, mais je n'ai plus la force ou l'envie de mettre les formes. C'est vraiment mieux quand tu te tais. Donc maintenant c'est simple : soit tu participes intelligemment, soit t'en es pas capable et opt. 1°) tu te tais ; opt. 2°) tu es banni. Ok ? (question rhétorique ; j'attends pas de réponse de ta part)
Et enfin parenthèse essentielle pour Guillaume/Batguigui : la phrase Nous ne sommes pas là pour rire de vous mais pour rire avec vous a une paternité floue... C'est de Victor Hugo ou des Grecs, on ne sait pas. (ça c'est de la private joke, personne sur ce site ne peut comprendre ^^)
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 10:18 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Je viens sur lenodal pour apprendre à connaitre des web tv, des programmes,...
Même si je participe à l'une des web tv citées précédamment, cela me donne pas envie d'aller les voir à cause de cette guerre guerre.
Alors mettez vous un peu à la place du simple webspectateur.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 10:29 |
|
|
C'est bien vrai que le téléspectateur n'a pas envie de regarder les programmes.
Je ne vais pas reciter Stranger (car c'est un peu long) mais je suis entièrement d'accord avec lui. Cette "guerre" ne rime en rien. Alors (même si j'ai mes propres opinions, je ne les exprimerais pas sur ce forum, et) je demande à WT4 et Centre.tv d'arrêter tout de suite.
Règlez vos problèmes par MP. Nous on en a vraiment ras-le-bol !
Ce sera tout pour moi. Je vous souhaite (tout de même) une bonne journée.
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 10:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Certes, bien sûr pour une fois j'approuve ce que dit Stranger.
Alors arrêtons cette gueguerre des webtvs entre Center.tivi oh yeaahh ! Wt4 etc. nous ne voulons tout de même pas faire de lenodal.com la poubelle des webtvs ...
Maintenant j'la boucle sinon on va de nouveau me réprimander.
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
jeje56650
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 10:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour,
ce sera mon dernier message sur le sujet.
Je demande qu'un seule chose aux membres de Lenodal, c'est d'arrêter de parler de crocktv, et des autres pseudo webtv créent.
car ce n'est pas la déformation du nom de centre.tv qui me blesse, mais la déformation de mon nom, celui que je porte, et qui est utilisé pour se moquer de nous.
Je penses que n'importe qui comprendra que l'utilisation du nom de quelqu'un qu'on déforme pour montrer son mépris, et oser en faire de la pub, peut blesser le possesseur de ce nom.
Alors, je vous demande simplement de parler de WT4, et de cesser de vous moquer de ces déformation, car le fait qu'on déforme mon vrai nom, me fait mal.
merci
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ok ... C'est comme si moi on me traiter de machine à laver (Mon nom c'est Brandt) ou de micro-onde
_________________ Joyeuses fêtes ...
Même Bill Gates va y trouver son bonheur
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:00 |
|
|
Cette "gue-guerre" entre C.TV et WT4 commence à être lourdingue. Faites la paix et c'est tous !!!
Sinon, toutes mes félicitations pour "Les expériences de Toph" que j'ai trouvé excellent et trés décalé.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:13 |
|
|
Stranger a écrit: D'abord un mot à Éric et Guillaume : I told you so... Vous avez voulu faire les malins avec Centre.TV/Center Tivi/Centrade... Vous récoltez ce que vous avez semé. Faut pas s'attendre à de la "coexistence pacifique" quand on raille les autres. Alors, là désolé Stranger mais, je ne suis pas d'accord avec toi ! Qu'a t'ont cherché ? Rien ! Juste un peu rigoler, non pas dans le but de se moquer ou de faire du mal ! Center.tivi relève de la parodie comme on peut voir régulièrement à la télé, dans des sketchs ou dans des émissions. Et ces parodies n'étaient présentes que dans les émissions testes. Maintenant nous ne sommes pour rien si les membres ce C.tv n'ont pas d'humour. Je serais ravi de voir une parodie de WT4, ça ferait sans doute rendre compte des erreurs de cette chaîne. - Popo1000 a écrit: Cette "gue-guerre" entre C.TV et WT4 commence à être lourdingue. Faites la paix et c'est tous !!!
Sinon, toutes mes félicitations pour "Les expériences de Toph" que j'ai trouvé excellent et trés décalé.
Ce n'est pas nous qui cherchons la guerre.
|
|
Haut |
|
|
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:17 |
|
|
Eric 27 a écrit: Je serais ravi de voir une parodie de WT4, ça ferait sans doute rendre compte des erreurs de cette chaîne.
moi aussi
|
|
Haut |
|
|
Fred8
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|