Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 36
Vous ne comprenez pas ou vous le faites exprès ??
les membres de centre.tv ont de l'humour, mais tu n'a pas arreter te te foutre de centre.tv, de nous descendre en flèche (pas que toi).

et en rigolant de crock tv, tu te moque de mon nom ! tu apprécerais toi si je créait une webtv utilisant ton nom légèrement modifier pour me foutre de te toi ? et que ensuite, sur lenodal, tous les membres en rient, se moquent ??

Comment tu le prendrais toi ??

Dernière édition par jeje56650 le Dim 09 Nov 2008, 11:38, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 295
Mal :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
jeje56650 a écrit:
en rigolant de crock tv

Je n'ai JAMAIS rigolé de ton nom ou de CrockTV.

Hors-ligne Profil  

Inscrit sur les forums

- 2ème chose
Cette dispute n'a pas débutée à cause des parodies de centre.tv, sur WT4 ou plutôt sur Life Country et même de Gorgogne (Pour vous dire à quel point ça date...) mais à cause d'un de mes message où Débranché (je ne dit pas que ses de sa faute ^^) se moquait que le seul programme de WT4 qui passait en boucle s'était la Sélection avec son habituel smiley ":roll: ".

Et la, ce n'est pas à centre.tv que je m'attaque mais au membres du nodal (pas tous mais la plus part) qui ne voient (et soulèvent) que les point négatifs et sont INCAPABLES de se rendre compte du travail que nous fournissons tous les jours, même si le résultat n'est pour le moment pas parfait, je vous rappel que notre chaîne fêtera demain ses 1 mois.

Vous êtes dans une optique négative, susceptible voir même agressive, d'où la bonne ambiance de ce forum.

Dernière édition par Eric 27 le Dim 09 Nov 2008, 11:35, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Inscrit sur les forums

Message(s) : 276
jeje56650 a écrit:
et en rigolant de crock tv, tu te moque de mon nom !

je suis tout à fait d'accord, cela peut-être blessant, mais ce n'est pas quelqu'un de l'équipe de WT4 qui a crée crock tv (je sais qui c'est mais je vais pas le balancer).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:39 
Inscrit sur les forums

Ca c'est vrai la plupart des membres de ce forum sont UNIQUEMENT capable de relever les points négatifs et ne disent pas quand ces bien :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:40 
Inscrit sur les forums

je ne suis pas idiot, je sais que c'est loeki, il s'en targue sur ortforum.

ce que vous reproche, c'est de l'utiliser pour vous moquer. vous ne me visez pas forcément volontairement, mais c'est moi que vous touchez.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:49 
Publicateur

Message(s) : 2215
Mais vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de vos webtv respectives ?

Il y a peut-être un travail énorme fourni par le personnel de ces webtv, mais quand je vois ces échanges de bas niveau et ces querelles de clocher, je n'ai pas du tout envie envie d'aller voir vos productions.
Le forum du Nodal n'est en aucun cas l'endroit pour régler vos comptes et si vous profitiez de l'espace d'expression qui vous est offert pour faire la promotion de vos chaînes au lieu de vous y défouler, vous gagneriez certainement en crédibilité !

À bon entendeur...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 532
Complétement d'accord avec toi Tougouda !
Arrêtez cette guerre et faites la paix !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:57 
Inscrit sur les forums

Michel a écrit:
Complétement d'accord avec toi Tougouda !
Arrêtez cette guerre et faites la paix !

Excellente idée, J'AIME CENTRE.TV ! (peut être pas) Mais j'accepte de faire la paix, même si je n'ai jamais était en guerre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 11:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
Vous etes tous en train de vous ridiculisez pour rien et vos Web TV.
On dirait que vous etes a la maternelle en train de vous battre pour savoir qui va passer le 1er à la cantine (Bon, Fred 8...je peut comprendre :D)

La plupart de vous, vous avez la majorité.

Retournon donc dans le meilleur des monde ou Web tv rime avec ... euh -...je sais pas :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 12:04 
Inscrit sur les forums

Je fais la paix j'attends la réponse d'autres

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Stranger a écrit:
D'abord un mot à Éric et Guillaume : I told you so... Vous avez voulu faire les malins avec Centre.TV/Center Tivi/Centrade... Vous récoltez ce que vous avez semé. Faut pas s'attendre à de la "coexistence pacifique" quand on raille les autres.

Soyons clair nous ne sommes pas partisans dans quelques phrases que ce soit de la "bonne ambiance" entre les web-tv (bien qu'on ne puisse que la souhaiter, bien sûr ;). Cela étant dit, les parodies de noms ne peuvent être moyens de nous attaquer que si nous les avions prononcé dans une de nos emissions ce qui n'est PAS DU TOUT le cas !

Stranger a écrit:
Et enfin parenthèse essentielle pour Guillaume/Batguigui : la phrase Nous ne sommes pas là pour rire de vous mais pour rire avec vous a une paternité floue... C'est de Victor Hugo ou des Grecs, on ne sait pas. (ça c'est de la private joke, personne sur ce site ne peut comprendre ^^)

Je retiens ;)
Mais honnêtement, en tant que membre de WT4 et en dehors du statut de modo que tu as très bien justifié, veux-tu reconnaître la non-justification des attaques de Centre.TV et parfois même le fait que ce dont il nous accuse n'est que le rfelet de ce qu'il font ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 12:23 
Inscrit sur les forums

je vais m'arrêter là, car je crois que j'aurais beau expliquer et expliquer, y en aura toujours qui comprendront pas.

simplement, je reproche à wt4 simplement de parler de crock tv (et des autres) dans son topic, ce reproche, je l'étant aux membres de lenodal (pas tous)

maintenant, voila c'est réglé, merci de prendre en compte ma demande : arreter de parler de ces peudos parodies.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Nov 2008, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Mais toi aussi ne comprends-tu pas (je demande qu'aucune personne n'intervienne en sauveur en disant d'arrêter les disputes car ça va être rapide) ...

Ce qu'on vous explique c'est qu'on ne parle pas de Crock.TV car nous ne l'avons pas créé !
Quant à Centrade/Center.Tivi n'est qu'à peine dit sur le forum et non dans les emissions, on ne peut donc nous le reprocher.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure