Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 13:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Je vous annonce que l'emission Design News a été supprimée de la grille des programmes, je reconnait ne pas avoir assez de temps pour m'occuper de ma quotidienne bourse, du montage et du tournage des Expériences Inutiles de Toph, des invités de Smartline que j'invite et d'une nouvelle emission en direct actuellement en préparation.
Je vous retrouve donc malgré tout dès demain dans un nouveau design de la Bourse du 10/11/08.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 15:35 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Caravan Palace sur l'iTunes Music Store
Allez, petite piqure de rappel pour Caravan Palace : l'album du groupe est maintenant disponible en téléchargement sur l'iTunes Music Store
Un titre : 0,99 €
L'album complet : 9,99 €
|
|
Haut |
|
|
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 16:28 |
|
|
d'ailleurs à propos de caravan palace, ils étaient vendredi à 23h sur europe 1 pour des lives. C'était tout simplement génial. L'émission est en (ré)écoute sur le site http://www.europe1.fr
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 16:35 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Spectrum71 a écrit: Voici quelques unes des musiques du moment que j'ecoute lors des mes trajets quotidiens: ... Une musique assez eclectique à découvrir en telechargement sur eMule co. Spectrum71 a écrit: [message modéré, flame] Tu te fous de la gueule du monde toi vraiment
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 17:56 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Spectrum71 a écrit: Mon message precedent a étrangement été modéré pour "flaming". Je tiens a rappeller à l'auteur de la sanction de police que la flaming est une pratique visant a poster des messages violents, agressifs et hostiles sur un topic. Ceci n'etant absolument pas le cas de mon message, j'en conteste clairement la mesure qui y a été appliquée et je condamne evidemment cette methode barbare, exagerée et inadaptée au post dont je suis l'auteur. Je ne suis pas l'auteur de "la sanction de police" ( ), mais je vais t'aider a résoudre ton "problème"...
Si j'invite les lecteurs de ce forum a venir se servir dans ton appartement pour 0,00€ en leur donnant l'adresse par exemple (ce n'est pas une menace, hein, juste un exemple), tu ne trouverais pas ça violent, agressif et/ou hostile ?
|
|
Haut |
|
|
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 18:27 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Mon message precedent a étrangement été modéré pour "flaming". Je tiens a rappeller à l'auteur de la sanction de police que la flaming est une pratique visant a poster des messages violents, agressifs et hostiles sur un topic. Ceci n'etant absolument pas le cas de mon message, j'en conteste clairement la mesure qui y a été appliquée et je condamne evidemment cette methode barbare, exagerée et inadaptée au post dont je suis l'auteur.
Je suis l'auteur de cette "sanction de police" et je sais parfaitement ce qu'est un flame. Un flame est également un message destiné à provoquer, sans forcément que ce soit une agression dirigée. Nous ne pouvons pas laisser passer des messages faisant l'apologie du piratage.
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 20:31 |
|
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 20:57 |
|
Publicateur |
|
|
Spectrum71 a écrit: Je fais part ici du message que m'a adressé, toujours aussi gentillement "interactv" à ce sujet Merci de respecter les engagements que tu as pris en t'inscrivant sur ce forum ! Piqure de rappel... Citer: la netiquette reste un document de référence qu'il convient de respecter. Vous pouvez la consulter à l'adresse suivante : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html Citer: Communication de personne à personne (...) Si vous faites suivre ou re-postez un message que vous avez reçu, n'en modifiez pas les termes. Si le message était un message personnel à vous et que vous le re-postez à un groupe, vous en demanderez d'abord l'autorisation. Vous pouvez raccourcir le message et ne citer que les parties intéressantes, mais veillez à l'attribuer correctement.
Merci de corriger ce dérapage au plus vite jeune homme !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 21:44 |
|
|
Spectrum, il est vrai que tu dépasses de plus en plus les bornes. Ton attitude sur ce forum est de plus en plus inqualifiable. Dernier avertissement et excuses demandées dans les 12h. Sinon... .
Vous commencerez peut être enfin à vous rendre compte (pour certains) que nous en avons vraiment plus qu'assez de nous coltiner vos guerres de bac à sable.
Vous pourrissez non seulement le forum mais également l'intégralité du site, son intégrité et le travail que nous fournissons tous en coulisses pour informer et distraire chaque internaute, inscrit ou pas, de passage ou habitué.
Il est dommage d'en arriver là et de devoir commencer à sanctionner sans avertissement... .
À bon entendeur... .
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 22:56 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Au milieu de tout ça, une annonce plus "digne" de ce que devrait être normalement ce topic...
La 15ème édition de La Sélection de Stranger est en ligne.
Au menu cette semaine : peu de programmes et pas mal de films, 11 novembre oblige.
En petit bonus : une intro surprise "spéciale Obama" (avec lesinfos.com) et l'apparition d'un picto pour vous signaler les programmes en HD.
Tout ça est à suivre, comme d'hab, sur laselectiondestranger.com et en multidiffusion sur WT4.
Je vous rappelle d'ailleurs, vu qu'il n'est plus très évident ici de discerner les infos des querelles en tous genres, qu'un flux RSS vous permet d'être averti de la mise en ligne de chaque Sélection.
Enjoy!
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 23:05 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Toujours aussi bon Pas mal cette intro Obama et très bonne idée ce nouveau picto HD (peut être qu'il manque un poil de lisibilité, il faudrait soit l'agrandir légèrement, soit le "remplir" je pense)
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 09 Nov 2008, 23:09 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Oui, je pense le retravailler... Je ne veux pas l'agrandir, pour que ce soit raccord avec la taille des synthés... Je vais sans doute revoir la typo, le ré-épaissir.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 7:56 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Les pictos j'aime pas trop mais bon c'est pas grave je suis trop fan du générique que se soit l'odio et le visuel. Comme quoi il n'y a pas besoin de faire un générique à l'américaine pour que ca plaise.
Bravo Stranger.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Michel
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 8:35 |
|
|
En effet c'est super ce numéro comme d'habitude !!! Bravo Stranger !
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Excellent numéro de la sélection encore une fois.
Je note deux points :
- le HD également peut lisible vu la résolution DailyMotion
- Et surtout ce bleu dans le générique (avis tout à fait personnel) que je trouve atroce.
La complémentaire du jaune c'est le violet qui irais peut-être mieux.
Je préférais tout jaune.
a+
|
|
Haut |
|
|