Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
francine
|
Sujet du message: appel au secours sur regles du jeu fort boyard Publié: Lun 10 Nov 2008, 17:40 |
|
|
bonjour
mon fils a acheté d occasion le jeu Fort Boyard des editions Druon mais grande déception, il n y a pas la règle du jeu
quelqu un pourrait il me l envoyer par mail afin qu il puisse enfin jouer
merci d avance
francine
|
|
Haut |
|
|
damsdu46
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 19:26 |
|
|
il y a deux versions du jeu. J'en possède une, je pourrais vous l'envoyer par mail dès demain matin.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Va poster sur www.fortboyard.net, tu risques d'avoir plus de chances de trouver !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 23:30 |
|
|
Mème si l'on est dans le forum hors sujet, nous sommes sur un site d'habillage télévisuel (de télé, médias en général) et non sur un site de jeux vidéos (il en existe pleins, y a qu'a chercher sur google).
Je pense que cette requête n'a rien à faire ici.
Après, je laisse faire les modérateurs (après tout, c'est leurs boulot)...
merci
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Bon d'une il s'agit d'un jeu de société, et de deux ce topic est dans hors sujet, et perso ça me dérange pas plus que ça, y'a déjà eu des topics bien plus HS et on les a pas modéré pour autant...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 23:38 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Le "problème", s'il y en a un, c'est que c'est le 1er message de francine...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
xaheul
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Nov 2008, 23:48 |
|
|
ElRikko a écrit: Bon d'une il s'agit d'un jeu de société autant pour moi ElRikko a écrit: y'a déjà eu des topics bien plus HS et on les a pas modéré pour autant...
personnellement, je trouve pour certains que l'on aurait dû...
Je fais confiance aux modérateurs pour "modérer" les topics mais je signale que beaucoup de messages dans hors sujet qui n'ont vraiment rien à voir avec la télé,les médias ou la vie du site (on le dit jamais mais c'est important).
Voilà
ps : bienvenue tout de même à francine sur lenodal.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 1:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hors sujet, ca veut dire tout ce qui ne rentre pas dans les sujets qu'on parle habituellement...
Faudrait de temps à autres, lire le dictionnaire.
De plus, ca parle d'un jeu de société inspiré d'un jeu télévisé. Donc je ne vois pas où est le problème?
Franchement, certains font un caca nerveux pour rien...
Puis laissez les modérateurs faire leur boulot, ne vous la jouez pas modo...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 9:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Je trouve qu'un forum hors sujet dans lequel on peut parler de tout, et surtout de ce qui n'a absolument rien à voir avec les médias, permet d'aérer le forum. Pourquoi se cantonner à ce seul thème, aussi intéressant soit-il pour nous ? Le hors sujet permet des échanges différents de ceux que nous avons habituellement, et permet de découvrir les membres sous un aspect que nous ne connaissons pas... bref, ça peut permettre d'approfondir les connaissances !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 13:15 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
xaheul a écrit: Je pense que cette requête n'a rien à faire ici. Après, je laisse faire les modérateurs (après tout, c'est leurs boulot)... merci
Cette requête a tout à fait sa place dans Hors Sujet.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|