Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Nov 2008, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Nov 2008, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour ma part, je me suis pas beaucoup foulé...
Juju pour Julien
Balda c'est le début de mon nom...
Aujourd'hui j'aurais sûrement choisi Gü (c'est mon surnom habituel, plus tordu : Julien > Ju > Gu > Gü, le tréma c'est pour donner une consonnance nordique... et, par pure coincidence, ça rend aussi hommage à la marque de chocolat)
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Nov 2008, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
Bonsoir les Nodaliens !
Pour mon pseudonyme Électron-875 :
• Électron, comme l'électron libre, etc.
• 8,7 et 5 sont les chiffres de ma date de naissance.
À bientôt !...
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
Dernière édition par Électron-875 le Lun 21 Déc 2009, 18:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Nov 2008, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je jouais dans un groupe qui s'appelait les Débranchés. Nous nous sommes séparés il y a plus de deux ans et je pense de plus en plus à changer de pseudo car je le trouve inadapté.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Nov 2008, 20:21 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
Moi ça me vient des Simpsons.
Seymour Skinner est le directeur de l'école qui vit encore chez sa mère.
Et comme je suis instit et que j'ai vécu jusqu'à 25 ans chez mes parents, mes frangines m'avaient trouvé ce pseudo !
Ce n'est donc pas parce que je suis fan de "Docteur Queen".
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 14 Nov 2008, 21:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Florian a écrit: Bon tout le monde a sans doute compris l'origine de mon pseudo je suppose !
Florian Pagny!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
SFP
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Nov 2008, 0:01 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
Pourquoi SFP ?
SFP : Société Française de Production
A l'âge de 7 ans , je commencais à rédiger des génériques écrits sur feuille blanche et le sigle SFP était largement présent.
Mais je n'oublie pas les autres VCF , AMP , VISUAL TV , SOFT et d'autres.
J'avais un petit camion avec le logo de la SFP collé sur les côtés .
Je suis un vrai passionné de télévision et je suis heureux qu'un forum consacré entièrement à la télé a été crée .
Merci Lenodal.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Nov 2008, 2:15 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Quand à moi mixer qui se prononce mixeur vient tout simplement de la musique mixer (qui se prononce cette fois si en français) et que j'adore et 83 car c'est le var d'où je suis.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Daminou62
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Nov 2008, 11:01 |
|
Inscription : Dim 21 Sep 2008, 20:16 Message(s) : 83 Localisation : Lille
|
hutenrute a écrit: Au départ, le trio des inconnus n'en était pas un puisqu'ils étaient 5. Smaïn et un autre dont je ne me souviens plus du nom...
Seymour Brussel , d'ailleurs à voir le film Le téléphone sonne toujours deux fois où ils étaient encore à 5
Pour mon pseudo ce n'est pas trop compliqué, puis que Daminou est le surnom que plusieurs amies m'ont donnée ( et oui tous les Damien sont renommés Daminou ^^) et 62 est mon numéro de département !!!
_________________ "Faire le con en espérant que celui qui regarde est intelligent c'est bon quand on est célèbre, pour vous c'est encore un petit peu tôt !" Fabrice Luchini
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Nov 2008, 12:06 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
C'est un de mes prénoms, tout simplement
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Nov 2008, 12:42 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Pour moi, c'était à l'époque par envie de me trouver un pseudo original et qui n'avait rien à avoir avec mon prénom et celui-ci en particulier en rapport avec le personnage des guignols de l'info que j'imite pas trop mal, puis même j'ai déjà ententu que je lui ressemblais un peu donc...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Nov 2008, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Florian était déjà pris par l'autre
Après avoir enlevé le nom de famille, bah... il restait que mon prénom !
Alors décision prise, j'ai mis mon habituel surnom, et comme Air' (mais avant !) j'ai décidé de mettre l'apostrophe pour plus de "relief" dans la lecture et la sensation !
^^
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Nov 2008, 1:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Tom" c'est le diminutif de mon prénom et "n" c'est la 1ère lettre de mon nom de famille.
Tout simplement.
P.S. : il ne faut presque pas prononcer le "n" (d'ailleurs c'est difficile). Il faut le "garder dans la bouche".
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Dim 16 Nov 2008, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi c'est parce que j'avais trouvé un jolie logo avec écrit mister et puis comme au départ c'était pour un jeu en ligne "mister" était déjà pris donc j'ai ajouté 77 (pour la seine et marne).
|
|
Haut |
|
|