Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2008, 13:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Je suis d'accord avec toi qu'aucun journaliste, aucun homme ne peut être neutre politiquement, et c'est de l'hypocrisie que de dire le contraire mais Il y a des limites d'indécence tout de même que Madame Haïm franchit ici allègrement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2008, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
Dans un débat, pourquoi pas laisser paraitre ses opinions, mais là, elle ne fait que rapporter des évènements et je trouve surréaliste de voir une journaliste fondre en larme comme ça ...

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Nov 2008, 13:31 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Air' a écrit:
Est-ce un "nouvel" élément de l'habillage (difficile de parler de nouveauté, vu que c'est plutôt un retour en arrière) ou un élément intégré au spot de l'annonceur ?


En fait si je me souviens bien le spot de Century 21 n'indique aucun lien avec la météo... donc la chaîne est obligée d'identifier.
Il y a eu le même cas avec France 3 / Super U

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Nov 2008, 0:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Ca fait un bon moment (plus de 15 jours) que la chronique "People" assurée par Karine Lima a disparu à la fin du 22:30/Minuit qui se termine désormais par la présentation des unes de la presse du lendemain...

Enterrement discret pour cette chronique dont l'intérêt demeurait fort limité ? Ou bien renoncement de la part de Karine Lima fort occupée par ailleurs sur NRJ 12 et NRJ Paris ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Nov 2008, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais i>TELE utilise le bandeau direct comme pour BFM TV pour ses lancements en plateau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Nov 2008, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Valérie Lecasble (ex i>TELE) a retrouvé du boulot : http://www.lefigaro.fr/medias/2008/11/1 ... orate-.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Nov 2008, 20:54 
Nouvel inscrit

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 0:36
Message(s) : 9
Pieyre a écrit:
Je suis d'accord avec toi qu'aucun journaliste, aucun homme ne peut être neutre politiquement, et c'est de l'hypocrisie que de dire le contraire mais Il y a des limites d'indécence tout de même que Madame Haïm franchit ici allègrement...



Je ne préjugerai pas de la "neutralité" de Laurence Haïm, mais il convient à mon avis de replacer les choses dans leur contexte.

A l'époque, la journaliste a expliqué que d'une part, il y avait l'accumulation de la fatigue et du stress liée au suivi de la campagne américaine mais que d'autre part, dans la salle où ont été annoncés les résultats il y avait une telle liesse et une telle ambiance, qu'elle avait simplement "craqué".

Elle s'en était, enfin il me semble, excusée pendant le Grand Journal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Nov 2008, 16:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Les émission I>Reportage, Combinaison gagnante et 5 dates, une vie ne vont pas etre reconduis à la rentrée de janvier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Nov 2008, 16:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Ah bon, quelle est ta source ?
Bonne idée car ces émissions n'ont rien à faire sur une chaîne info (excepté peut-être ireportage)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Nov 2008, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Source Télé 2 semaines mon coco


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Nov 2008, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
ok merci :)
J'espère que la grille des programmes sera revue en Janvier avec moins de magazines ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Nov 2008, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
DJCool a écrit:
Les émission I>Reportage, Combinaison gagnante et 5 dates, une vie ne vont pas etre reconduis à la rentrée de janvier.


Avec de tels programmes, on ne pouvait pas dire qu'i>Télé était une chaine info mais à tendance généraliste.... :lol: Très bonne nouvelle que ces programmes soient retirés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 26 Nov 2008, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
simon72 a écrit:
DJCool a écrit:
Les émission I>Reportage, Combinaison gagnante et 5 dates, une vie ne vont pas etre reconduis à la rentrée de janvier.


Avec de tels programmes, on ne pouvait pas dire qu'i>Télé était une chaine info mais à tendance généraliste.... :lol: Très bonne nouvelle que ces programmes soient retirés.


Pour les courses hippiques et Combinaison Gagnante c'était inévitable... 5 dates 1 vie le concept est intéressant, mais pas en quotidienne. Je ne regretterai pas non plus i>Reportage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Nov 2008, 8:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Ce ne sera peut-être pas fini pour 5 Dates, Une Vie ...

«Laurence Katché présentera fin décembre le dernier numéro de son émission "5 Dates, 1 Vie" sur iTélé. Il s'agit d'un programme qu'elle présente en voix off, tout comme le faisait par exemple Pascale Clark sur Canal+.
Mais pour des raisons de changement de ligne éditoriale, selon le site de Télé 2 semaines, la chaîne d'information en continu a décidé de mettre un terme à ce programme.
Cependant selon nos confrères la femme du célèbre musicien du jury de la Nouvelle Star pourrait bien rebondir sur Canal+ ou Paris Première qui seraient très intéressées par le concept de son émission»

> Source : JeanMarcMorandini <


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Nov 2008, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Je ne sais pas si la lettre catégorielle citée par JMM est sérieuse, mais le démenti est vite arrivé. Ce qui est certain c'est qu'une refonte de la nouvelle formule lancée le 12/09/2008 semble se préciser pour le 05/01/2009.

Ce soir 28/11 Maya Lauqué est absente, remplacée par Claire-Elisabeth Beaufort.

L'échec de 5 dates 1 vie et de la greffe saugrenue des pronostics et courses hippiques était largement prévisible !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 11:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group