Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 87  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Oct 2008, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Ouais mais on s'en bra*le que le JT est plus d'audience sur le net puisque les annonceurs sont sur l'antenne !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Oct 2008, 0:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 268
Pieyre a écrit:
tfiste a écrit:
il faut penser aussi que les personnes s informent aussi sur internet. et il savent qu ils peuvent regarder le JT de TF1 sur internet donc s ils le ratent tous n est pas perdu moi c est comme ca que je resonne; Il serait bien de savoir si l audience du JT de TF1 sur internet à monté ...

Si tu raisonnes aussi bien que tu écris, c'est bien Laurence Ferrari qui a fait baisser l'audience...

En Français ça donnerait:
Il faut penser aussi qu'un nombre croissant de personnes s'informent aussi sur internet. Ils savent donc qu'ils peuvent regarder le JT de TF1 sur internet, donc s'ils le ratent, tout n'est pas perdu, moi c'est comme cela que je raisonne.
Il serait bien de savoir si l'audience du JT de TF1 sur internet est montée.

Les chiffes sont les chiffres mais bon certaine personne ne regarde plus le JT soit bon pour la TNT ou internet ... OU soit que certaines personnes n'aiment pas Laurence Ferrari ( personellement je ne l'aime pas ) mais aprés faut que TF1 réagisse parce que ça devient inquiétant ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Nov 2008, 11:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Hier soir, le JT de TF1 a réalisé sa plus mauvaise audience depuis l'arrivée de Laurence Ferrari avec 29.1% de parts de marché(Source : JMM)

Laurence Ferrari atteint son score le plus faible au 20h
Hier soir, les journaux télévisés étaient placés sous le signe des élections américaines.

Mais ce sujet n'a pas permis à Laurence Ferrari de voir son audience progresser, au contraire. La journaliste a atteint sa plus faible audience depuis son arrivée au 20h de TF1. Le journal de 20H de la Une a réuni 7,4 millions de téléspectateurs, soit 29,1% de parts de marché.

En face, David Pujadas a attiré, sur France 2, 21,2% du public

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Nov 2008, 12:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
hutenrute a écrit:
Sauf que dans une interview de France 3, quand on lui a demandé:
"Si TF1 vous suppliait de revenir en catastrophe, se rendant compte de son erreur, est-ce que vous reviendriez"?

Il n'a pas dit non...

Ah bon ... C'est bizarre car dans une interview chez France 2, il a répondu : "Non ... Non ... Non, c'est fini pour moi le JT, je préfère ... passer à autre chose".
Ensuite le présentateur a voulu poser quelques questions (comme ce qu'il pensait des dirigeants de TF1, etc. ...), il a donc répondu à quelques questions simples puis il a dit qu'il devait partir sur RTL :wink: !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 10:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1049
Citer:
Mais quand s'arrêtera la chute ? Onze semaines après son arrivée aux manettes du 20H de TF1, les parts de marché du journal de Laurence Ferrari s'effritent. Un phénomène que l'on n'observe pas chez France 2.

La tendance se confirme encore cette semaine. Après avoir réalisé son plus bas score mardi, son JT a de nouveau fléchi mercredi, en rassemblant 28,9% des téléspectateurs, soit 7,8 millions de téléspectateurs. Petit rappel : au premier semestre 2008, PPDA réunissait en moyenne 35,5% du public.

Parallèlement, le JT de David Pujadas a réuni mercredi 23,1% des téléspectateurs, soit 6,2 millions d'individus. La moyenne du 20H de France 2 au premier semestre était de 21%.

Mercredi soir, l'écart entre les deux journaux n'était que de 5,8 points. Au premier semestre 2008, il était de 14,5 points.

Source : ozap.com
Laissons lui le temps de prendre ses repères ... :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 10:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
On pourra faire un vrai bilan à la fin de l'année, Laurence Ferrari aura alors 4 mois de JT (en tant que titulaire) à son actif.
Mais au bout de 2 mois, je trouve que l'arrivée de Laurence Ferrari n'est pas une réussite. On pouvait s'attendre à une baisse, mais là ça devient grave.

Hier on était à 28,9. Si l'on descend en dessous des 27% (la moyenne globale de TF1 cette année), Laurence Ferrari aura du soucis à se faire. Il est temps de réagir.
Le fond du JT est à retravailler. Trop de changement a été promis pour au final, une enquête de 20H souvent fade...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 10
il est vraiment etrange d'assister à une baisse aussi violente du journal de tf1!
Laurence Ferrari est une tres jolie presentatrice, et le fond du journal est toujours, le meme!
c'est vrai que les relations entre le telespectateur et le presentateur relevent de la mayonnaise qu'il est parfois plus facile de louper que de reussir.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: du changement et du vrai
Publié: Jeu 06 Nov 2008, 16:42 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
bonjour a tous a mon avis je pense que tf1 a fait une serieuse betise de reprendre laurence ferrari elle n'est pas faite pour se poste si dangereux elle aurait mieux fait de rester sur canal pour dimanche+ c'est la que les telespectateurs la prefere , c'est une tres bonne journaliste mais pas au 20h ni sur tf1 mis a part depuis 2 jours ou elle presente un magnifique jt depuis new york mais je pense que tf1 devrait operer un tres tres gros changement deja a la realisation puis a la presentation donner un jt plus profond moin de sujet mais plus de profondeur, pour la presentation en duo ou en solo perso j'opte pour le duo ( moulet/lci roselmack ) avec pour terminer un decor moin bling ,debout fini le tron c'est fini tous ca un simple grand ecran une barre d'info en continu ,en clair un style de lci est a vous presenter par damien givelet et la je vous assure que le telespectateur reviendra certe ca prendra du temps mais ils reviendront.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
A noter quand même que c'est en faisant ce qu'elle voulait c'est à dire délocaliser son JT qu'elle fait ses deux pires scores...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 16:57 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
bien vrai mais bonne initiative de la direction de tf1 d'avoir delocaliser le jt a new york mais pour parler des chiffres moi je pense que la baisse est du a l'indigestion des telespectateurs pour les elections americaines voila tout

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 16:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
moi je pense que c'est la maniere dont elle est arrivé au journal qui lui cause tous ces problemes. Les gens lui en veulent, comme la garce qui a volé la place de PPDA en le poussant violemment dehors.

Si c'est PPDA qui avait dit qu'il arretait et avait transmis le flambeau a Laurence F. les audiences seraient restées bonnes !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 18:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 749
damien35800 a écrit:
bien vrai mais bonne initiative de la direction de tf1 d'avoir delocaliser le jt a new york mais pour parler des chiffres moi je pense que la baisse est du a l'indigestion des telespectateurs pour les elections americaines voila tout

Et pourtant c'était pareil chez France 2 mais l'audience de leur 20h ne baisse pas, ou en tout cas pas autant.
Donc je ne pense pas que ce soit cela la cause.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 18:42 
Publicateur

Message(s) : 4344
Vous irez voir un article intéressant sur le blog de Morandini. Vous vous souvenez que TF1 voulait s'attaquer à Plus belle la vie ? Et bien maintenant ils s'attaquent............ au Grand Journal de Canal+ :roll: :roll:

De pire en pire :roll: :roll: :roll: :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5386
Voilà le lien, je voulais le mettre mais j'ai été devancé je crois :D
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20492.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Nov 2008, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Mais les plages en clair, n'était-ce pas une obligation de l'état à Canal ??

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 87  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure