Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 18:42 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
B.G.C a écrit: ... pitoyables Les plantages sur I>TELE ne sont plus aussi fréquents que lors du lancement du nouvel habillage où TOUT ETAIT NOUVEAU ! Par contre sur une autre chaîne, il a fallu près de 3 ans pour arriver à diffuser sans trop de plantages
Je dirais même 5 ans Et BFMTV change régulièrement sa barre-info, ses synthés,... (4 en moins de 3 ans) alors que sur I>Télé, décors et habillages ne sont changés que très très rarement !!!
|
|
Haut |
|
|
Michel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 18:46 |
|
|
Complétement d'accord avec Spectrum 71.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 18:49 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Spectrum71 a écrit: iTélé plante autant qu'aux ses debuts de la V3 et pourtant elle a du meilleur matos que BFMTV. Le soucis c'est que désormais, BFMTV a davantage de techniciens qu'iTélé et ça se ressent clairement à l'antenne.
iTélé plante sur ses directs (probleme de micro non ouverts, journalistes qui n'entend pas le presentateur) mais c'est surtout sur les titres (tres souvent dans le désordre par rapport aux images) et la newsbar qui comporte des fautes et des plantages (annonce à la va-vite mais sur deux lignes dont l'une est invisible, manque de mots).
A noter la qualité de la réa de BFMTV qui gére avec ses 5 camera et propose des plans large, serré, mi-serré en jouant sur une caméra et en les intervertissant. C'est dynamique et pro. Ca n'est pas figé comme sur ...
comme sur I>Télé
Soit fier de dire que
BFM TV est LA 1ère chaine d'info en France et elle le mérite LARGEMENT.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 18:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Spectrum71 a écrit: Michel a écrit: 3 ans de plantages aussi Les plantages sont désormais peu frequents sur BFMTV, bien moins fréquents que sur iTélé.
Mais quel est ton intérêt à toujours parler de l'une comparée à l'autre ??? Tu ne peux pas te contenter de constater qu'elle plante moins qu'à une époque, c'est tout ?? Ce besoin de comparer ne fait qu'aller à l'encontre de ce que tu essaies de prouver en plus : dire "elle est plante moins", c'est positif ; dire "elle plante moins que l'autre" veut dire qu'elle plante quand même pas mal, et que tu cherches à enfoncer un autre pour rester hors de l'eau. Ca me fait vraiment penser à l'école :
parents Quoi ?? Tu as eu une punition ??
enfant Oui, mais je suis pas le seul, ya aussi Machin qui en a eu, et avec plus de lignes que moi, même !!
Cet état d'esprit, déjà énervant chez un enfant, est excusable à 10 ans... A votre âge, ce n'est plus ni énervant, ni excusable, c'est lamentable...
PS : ce message n'est bien évidemment pas valable que pour Spectrum71...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 19:17 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
bibou a écrit: Mais quel est ton intérêt à toujours parler de l'une comparée à l'autre ??? Tu ne peux pas te contenter de constater qu'elle plante moins qu'à une époque, c'est tout ?? Ce besoin de comparer ne fait qu'aller à l'encontre de ce que tu essaies de prouver en plus : dire "elle est plante moins", c'est positif ; dire "elle plante moins que l'autre" veut dire qu'elle plante quand même pas mal, et que tu cherches à enfoncer un autre pour rester hors de l'eau. Ca me fait vraiment penser à l'école : parents Quoi ?? Tu as eu une punition ?? enfant Oui, mais je suis pas le seul, ya aussi Machin qui en a eu, et avec plus de lignes que moi, même !!
Cet état d'esprit, déjà énervant chez un enfant, est excusable à 10 ans... A votre âge, ce n'est plus ni énervant, ni excusable, c'est lamentable...
PS : ce message n'est bien évidemment pas valable que pour Spectrum71...
Rien d'autre à dire, j'approuve totalement ce que tu as dis, d'autant que c'est ce genre de comportement (pas limité à la comparaison gamine de qui a la plus grosse entre I>Télé et BFMtv) qui pourrit l'ambiance du forum...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 19:34 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Je ne peut qu'être d'accord avec Bibou et Tintin. Je tiens d'ailleurs à préciser que mon message était justement une réaction à la comparaison plus qu'inutile ...
Citer: C'est pas de notre faute, si i>télé n'arrive pas a la hauteur de bfmtv, c'est pas a nous qui faut si prendre. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Tu pense pouvoir me donner des leçons alors que tu as passé toute ta soirée à flooder des topics ... Franchement, ce n'est pas l'audience qui fait la qualité d'une chaîne (exemple : ARTE) et je tiens à préciser que je ne suis plus autand derière I>TELE qu'auparavant, donc si tu penses me toucher avec des réponses aussi faibles, tu te trompes ! Citer: Je dirais même 5 ans Et BFMTV change régulièrement sa barre-info, ses synthés,... (4 en moins de 3 ans) alors que sur I>Télé, décors et habillages ne sont changés que très très rarement !!! C'est normale pour une nouvelle chaîne, il faut qu'elle trouve ses bases (Direct 8 a changé 4 fois de logo et 3 fois d'habillage depuis son lancement, 3 changements d'habillage aussi pour NT1, ...) ITELE va avoir 10 ans et niveau décors, c'est sur que changer un décors virtuel est moins compliqué et moins cher qu'avec un vrai plateau ! Mais avec I>TELE, les changements ont également régulièrement lieu ... Citer: iTélé plante autant qu'aux ses debuts de la V3 et pourtant elle a du meilleur matos que BFMTV. Le soucis c'est que désormais, BFMTV a davantage de techniciens qu'iTélé et ça se ressent clairement à l'antenne. iTélé plante sur ses directs (probleme de micro non ouverts, journalistes qui n'entend pas le presentateur) mais c'est surtout sur les titres (tres souvent dans le désordre par rapport aux images) et la newsbar qui comporte des fautes et des plantages (annonce à la va-vite mais sur deux lignes dont l'une est invisible, manque de mots).
A noter la qualité de la réa de BFMTV qui gére avec ses 5 camera et propose des plans large, serré, mi-serré en jouant sur une caméra et en les intervertissant. C'est dynamique et pro. Ca n'est pas figé comme sur ...
ITELE plante moins qu'au début de la nouvelle version : et on voit bien que le problème ne vient pas des techniciens mais du changement puisque la chaîne ne plantait que très rarement auparavant ...
Sur BFMTV, les plantages ont toujours été très présents (il suffit de lire la section plantages de chaînes), même s'ils sont moins présents en ce moment, cela ne signifie pas qu'ils n'existent plus : d'ailleurs les hésitaions, les présentateurs qui se coupent la parole ou qui ne savent pas qui doit parler sont toujours aussi présent
Dernière édition par BGC le Jeu 27 Nov 2008, 19:50, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 19:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2448 Localisation : Paris
|
Dans ce cas BGC faut arrêter de répondre aux provocations ça ne fait qu'envenimer le débat...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 19:37 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Il faut bien que quelqu'un intervienne
Lire des bêtises pareilles ...
Ces fans de BFMTV ne font que de la propagande sur ce forum !
Ils ne donnent que les bonnes nouvelles et lorsqu'il y en a des mauvaises, toutes les excuses sont trouvées.
Sans compter les annonces inutiles pour chaque nouveau correspondant ou les piques envoyées en permance sur la concurrente ...
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 21:03 |
|
|
bertrand hadet à fait le reportage pour le crash de l'A320.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 27 Nov 2008, 22:03 |
|
|
TOMA a écrit: bertrand hadet à fait le reportage pour le crash de l'A320.
Bonne réactivité sur cette actu, même si il n'y a pas d'images à montrer, et pas grand chose à dire...
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Nov 2008, 13:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Nov 2008, 13:45 |
|
|
Ce matin pendant le Showbiz, on a eu le droit à un bêtisier de Première édition, avec les meilleurs moments depuis l'existence de cette tranche info. C'est à ce moment qu'on voit que Première édition c'est vraiment que de la bonne humeur chaque matins
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Nov 2008, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Concernant la bande annonce diffusée depuis hier soir sur l'antenne de BFMTV à l'occasion de ses 3 ans, la voici :
http://www.dailymotion.com/video/x7jpvf_bfmtv-3-ans-dj_news
Par ailleurs j'ai déjà capturé 2 bêtisiers depuis ce matin, que je mettrai en ligne dans la journée, j'ai malheureusement râté le reportage retraçant les débuts de la chaine (diffusé à 13h30), j'espère qu'il repassera dans l'espoir de vous le proposer
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Nov 2008, 14:06 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Spectrum71 a écrit: A l'instant, une superbe bande autopromo d'une minute pour promouvoir les 3 ans de la chaiine et son succès incommensurablement prompt. "BFMTV, 3 ans, déjà N°1"J'aime particulièrement le clin d'oeil aux jingles de la V1
En effet, excellente BA. J'aimais bien le jingle de la V1, nottament l'apparition de notre planète mais aussi la musique qui l'accompagnait et encore plus celle de BFM SOIR
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Nov 2008, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi aussi ! Parfois je cherche je générique sur le net pour me le passer en boucle
Et merci Spectrum71 pour tes vidéos
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|