Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Déc 2008, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Ca va me manquer, ces multiples rediffs. Même si beaucoup sont archi-connus, ça m'éclate toujours autant de le regarder ! :D

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 17 Déc 2008, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 208
bibou a écrit:
Ca va me manquer, ces multiples rediffs. Même si beaucoup sont archi-connus, ça m'éclate toujours autant de le regarder ! :D


Ca va pas tarder à arriver sur M6 ou W9 ces multiples rediffs ! Donc tu les auras toujours !

Bonne soirée ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 18:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Cette semaine je suis tombé sur une redif de la série "Le groupe" sur NT1.
Alors qu'auparavant celle-ci était diffusée sur France 4, à moins qu'elle le soit toujours.

Apparemment les "transferts" de séries se font à la même période, et la chaîne en profite pour refaire sa programmation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 18:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4338
Localisation : Nantes (44)
Dori@n a écrit:
Il va bien falloir compenser le départ de "Un Gars, Une Fille" pour le groupe M6
Programme court deja diffusé par le groupe M6 sur Téva...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 19:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 208
interactv a écrit:
Dori@n a écrit:
Il va bien falloir compenser le départ de "Un Gars, Une Fille" pour le groupe M6
Programme court deja diffusé par le groupe M6 sur Téva...


Oui ce fut un accord trouvé entre France TV et M6 par la production de la série pour que France 4 puisse terminer la diffusion sans être pénalise par une chaine de la TNT, accord qui me semble arrive à échéance à la fin de l'année ( Car FTV n'étais pas très content que la série quitte leur giron).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Pas mal de nouveautés vont arriver prochainement sur France 4 :

JMM.com / Article général sur toutes les nouveautés :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... nce-4.html

Ozap.com / Article détaillé sur "Le Belattar Show" :
http://www.ozap.com/actu/talk-show-yass ... e-4/250980

Ozap.com / Article détaillé sur "La porte ouverte à toutes les fenêtres" :
http://www.ozap.com/actu/france-4-jeu-q ... ger/250986

A noter que Ray Cokes est remplacé par Thomas VDB à la présentation du génial "En direct de...".

C'est une bien triste nouvelle car Ray Coks et Tania étaient vraiment excellent à a présentation de cette émission. Mais il fallait s'en douter car lors de la dernière émission de la saison (diffusée en direct des Francofolies le 16 Juillet dernier) Ray Cokes disait bien que rien n'était sur qu'il soit encore là pour la nouvelle saison et on le voyait remercier toute l'équipe et la chaîne :cry:

Thomas VDB qui avait présenté dernièrement "2008 part en Live", sur France 4. Il est également sur le Mouv' avec "le Rock Radio Show" chaque samedi.

En espérant qu'il n'en fasse pas des masses, ce qui est sûr c'est qu'il ne ferra jamais oublier l'excellent Ray.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Fév 2009, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 02 Déc 2007, 11:41
Message(s) : 243
Démarrage catastrophique pour "Le Belattar Show"
Selon Ozap.com, qui relève que l'émission à séduit 37 000 télespectateurs devancé par l'ensemble des chaînes de la TNT.

L'article en entier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mars 2009, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
quentinr62 a écrit:
A noter que Ray Cokes est remplacé par Thomas VDB à la présentation du génial "En direct de...".

C'est une bien triste nouvelle car Ray Coks et Tania étaient vraiment excellent à a présentation de cette émission. Mais il fallait s'en douter car lors de la dernière émission de la saison (diffusée en direct des Francofolies le 16 Juillet dernier) Ray Cokes disait bien que rien n'était sur qu'il soit encore là pour la nouvelle saison et on le voyait remercier toute l'équipe et la chaîne :cry:

Thomas VDB qui avait présenté dernièrement "2008 part en Live", sur France 4. Il est également sur le Mouv' avec "le Rock Radio Show" chaque samedi.

En espérant qu'il n'en fasse pas des masses, ce qui est sûr c'est qu'il ne ferra jamais oublier l'excellent Ray.


http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... nce-4.html

Finalement ce sera Louise Ekland qui sera chargée de l'animation du programme, Et Thomas VDB ne présentera que quelques pastilles.

Elle est bien sympa Louise Ekland mais je ne pense pas qu'au niveau connaissances musicales elle égale Tania et Ray Cokes...

C'est vraiment dommage.
Mais je vais attendre de voir la première pour pouvoir juger.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Mars 2009, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
quentinr62 a écrit:
Finalement ce sera Louise Ekland qui sera chargée de l'animation du programme, Et Thomas VDB ne présentera que quelques pastilles.

Elle est bien sympa Louise Ekland mais je ne pense pas qu'au niveau connaissances musicales elle égale Tania et Ray Cokes...



Vraiment très déçu... J'appréciais Ray Cokes et Tania, DJette à l'occasion et également présente sur Canal+.

Louise Ekland a la forme pour cumuler Première édition sur BFM TV et ses prestations sur France 2 et France 4 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Mars 2009, 17:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Jan 2007, 17:30
Message(s) : 692
La chaine va fêter ses 4 ans le 31 mars prochain (tout comme la TNT). Des "mini clips" devraient être diffusés à l'antenne :

:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x8swz6 ... ce-4_music
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x8sx3x ... ouha_music


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: TNT: 4 ans déjà
Publié: Dim 29 Mars 2009, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
amydu45 a écrit:
La chaine va fêter ses 4 ans le 31 mars prochain (tout comme la TNT).


Ca fait déjà 4 ans. Déjà c'est vrai que le 4 pour la chaine c'est symbolique.

L'anniversaire de la TNT ça me rappelle que des bons souvenirs, des premiers adaptateurs à 80€ premiers prix aux lancements de chaines (j'en avais jamais vécu auparavant). Si mes souvenirs sont bons, France4 avait fait un lancement très minimaliste (un jingle de décompte avec les animateurs et hop les programmes), et ceci à 20h alors que les autres c'était à 18h (surtout le moonlight shadow de Bolloré).
Mais la chaine s'est bien rattrapée depuis, elle a permis le retour de Taratata, une émission de concerts (en direct de..), des humoristes en directs, ..., elle propose une programmation variée et innovante (elle peut se le permettre, car elle n'est pas corsetée dans des schémas que conaissent les chaines historiques). A venir sur France4, le jeu des fenetres.
Que de chemin parcouru depuis 4 ans...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Mars 2009, 13:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 13 Déc 2006, 18:58
Message(s) : 96
Citer:
Ozap.com / Article détaillé sur "La porte ouverte à toutes les fenêtres" :
http://www.ozap.com/actu/france-4-jeu-q ... ger/250986


Prenez le jeu des 9, transformez-le en Kadox, supprimez un invité, réorganisez le plateau en 4 * 2 lignes, vous avez... tadam.

_________________
Tel un automate, le dinosaure noir s'avance le chef des Chomps, lui passe devant le nez, et allume la TNT avec WinFast DTV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Je ne sais pas si c'est la première fois mais aujourd'hui France 4 a diffusé "la nuit un gars une fille", elle a commencé à 19h25 avec la diffusion de 38 épisodes puis à 22h45 la soirée a continué avec une nouvelle session mais cette fois de 45 épisodes. :roll:

Et donc le tout sans interruption mis en part entre ces deux sessions où il y a eu un programmes courts et des BA.

Sans oublier les autres diffusions qui on eu lieu durant la journée 10h15 (12 épisodes), 13h30 (4 épisodes) et 17h30 (4 épisodes).

Soit un total de 103 épisodes diffusés en une seule journée ! :shock:

Les droits de diffusions seraient-ils (enfin) arrivés à leur fin ?
Car comme cela avait été évoqué l'exclusivité devait être détenue par le groupe M6.
Mais depuis plus aucune nouvelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 22:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
On a beau se plaindre de la multirediffusion de 1G1F, mais quand y a rien d'autres, ça fait quand même du bien ^^

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 23:04 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Personnellement, j'adore cette série (qui est pour moi la meilleure série mini-format du genre, avec des comédiens excellents et des histoires vraiment drôles). Je la regarde très souvent, mais je comprend parfaitement que ça puisse lasser, surtout quand elle diffusée non-stop pendant plusieurs heures ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 16:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group