Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 18:33 |
|
|
Kao a écrit: En tout cas, Nathalie assure, hier elle a présenté de 12h à 14h Le midi Ruth Elkrief, et était aussi présente le soir pour Info 360, et on la retrouve de nouveau aujourd'hui, bravo à elle.
Ouaip... Pas évident de doubler midi et soir ! J'aime bien son style de présentation quand elle est à midi...
La dame a même son fan-club sur Facebook, assez sympa : http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=43184022088
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bertrand Hadet annonce sur son facebook qu'il sera aux commandes de la matinale à partir de mercredi .
La nouveauté du QG date de la semaine dernière (merci pour les images Spectrum.
Nathalie Lévy est vraiment très pro c'est pas evident de faire midi et soir, d'ailleur elle a dit qu'elle serai la lundi.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 19:07 |
|
|
BFM TV MANIA a écrit: Bertrand Hadet annonce sur son facebook qu'il sera aux commandes de la matinale à partir de mercredi .
Merci pour l'info. Avec Karine de Ménonville à ses côtés ?
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 19:28 |
|
|
BFM TV MANIA a écrit: Bertrand Hadet annonce sur son facebook qu'il sera aux commandes de la matinale à partir de mercredi . La nouveauté du QG date de la semaine dernière (merci pour les images Spectrum. Nathalie Lévy est vraiment très pro c'est pas evident de faire midi et soir, d'ailleur elle a dit qu'elle serai la lundi.
C'est pas ce que j'ai compris... Il s'occupe des matinales mais en tant que chef info non ?
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom59 a écrit: BFM TV MANIA a écrit: Bertrand Hadet annonce sur son facebook qu'il sera aux commandes de la matinale à partir de mercredi . La nouveauté du QG date de la semaine dernière (merci pour les images Spectrum. Nathalie Lévy est vraiment très pro c'est pas evident de faire midi et soir, d'ailleur elle a dit qu'elle serai la lundi. C'est pas ce que j'ai compris... Il s'occupe des matinales mais en tant que chef info non ?
Non, il présentera la matinale mais c'est vrai que depuis septembre il est le soir en tant que chef info
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
Bonsoir à tous,
Geraldine Woessner est à la tête de l'emission Info 360 ce soir.
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Déc 2008, 21:02 |
|
|
Julien-Darmes a écrit: Bonsoir à tous, Geraldine Woessner est à la tête de l'emission Info 360 ce soir.
Ah c'est bien, ils se préoccupent de la santé de Nathalie Lévy, mais j'aime bien aussi Géraldine, tout aussi à l'aise sur le terrain qu'en plateau !
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Déc 2008, 13:33 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
J'ai une question qui turlupine !
Pourquoi n'y a t-il pas de jingle "Sport" sur BFMTV ?
(Pourtant dans la version 2, il y en avait bien un des jingle sport)
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Déc 2008, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DJCool a écrit: J'ai une question qui turlupine !
Pourquoi n'y a t-il pas de jingle "Sport" sur BFMTV ?
(Pourtant dans la version 2, il y en avait bien un des jingle sport)
Sans doute pour ne pas casser le rythme. Le sport s'enchaine souvent après les news france et monde et ca fait parti de l'actu. On pourrait dire cela du JT Eco en meme...
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Nouvelle bande annonce sur bfmtv aujourd'hui Publié: Sam 20 Déc 2008, 15:15 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Re: Nouvelle bande annonce sur bfmtv aujourd'hui Publié: Sam 20 Déc 2008, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
simon72 a écrit: :D Excellente bande annonce à l'instant sur BFMTV (juste après le non-stop de 14H45). Sans aucun doute la meilleure de toutes les bandes annonces de la chaîne depuis son existence. On y voit les présentateurs des différentes tranches infos de la journée qui font la promotion de leur chaîne, de leurs programmes depuis les coulisses, les bureaux de la chaîne ou depuis des lieux publics. Cette bande annonce est vraiment très bien réalisée sans trop d'effet. De la souplesse dans l'enchainement des images... accompagnées d'une musique assée connue (dsl je ne n'ai pas les références en tête) qui s'adapte très bien à la BA. Bravo aux concepteurs, réalisateurs. Quelle superbe chaîne qu'est BFM TV, une chaîne qui évolue constamment à tous les niveaux, une chaîne d'exeption, la meilleure chaîne info, la plus réactive... ^^. J'en profites pour souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années à tous les nodaliens, Simon
Ca à l'air de t'avoir vraiment plus. J'attends de voir ca !!
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Déc 2008, 18:58 |
|
|
Oui je l'ai vu, sur Viva la vida de Coldplay.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Déc 2008, 19:02 |
|
|
Rom59 a écrit: Oui je l'ai vu, sur Viva la vida de Coldplay.
oui merci j'avais un trou ^^
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Déc 2008, 19:13 |
|
|
Spectrum71 a écrit: OMG! Mickael Vendetta dans 20 minutes sur BFMTV
Tient on ne le voyait plus en ce moment celui-là
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Déc 2008, 19:28 |
|
|
Spectrum71 a écrit: OMG! Mickael Vendetta dans 20 minutes sur BFMTV
Quel abruti de première ce mec !!! Il a rien à faire sur BFM TV , pas assez intelligent
|
|
Haut |
|
|