Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Gaumont Buena Vista International [Trailer]
Publié: Dim 21 Déc 2008, 11:24 
Nouvel inscrit

Message(s) : 3
Bonjour à tous,

Je ne savais pas vraiment où mettre ce sujet qui n'a pas vraiment de rapport avec l'habillage télé mais avec le cinéma, donc je l'ai placé ici.

C'est juste un petit post pour vous faire partager un document bien rangé depuis de nombreuses années dans mes petites archives vidéo.

Il sagit du fameux trailer cinéma du groupe "Gaumont Buena Vista International" ou "GBVI" pour les intimes. D'après Wikipedia : "Gaumont Buena Vista International (GBVI) était une société franco-américaine de distribution de films en salle, GIE de Gaumont et de la Walt Disney Company créé en janvier 1993. GBVI assurait la distribution en France des films de ses deux sociétés mères. Après 10 ans d'existence, le GIE a été dissous en 2004 car Disney préfère distribuer elle-même ses films sous Buena Vista International (France)."

Mais qu'entends-je ? Vous ne vous souvenez plus à quoi ressemblait ce très joli trailer ? Mais si rappellez-vous, deux bulles bleues sur fond de ciel étoilé se rejoignant pour former la fameuse marguerite du logo de Gaumont !

Bon, pour vous rafraîchir la mémoire, rien de tel qu'un petit visionnage du-dit trailer que je vous propose en intégralité au format AVI (54 mo), et en 16/9ème et stéréo s'il vous plait ! :

http://www.megaupload.com/?d=QLA5OXGF

Enjoy ! :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure