Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 19:03 |
|
|
DJCool a écrit: C'est pas chez le concurrent qu'on pourrait voir une vidéo promo d'un telle qualité !
Bien sûr que si, suffit de le vouloir.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 19:04 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Dans la BA du Grand Betisier De noel sur France 3 (mardi 20.50) on peut apercevoir quelques images de Ruth Elkrief sur le plateau de BFM TV.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 19:11 |
|
|
Merci Spectrum71 pour la BA. Si quelqu'un peut l'uploader quelque part en .mpg ce serait sympa.
@Kao : j'espère vraiment que janvier 2009 verra le lancement de cette matinale WE, le tout images jusqu'à 18h je n'en peux vraiment plus. Reste à savoir quel duo sera retenu pour animer cette matinale WE, ses horaires, et son contenu....
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Déc 2008, 19:15 |
|
|
DJCool a écrit: Dans la BA du Grand Betisier De noel sur France 3 (mardi 20.50) on peut apercevoir quelques images de Ruth Elkrief sur le plateau de BFM TV.
J'ai lu dans TCSH que BFM TV serait pas mal présente dans les bêtisiers, en particulier grâce à l'équipe de Première Edition. Espérons que BFM TV le 31 fera son bêtisier maison, on en a déja eu un avant goût pour les 3 ans ce serait vraiment sympa...
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 15:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
Marc Autheman et Diane Gouffran anime ensemble le Non Stop 15-16h. Un duo inédit
Sinon c'est live depuis ce matin 6h, belle grille de fetes !
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 18:23 |
|
|
Julien-Darmes a écrit: Marc Autheman et Diane Gouffran anime ensemble le Non Stop 15-16h. Un duo inédit
Effectivement, ce duo est inédit il me semble, et Nathalie Lévy présente de 12h à 14h !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 19:03 |
|
|
Marianne Théoleyre actuellement à la présentation de l'édition régionale de France 3 Paris IDF.
C'était la minute : que font ils après BFM TV ?
Ravi de revoir Marianne Théoleyre (Equipe TV, BFM TV) sur France 3.
Dernière édition par Trinitron le Lun 22 Déc 2008, 19:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 19:06 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Mardi soir Bêtisier sur France trois à suivre
Itw de la productrice de l'émission sur Télé Câble Satellite Hebdo : "Chaque année, on se dit qu'on ne trouvera pas. Mais grâce à la TNT et aux chaînes locales, on a l'embarras du choix. Je pense à BFM TV, notamment où il se passe des choses incroyables le matin"
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Olivier a écrit: Mardi soir Bêtisier sur France trois à suivre
Itw de la productrice de l'émission sur Télé Câble Satellite Hebdo : "Chaque année, on se dit qu'on ne trouvera pas. Mais grâce à la TNT et aux chaînes locales, on a l'embarras du choix. Je pense à BFM TV, notamment où il se passe des choses incroyables le matin"
C'est bien ca va permmettre au grand public de decouvrir la matinale de BFMTV qui est à mes yeux la meilleure matinale en télé.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 19:40 |
|
|
C'est beau de découvrir une chaine info par le biais des bêtisiers Entre ça et le laps de temps exact entre deux bandes-annonces, je me demande quand on va parler également du contenu...
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 8:08 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Il n'appartient qu'à toi à en parler si tu le désires
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 21:52 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
La chaîne d'info qui monte dur la TNT a recruté ces dernières années de nouveaux journalistes qui, au fil des jours et des semaines, ont fait leurs armes et se sont aguerris. Certains sont présentateurs, d'autres sont sur le terrain ou dans l'ombre. Une impression de fourmilière qui donne de bons résultats puisque BFM TV est en progression constante. Il faut souligner la modernité de l'habillage antenne qui capte le téléspectateur à tout instant et le rythme imposé. Tout cela constitue un ensemble cohérent et dynamique. BFM TV a trouvé un ton et une couleur. Pour davantage crédibiliser son format, la chaîne a investi sur des journalistes de notoriété, à valeur sure, en rupture de chaîne… Ruth Elkrief (ex TF1), Karl Zéro (ex Canal+), Olivier Mazerolle (ancien directeur de l'info de France2), Jean-Jacques Bourdin (RMC) ou encore Marc Autheman (ex France 3). Tout ce joli monde a un coût…Les présentateurs-plateau sont payés entre 3000 et 4000 €. Les “stars“ ont un salaire évidemment plus élevé. A titre indicatif le salaire mensuel d'Olivier Mazerolle avoisinerait les 8000 €. Ruth Elkrief aurait mieux négocié son entrée dans le groupe avec une rémunération qui serait de l'ordre de 10000 € par mois.
I>Actu
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour l'article !
Les deux personnes que je trouve les plus désagréables sont selon moi Olivier Mazzerolle et Ruth Elkrief qui présente une émission à son nom mais où Nathalie Levy fait largement mieux alors j'ai une idée pour faire des économies à souffler au président de NRTV
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Déc 2008, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'etait sympa l'emission de FRANCE3. Ca montre a quel point l'ambiance semble sympa sur BFMTV tout en restant très serieux.
Demain, 1ere matinale pour Bertrand Hadet
|
|
Haut |
|
|