Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Déc 2008, 20:25 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Citer: Je ne connaissais pas cette émission, il faut dire que je ne regarde pas trop les chaînes infos le dimanche après-midi.
L'émission n'avait-elle pas lieu le Jeudi midi ?
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Déc 2008, 20:26 |
|
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Déc 2008, 21:04 |
|
|
B.G.C a écrit: Citer: Je ne connaissais pas cette émission, il faut dire que je ne regarde pas trop les chaînes infos le dimanche après-midi. L'émission n'avait-elle pas lieu le Jeudi midi ?
Autant pour moi comme il avait était dit que cette émission fut remplacée par la Trbinue BFM, je pensais qu'elle avait également pris la même case.
Mais je ne suis jamais chez moi le midi, donc de même je n'ai jamais pu voir cette émission.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Déc 2008, 21:11 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
L'émission était rediffusé a 21H30 (dans la case qui été a l'époque 21H-00H avec Florence duprat) en plus de passé à 12H30
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Déc 2008, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
Les synthés sont de nouveau legerement transparents, mais cette fois ci le synthé Cac 40 l'est aussi.
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Déc 2008, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
En parlant de synthés tu veux probablement dire newsbar ?
Car la transparence des synthés n'a pas été modifiée, les newsbar quant à elles ont légèrement gagné en transparence, probablement pour éviter de surcharger l'écran, personnellement ça ne me pose aucun problème, tant que le contenu de la newsbar est toujours clairement lisible.
Ce qu'il faudrait à présent, c'est déplacer cet affreux cartouche du CAC 40 en haut à gauche de l'écran, qui, même s'il a gagné en transparence, n'est même pas placé à la même hauteur que le cartouche "direct", pourvu que je sois entendu, non seulement il fait "tâche" sur l'écran mais le surcharge, le mieux serait de l'intégrer à la newsbar actuelle, ou en bas de l'écran près du logo en plus petit.
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Déc 2008, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kao a écrit: En parlant de synthés tu veux probablement dire newsbar ? Car la transparence des synthés n'a pas été modifiée, les newsbar quant à elles ont légèrement gagné en transparence, probablement pour éviter de surcharger l'écran, personnellement ça ne me pose aucun problème, tant que le contenu de la newsbar est toujours clairement lisible. Ce qu'il faudrait à présent, c'est déplacer cet affreux cartouche du CAC 40 en haut à gauche de l'écran, qui, même s'il a gagné en transparence, n'est même pas placé à la même hauteur que le cartouche "direct", pourvu que je sois entendu, non seulement il fait "tâche" sur l'écran mais le surcharge, le mieux serait de l'intégrer à la newsbar actuelle, ou en bas de l'écran près du logo en plus petit.
Oui je parle de la newsbar et du synthé du CAC 40. Le synthé principal n'a pas été refondu lui.
Pour le synthé du CAC c'est clair qu'il faut le repenser surtout que la crise boursuiere avec des baisses de 5 à 10% semble bien derriere nous.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Déc 2008, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Oui, effectivement ce serait intéressant de réduire le nombre de caractères du cartouche, ou montrer alternativement le nom de la bourse affichée, la valeur, et le % d'augmentation/diminution.
Sinon belle nouveauté ce matin, la météo des Neiges est apparue :
Très sympa cette météo qui voit le retour de Philippe Verdier, absent la semaine dernière
Joli bug il y a quelques minutes, Céline Couratin ne peut pas terminer son journal en direct, juste après le reportage décrochage direct sur la météo, où le partenaire aura du mal a être lancé, et pendant une fraction de seconde on voit Céline qui se lève de son bureau et s'en va ^^.
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Déc 2008, 14:22 |
|
|
Encore un nouveau visage ce midi avec Céline Couratin, on fait tourner les effectifs, mais certains comme Julian Bugier (qui est très convaincant au demeurant) sont là depuis le début de la mise en place de l'antenne en configuration allégée...
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Déc 2008, 16:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Chers forumeurs,
Et merci Spectrum 71 pour l'image
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Déc 2008, 18:13 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
On peut remarquer la legère baisse de BFM TV.
On pourrait avoir les (minables) scores de I>Télé !
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Déc 2008, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Ce n'est pas une baisse mais un ralentissement ou dépression, si baisse il y avait alors les chiffres seraient inférieur à 0%. Hors là ce n'est pas le cas puisqu'ils continuent à progresser au niveau national. BFM TV continue son bonhomme de chemin mais subit un coup de mou en cette fin d'année. Il reste à savoir qu'elle chaine enlève les téléspectateurs
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Déc 2008, 8:37 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Pourquoi la couverture semaine n'est-elle jamais comparée ?
La chute est donc plus forte pour BFMTV, dans le secteur où I>TELE reste Numéro 1 ...
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Déc 2008, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et puis pendant les vacances, les téléspectateurs n'ont plus les même habitudes je pense ...
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Déc 2008, 21:17 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Sympa ton avatar spectrum71 c'est une de tes créations ?
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|