Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Avr 2004, 22:17 |
|
|
aurelfleury a écrit: alors ca c'est mesquin...
Non, ce n'est pas mesquin, c'est réaliste.
Même si toi et nombre d'entre nous savons qu'elle est encore vivante, qui peut dire l'avoir vu sur un écran de télévision ces 6 dernières années (hors archives !!!)
Ce n'est pas parce que tu l'idôôôlaaatre que tu ne dois pas te rendre compte qu'elle ne fait plus partie du PAF...
évidence, quand tu nous tient, ... et on va dire que je suis méchant.
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Avr 2004, 22:41 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
C'est comme si Gautier nous envoyait un mail à chaque fois qu'il se passait quelque chose chez Les Colocataires (non c'est un mauvais exemple puisqu'il ne s'y passe jamais rien, mais bon tu vois le truc).
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Avr 2004, 22:47 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Stanley a écrit: aurelfleury a écrit: alors ca c'est mesquin... Non, ce n'est pas mesquin, c'est réaliste. Même si toi et nombre d'entre nous savons qu'elle est encore vivante, qui peut dire l'avoir vu sur un écran de télévision ces 6 dernières années (hors archives !!!) Ce n'est pas parce que tu l'idôôôlaaatre que tu ne dois pas te rendre compte qu'elle ne fait plus partie du PAF... évidence, quand tu nous tient, ... et on va dire que je suis méchant.
ba désolé mais en l'an 2002 on la revue sur une chaine du cable pour la présentation de Do-TV...
De plus ce n'est pas parceque on la voit plus qu'elle est oubliée...
Bientot beaucoup de choses vont se réaliser : une émission spéciale, avec elle, sortie DVD...
ps : elle travaille pour JLA donc, oui elle fait toujours partie du Paf mais derrière la caméra...
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je comprend pas qu'on puisse aimer une femme qui s'est faite un maxx' de thune sur le dos des enfants, qui méprise les enfants et qui, quand elle voit un enfant, s'imagine un enorme € sur pied (lol faut imaginé le truc biensur lolll) Enfin voilà et même si tu l'adore c'est pas forcément réciproque voire pas réciproque du tout sur ce forum alors calme toi ca devient trés vite lourd !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 14:16 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
elle a toujours dit qu'elle ne faisait pas les émissions pour enfant pour les thunes mais elle le faisait pour son plaisir parcequ'elle aime les enfants...
tu peux meme voir sur le site officiel de corbier...
et honnetement j'y crois...
Maintenant je peux arreter d'en parler...
Mais arretez d'en parler aussi...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 15:53 |
|
|
Stanley a écrit: POur parler de dorothée, d'hélène et cie, il faut aller sur le site des stars oubliées !!! au moins, le sujet sera à sa place. mouarfff !!!
LOL !!
Mais au fait ??
C'est qui Dorothée ??
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 16:44 |
|
|
bon on pourrait peut etre clore ce topic??? non?
Parceque vous souhaitez que je ne parle plus de Dorothée, mais vous vous en parlez...
faudrait peut etre arreter aussi de ce coté, non???
aussi je me demande pourquoi je ne peut pas etre fan d'un animateur/chanteur ou autres...
chacun ces gouts, et on doit respecter le gout des autres...
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 17:11 |
|
|
mais je veux bien d'arreter en parler mais arretez aussi d'en parler
en tout cas, c'est la meilleur parceque aussi je suis chiant de parler de dorothée
mais c'était quand meme une animatrice, et nous sommes sur un forum de télé...
et arretez de dire qu'elle est nulle, chacun ces gouts, et respectez les gouts des autres...
et la prochaine fois que quelqu'un d'entre vous me pose une question sur sa carrière... par curiosité ou autres... je ne viendrais pas vous répondre...
La on se prend la tete avec ce topic, et franchement ca me saoule!!! là
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 19:20 |
|
|
Il fait ce qui veut si il est fan de Dorothée faut le laissé,moi je suis bien fan de CANAL+ mais bon si vous dite qu'il ouvre pleins de topics sur Dorothée,Les musclés.....
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On ne lui reproche pas d'être fan de dorothée on lui reproche de nous saouler avec dorothée !
Ensuite si on en parle ici c'est pas vraiment en bien c'est pour se foutre de sa gueule et sa aussi j'y crois ! loll
Pour finir, Josian t'es fan de canal + mais tu n'en fais pas 15 topic ! tu réagis quand on en parle, tu demande des archives etc mais tu n'en fais pas 15 couches quoi a la difference de aurelfleury qui lui ne fait que ca : un topic pour son passage au CSA, un autre parce que un mec est passé dans Navarro (au fait, philip Nikolic, maintenant le mec qui bossait avec dorothée : il font du reciclage de stars oubliés dans cette série ? lol dorothée a ses chances, faut surveiller ! ptdr pardon on va dire que chuis mechant :S)
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 20:16 |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est vrai que j'exagère sur CANAL tout le monde ne peut pas etre parfait
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 20:34 |
|
|
je le répète on est quand meme sur un forum de télé...
alors ok, je vous saoule
mais ne comparer pas non plus les acteurs qui ont travaillé chez ab et dorothée...
enfin pourquoi ne pas ignorer...
est ce que j'ai fait du mal à quelqu'un ???
est ce que j'ai reproché des choses à qquelqu'un???
pourquoi faudrait se fouttre de ma gueule???
Vous croyez que c'est intelligent ca???
je préfère etre naif, chiant avec un truc qui a quelque chose à voir avec la télé que d'attaquer une personne...
de plus si un topic, ne m'intéresse pas, je ne le lis pas et je ne répond pas...
si vous lisez la première page (en fin de page) je dis que je peux faire des efforts...
Mais vous vous me continuez à parler de Dorothée...
alors je vous lance un pacte!
Je n'en parle plus à condition que vous n'en parlez plus!!! et d'ignorer ce topic...
Mais faudra pas me demander le moindre détail sur quelque chose qui évoque AB ou Dorothée!!!
Franchement je préfère mieux qu'on me le reproche en MP que par forum!!!
Je ne sais pas si vous remarquez mais avec ce topic : On pollue le forum...
Bonjour aussi la démocratie et la liberté d'expression par contre...
ps : je me demande comment on peut juger quelqu'un par Internet...
Haut |
|
|
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 20:41 |
|
|
actionthomas a écrit: voila le genre de topic ou la courtoisie aurait du être de mise
c'est pas fun tout ca
enfin quelqu'un qui est de mon avis à savoir connaitre la politesse et avoir du respect
merci
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Avr 2004, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Josian : je disais justement que tu n'en faisais pas trop
Aurelfleury : un forum c'est également pour qu'on dise ce qu'on pense de chacun, le bien et le mal, t'es peut etre tres sympa on en doute pas mais ce topic était pour te montrer que le fait que u parle trop dorothée nous saoul et que c'est un avis général
Actionthomas : nous sommes courtois, il n'y a eu aucune insulte et nous n'avons pas rabaissé Aurelfleury, nous lui avons juste montré qu'on en avait marre de Dorothée et nulle part nous avons que c'est un con, un boulet, qu'il nous saoulait : c'est pas lui qui nous saoul, c'est dorothée lol
|
|
Haut |
|
|