Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Jan 2009, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 828
Qui sait ? Peut-être que l'ident sera décliné ? Je trouve l'idée de la narration très bonne, et c'est ce que j'attends depuis longtemps :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2009, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 217
Si les idents sont diffusés entre les programmes , ça fera comme PinkTV . Ils sont faits humainement et diffuser entre les programmes .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2009, 19:55 
Publicateur

Message(s) : 2699
actionthomas a écrit:
Ca serait pas mal que ces idents soient accompagnés d'une narration, comme sur la BBC par exemple. Parce qu'un ident juste la, comme ca, ca fait vide.

J'en doute fort, et je pense même qu'au final, le résultat sera assez éloigné de celui de nos voisins britanniques (et je pense que c'est une bonne chose de ne pas "copier").
Maintenant, l'idée serait effectivement très bonne car, avec la fin des pages de publicité qui faisaient office de transitions entre les programmes, il serait bien de retrouver des repères entre les émissions pour se retrouver dans la diffusion des programmes. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2009, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
C'est une très bonne idée, humaine en plus, mais je n'aime pas la voix de l'ident de France 4, notamment car on ne l'entend pas assez (timbre).

:D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2009, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
actionthomas a écrit:
Ca serait pas mal que ces idents soient accompagnés d'une narration, comme sur la BBC par exemple. Parce qu'un ident juste la, comme ca, ca fait vide.

Justement au contraire, je pense que ça ne va pas faire "vide" dans le sens péjoratif mais que cela va être vécu plus comme une "pause" : quelques secondes pour se ressourcer, respirer. C'est doux, c'est silencieux, etc.

Attendons demain pour voir, l'heure est proche ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2009, 21:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 828
stylyman92 a écrit:
l'heure est proche ! :)

L'heure approche

Ok je :arrow: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Jan 2009, 21:46 
Publicateur

Message(s) : 4344
tcpr90 a écrit:
stylyman92 a écrit:
l'heure est proche ! :)

L'heure approche

Ok je :arrow: :lol:

J'ai voulu la faire mais j'ai pas osé... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2009, 8:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 22
Les nouveaux jinglespub sont en place mais ils sont vraiment pas mal du tout (je n'ai pas encore vu France 5 et France ô).
Deux exemples pour France 3 : des enfants qui sont dans la ville en sortant de l'école mais ils sont dans un champs avec un policier qui fait la circulation ou un gars qui fait son jogging dans la ville mais il est a la campagne.
France 4 : une femme qui vient pour concert mais la femme a l'accueil affiche complet puis a la fin on voit les 4 femmes clones qui rigolent et aussi 4 hommes clones dans un bar l'un se met a danser et les autres font comme si ils ne l'on jamais vu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2009, 9:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 865
Sur France 5, je n'ai vu pour le moment qu'un seul jingle pub, mais ça m'a l'air très réussi. C'est un peu dans l'esprit des jingles réalisés par Philippe Découflé sur France 2 il y a quelques années, en moins... décalé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2009, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
J'en ai vu quelques uns de France 2. Ça reprend l'idée de 92 avec les deux écrans séparés mais c'est super bien réussi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2009, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
Et les DSK sont toujours présent ! :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2009, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Maintenant, on a LCI et France 2 qui ont le système d'écran coupé en deux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2009, 11:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Je sais que je vais en enerver plus d'un (notamment les biens pensants de ce forum) mais je le trouve vraiment à gerber leur nouvel habillage
Je sais que c'est très tendance de faire des louanges à France 2 pour mieux dégommer TF1 mais là quand meme, il faut etre honette!! L'habillage de France 2 est incomparable à celui de TF1 qui respire la modernité et le dynamisme. Et une modernité classe!! Car on peut vouloir faire de la modernité et tomber dans le racoleur et le mauvais genre (cf BFMTV)
Quand au JT!!!! j'en ai marre d'entendre que France 2 rattrape TF1 c'est faux et demago. TF1 a le double de telepectateurs que France 2 (en moyenne 8 contre 4) et fait autant d'audience que le plus grand JT américain ( USA, qui rappelons le, compte 5 fois plus d'habitants qu'en France). Les présentateurs du 20h sont excellents (en particulier Claire Chazal qui a su profitter au maximum de l'arrivée de Laurence Ferrari et qui est aujourd'hui la personne la plus regardée en Europe)
Je redis ce que je dis deja depuis plusieurs années (6 ans que je suis sur ce forum) TF1 fut, est et restera la Premiere télévison Française, européenne et la 6 ème télévision Mondiale (en compilant le chiffre d'affaire, la part de marché et la durée d'écoute) derriere les 4 grands networks américains (ABC, CBS, NBC, FOX) la BBC

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2009, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
je viens de voir le nouveau jingle pub sur france 3 cest moche un homme avec des lunettes un petit tig ......... ca vous rapelera quelquechose :lol: et voila je penser que ca serait mieux :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Jan 2009, 11:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 15
J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre les personnes comparant systématiquement les États-Unis à tout ce qui existe pour rendre leur discours légitime.

Donc, pour aller dans le sens de François.LA5, et comparer ce qui n'est pas comparable, gardons en tête que des tabloïds comme the Sun ou the Daily Mail sont plus lus que the Times ou the Telegraph. Est-ce là une preuve de leur qualité ? Voyons...

Je ferme ma parenthèse "pas content" et revient au sujet :)

J'attendais ces modifications depuis longtemps et suis assez satisfait. J'admets volontiers que je fantasmais pas mal sur l'idée qu'on verrait du "BBC France", mais le résultat est vraiment sympathique. Je vais attendre de voir les séries complètes d'idents et de jingles pub pour avoir un avis plus tranché.

J'aime beaucoup l'habillage de TF1, pas de mauvaise foi, mais c'est l'humanité des spots FTV qui lui manque et que je trouve dommage :/

Petit détail d'obsédé, j'aurais préféré que les jingles de France 2 et France 3 que j'ai pu voir jusqu'à maintenant soit plus "au ralenti". :)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure