Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Jan 2009, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 09 Juin 2003, 18:11
Message(s) : 17
Localisation : région parisienne (95)
quentinr62 a écrit:
tamalgna2 a écrit:
Quelle est la règle pour les DSK ?

C'est une vrai magouille entre les programmes qui en ont et les programmes qui en ont pas .... :?


C'est assez simple est cela est à peu près le même pour les chaînes "historique".

Le DSK apparaît pendant : les journaux, les événements sportifs, les jeux et divertissements, les séries, les magazines, les documentaires.

Et il disparait pour les films, les fictions (même si certaines en garde un) et pour les grands documentaires du style "Rendez-vous en terre inconue".


Bonsoir,
J'ai remarqué que le DSK n'apparait jamais pendant les émissions religieuses du dimanche matin...Savez-vous pourquoi ?
:?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 0:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Mai 2005, 21:32
Message(s) : 865
Tiens, un petit détail amusant : sur la grille des programmes en ligne de France 5 (www.france5.fr/programmes), les idents sont affichés comme des programmes à part entière (sauf que leur durée est de 0'') !
Pour le moment, il y en a donc au moins 15 qui tournent, par ailleurs il semble qu'il n'y en a plus après minuit...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
En regardant le soir 3 d'hier, on peut découvrir un nouveau générique pour Tout le sport, dorénavent diffusé juste aprés le journal! Il est plutot ressemblant a l'ancien, mais les initiales TLS apparaissent maintenant un peu a la facon des éditions d'informations en plus brillant et plus transparent :

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 18:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Je l'ai capturé ;)
Il est disponible sur Dailymotion [Avec un petit décalage image-son] Ici : http://www.dailymotion.com/azerty774/vi ... port_sport
Il est aussi dispo sur Viméo [Mais en étiré vers le haut !] ici : http://www.vimeo.com/2772155

Et il sera bientôt en téléchargement ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
lolodu56 a écrit:
En regardant le soir 3 d'hier, on peut découvrir un nouveau générique pour Tout le sport, dorénavent diffusé juste aprés le journal! Il est plutot ressemblant a l'ancien, mais les initiales TLS apparaissent maintenant un peu a la facon des éditions d'informations en plus brillant et plus transparent :

Image


Ha c'est une très bonne nouvelle qu'il ne soit pas passé au tout-image comme cela avait était évoqué il y a un an.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
D'ailleur une nouvelle BA sur l'info de france 3 avant les titres du 19/20 ma marqué car il y a énormément d'images sur les journalistes présentateurs des France3 Bretagne! et si je me trompe pas, les transports en commnun de ma ville :lol: (Vannes)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 18:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
J'ai récupéré la nouvelle météo en version nationale !
Pour le streming c'est via Dailymotion [Décalage Image-son] : http://www.dailymotion.com/video/x7z7g2 ... e-mto_news
Pour le téléchargement, c'est bientôt ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Pour revenir à l'habillage info de France2, je trouve cela dommage et assez étonnant que l'habillage des titres du 20h n'aient pas été modifiés.

La date apparaît encore dans la barre rouge de l'ancien habillage. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Le logo "grand format" ce soir est un peu trop rouge par rapport au reste de l'habillage :roll:
Heureusement, la belle Marie est là pour nous faire oublier cette petite faute :wink:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 949
Localisation : www.lemediamix.fr
Je tient a signaler que Laurent Delahousse c'est fait remplacer pendant 3 week end de suite pendant les vacances de noel, ce qui est assez rare pour cette période.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 21:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Congés payés et congé paternité, non?

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 22:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2009
Olivier Galzi a même annoncé en direct, il y a une dizaine de jours la naissance du fils de Laurent Delahousse !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Jan 2009, 22:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27
Message(s) : 730
Localisation : vannes - bretagne
Pour revenir a ce que je disais plus haut, la ba concernant les infos est repassé avant le soir3 et il y a 6 ou 7 présentateurs de ma régions, et sa fait beaucoup je trouve quand meme! a moin qu'on soit les meilleurs :lol:
Et j'avais raison c'est bien le bus de vannes que l'on voit dans cette BA
Si quelqu'un pourrait la capturer :)
Sinon petit plantage toujours dans ma région, la météo diffusé a 19h20 était faites avec les anciennes cartes!

Edit 1 : pendant la page régional, une trés belle animation a eu lieu, en faite on pouvait voir en fond l'habillage info puis par dessus la carte d'ou se déroulais le reportage, enfin l'animation par les fenetres de france 3 été utilisé comme transition pour démaré le reportage! (désolé si l'explication n'est pas trés claire)

Edit 2 : la ba suivant le soir3 concernant le dakar a été trés mal faite avec un gros plan sur le logo de la chaine a plusieurs reprise, de plus durant tout le temps de la ba, le mot : france était totalement déformé et pas avec la typo officiel de la chaine comme on le voit durant les jingles pub!

Edit 3 : la météo utilise la meme typo que celle de TF1 avec la meme disposition des titres ( DEMAIN et juste en dessous APRES MIDI)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 970
Petit up pour redire :
D'ou vient les sonores des jingles de France 3 ?
Une utilisation commerciale ou une composition originale ?
Si c'est une composition, où pourai-je la trouver ?
Merci d'avance :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Jan 2009, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
:arrow: BLOG.lenodal.com

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 4:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group