Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Jan 2009, 10:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
Tant que l'inspiration est bonne alors ça va :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Jan 2009, 10:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 276
direct imminent >> http://wt4tv.fr

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 11:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
L'information est désormais officielle, le Médiamix arrive sur wt4 le dimanche. J'en suis heureux et encore 1000 merci à l'équipe de wt4 pour leur accueil.

vous pouvez désormais voir l'émission d'aujourd'hui ici http://www.dailymotion.com/lagrandetele ... ix053_news

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 13:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Pour rappeler la situation :
le Médiamix est une émission sur les médias originellement qui était diffusée sur Centre.TV depuis à peu près un an. Suite à la tension en entre les membres et l'implosion de la chaîne, l'émission de Romain débarque désormais sur WT4.

Je souhaite au nom de toute l'équipe la bienvenue à l'émission ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 17:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 36
Centre.TV n'a pas implosé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Centre.TV n'a pas implosé... Ces histoires de web-TV à quelques spectateurs, ça devient énervant. D'autant plus que Centre.TV a un projet cohérent depuis... deux ans !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Communiqué - Arrêt définitif de La Sélection de Stranger

Chers nodaliens, chers spectateurs de WT4, chers amis,

J'avais "mis au frigidaire" (comme dirait l'autre ^^) la production de LSDS depuis plusieurs semaines pour des raisons personnelles.
Ces mêmes raisons personnelles me conduisent aujourd'hui à vous annoncer l'arrêt définitif de ce programme. En effet, avec une nouvelle activité professionnelle, des horaires décalés et un accès un peu moins évident à du matériel son de qualité, il me serait techniquement difficile de continuer ainsi.

Vous le savez, j'ai toujours mis un point d'honneur à vous fournir chaque semaine un programme de qualité. Cette qualité ne peut aller de pair, selon moi, qu'avec une certaine prise de plaisir dans la réalisation. Vous comprendrez qu'avec une dégradation des conditions de réalisation, le plaisir serait quelque peu dégradé pour moi... et sans doute pour vous aussi, par voie de conséquence.

Mieux vaut cesser les choses avant qu'elles ne se dégradent : c'est dans cet esprit que j'ai pris ma décision. Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre fidélité à ce petit module et surtout pour vos incroyables retours, souvent très enthousiastes... et quand ils ne l'étaient pas, ils se sont toujours avérés constructifs.

Merci... et Enjoy! :wink:
Julien

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
Ah dommage, même si tu as raison selon toi d'arrêter au bon moment, c'est vrai que cette émission va manquer, par son professionnalisme, en tout cas bon courage pour tes projets futurs. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:39 
Publicateur

Message(s) : 2699
Stranger, je comprend parfaitement les raisons de ton choix, et même si je suis bien sûr triste de cette fin, je te remercie moi aussi pour ce que tu as fourni depuis août 2008, lorsque La Sélection de Stranger à commencé sur Identité.
J'ai toujours été impressionné devant ce programme et devant ton talent. Tu avais un ton bien à toi, un certain humour plaisant, et une critique toujours très pertinente. et c'est ce qui faisait l'essence de ce programme. Et je n'oublie pas Caravan Palace, que tu nous a fait découvrir, et dont je suis un fidèle fan maintenant. :)
Et ça a été très franchement un immense honneur et une immense joie de participer à l'identité originale d'un programme pas comme les autres ... ;)
J'ai un petit pincement au cœur, mais tu as bien raison : sans plaisir, on ne va nulle part ... Et si les moyens et le temps font défaut, c'est encore plus dur ...
Bonne continuation Julien, bravo et merci ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Image

:cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 18:58 
Inscrit sur les forums

Je suis le premier attristé par cette nouvelle même si l'équipe de WT4 et moi-même ne sommes pas surpris l'annonce dont tu viens de nous faire part. En effet nous ne te cachons pas que nous avions prévu, suite à ton arrêt temporaire, la fin définitive de la Sélection qui (je m'en doute) devrait en décevoir plus d'un.
Pour la rétrospective : la Sélection de Stranger avait fait ses débuts sur Identité sous forme de quotidienne le 03 Août 2008 avant de passer en hebdomadaire le 11 du même mois. LSDS verra naître une co-diffusion du programme entre deux chaînes en places : Life Country et Identité avant de passer définitivement sur WT4. Cultisme de part ses musiques rythmées empruntées au groupe Caravane Palace (qui lui n'est pas prêt de s'arrêter) elle possédait une identité visuelle et sonore inimitable qui la caractérisait de toutes les autres émissions. Son arrêt en novembre nous avait tous laissé dans le suspens et on vient d'avoir la confirmation de son arrêt.
Ce n'est pas un deuil mais plutôt un remerciement qui est adressé de la part de tous les fans que nous sommes de la Sélection.
Je te souhaite en tous cas au nom de toute l'équipe de WT4, et avec la prise de conscience de tes motifs, de réussir ta vie personnelle et professionnelle qui a l'air de prendre un grand tournant que tu dois assurer ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
"C'est pas un deuil" mais ton post fait un peu nécro sur les bords ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 19:07 
Inscrit sur les forums

Ce n'est qu'une rétrospective ;) Adresse-toi plutôt à Vista13 pour le necro ...
En tous cas, tu sais que si tu dois reprendre y'a une maison à qui tu peut t'adresser en premier : on est toujours partant pour une quelconque reprise (même si non-envisagée pour le moment).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
Oh non quel dommage, triste nouvelle !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Jan 2009, 20:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 828
Je suis attristé par cette nouvelle, j'étais un grand fan de cette émission qui me permettait de savoir ce que j'allais regarder dans la semaine avec une pointe d'humour signée Julien Magne :D

Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation et du courage pour ta nouvelle vie professionnelle et autres activités.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure