Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Jan 2009, 21:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
lothaire a écrit:
ce serait ça, ce serait classe !

lothaire a écrit:
ce serait ça, ce serait classe !


Pouet !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Jan 2009, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 208
Salut à tous !

Le conseil général de l'Isère à changé de logo !

Ancien logo :
Image

Le dessin représente un dauphin symbole du Dauphiné et les points blancs et bleus le "Mont Aiguille", montagne assez symbolique du département et 7ème merveille du Dauphiné. Désole on ne le voit pas très bien la qualité du logo étant discutable.

Évolution (en 2005 ou 2006) :

Le même que le précédent mais avec le texte "Isère Conseil Général" inscrit à gauche de l'image !

Nouveau logo :

Image

La mise en place de ce nouveau logo est effective depuis environ 6 mois mais commence juste à être diffusé dans les différent services ! Cependant le site internet n'a toujours pas été modifié (il en aurait pourtant bien besoin!).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Jan 2009, 1:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
vincicom a écrit:
tomtom24 a écrit:
Air France va dévoiler sa nouvelle identité visuelle


J'espere que ca sera pas grossier, gros paté de couleurs et a la sauce web2.0 !

Peut etre ils vont se souvenir de l'ancienne identité ...
Image


J'avais donc raison, il y a quelques mois lorsque je l'avais annoncé sur un autre topic! bon, en tous les cas, officiellement, je peux vous dire qu'en interne personne n'est au courant! Personne ne se doute de quoi que ce soit. Pire : je pense que l'annonce d'une nouvelle identité va créer un choc émotionnel tant les personnels aiment le code barre (que perso je trouve aujourd'hui obsolète)
Officieusement maintenant, j'ai eu récemment la main sur une trame de la nouvelle identité : pour vous aider à visualiser tout cela, aller sur les sites des compagnies filiales d'air France : Brit Air, Régional et City Jet : regardez leurs identités visuelles.... Celle d'Air France serait (conditionnel!) dans la même idée, évidemment adaptée à la portée nationale de la compagnie, avec du bleu, du blanc et aussi pas mal de rouge.... Voilà! Le suspense reste en tout cas entier!

PS : la photo est en fait un A 320 repeint récemment aux couleurs de 1946. J'ai eu la chance de travailler dessus il y a un mois : les passagers étaient presque perdus de ne pas retrouver leurs couleurs habituelles... Ils pensaient justement que c'étaient notre nouveau logo : heureusement que non, car c'est tout de même un peu vintage (quoique très joli) :wink:

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 11:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Ca y est : il semble qu'il y ait un buzz concernant la nouvelle identité visuelle d'Air France! Même Michel Drucker, dans son émission matinale sur Europe 1 (consacrée ce matin aux 75 ans de la compagnie) a annoncé ce changement!
Plusieurs passionnés sur le net ont commencé à imaginer les nouvelles couleurs! C'est le stress pour quelqu'un comme moi, passionné de graphisme et portant ce graphisme sur mon uniforme, donc ma tenue de travail! :wink:
Sachant que le logo actuel est en place depuis 1976, le prochain risque de me "coller à la peau" une bonne partie de ma carrière! :wink:

Voyez notamment les essais d'un internaute sur ce site : http://www.leblogluxe.com/2009/01/nouvelles-coule.html

Et vous, vous avez des idées sur cette nouvelle identité?

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 11:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Nov 2008, 10:53
Message(s) : 11
Sur d'autres forum, il imagine la nouvelle identité d'air france comme cela:
http://www.cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/search/photo_search.php?id=00011168


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 12:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
emyr a écrit:
Voyez notamment les essais d'un internaute sur ce site : http://www.leblogluxe.com/2009/01/nouvelles-coule.html

Très beau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
MECDU01 a écrit:
Sur d'autres forum, il imagine la nouvelle identité d'air france comme cela:
http://www.cardatabase.net/modifiedairlinerphotos/search/photo_search.php?id=00011168


Aha! 8)
Je pense que cette dernière proposition devrait être proche de la réalité, car pour tout vous dire, ce que j'ai vu de la part d'une amie travaillant dans les bureaux, au service communication, c'est un logo et une typo déposés récemment par la compagnie à L'INPI (propriété intellectuelle) : précisément ce sont ce logo et cette typo!
En tout cas, ça en jette! Je serai trop content que ce soit cet exemple qui soit retenu!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 12:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Rom 1 a écrit:
emyr a écrit:
Voyez notamment les essais d'un internaute sur ce site : http://www.leblogluxe.com/2009/01/nouvelles-coule.html

Très beau.


oui, mais je préfère largement l'exemple donné par caradatabase! Enfin de la couleur sur l'empennage! J'ai toujours trouvé que les avions d'Air France étaient trop blancs, par rapport à leurs concurrents! Là, ce bleu nuit est vraiment magnifique!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53
Message(s) : 669
Localisation : Perpinyà
Changement de logo pour la Corporation Française de Transport ( société de transport en commun basée principalement à Perpignan, et depuis peu dans de nouvelles villes et agglo ) :

avant :
Image

après :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Nouveau logo d'OM TV pour les 10 ans de la chaine !
Image > Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Jan 2009, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Quel changement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 15 Jan 2009, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Zut grillé !! Je voulais faire un nouveau topic dans l'habillage pour la chaine, mais il faudra attendre la semaine prochaine pourbénéficier du nouvel habillage :wink:

Pour le coup il n'y a pas de grande évolution, mais cela peut s'expliquer par la lignée des logos de l'Olympique de Marseille. Car pour le coup il n'y a pas que le logo de la chaine à changer, il faudrait aussi changer le logo de l'OM Mag, de l'OM Match et de tout les autres. :cry:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Jan 2009, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33
Message(s) : 81
Localisation : Paris
Audika change aussi de logo que l'on peut voir sur le site, plus dans son époque que l'ancien. :wink:

_________________
La télé nous surprendra toujours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Jan 2009, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 19 Sep 2008, 18:30
Message(s) : 36
Localisation : Auxerre
Voici les logos définitifs pour les chaînes M6Music :

ImageImageImage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Jan 2009, 16:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 19 Sep 2008, 18:30
Message(s) : 36
Localisation : Auxerre
Dès le mois d'avril, la marque Taillefine Equilibre (appartenant maintenant à Kraft Foods) sera remplacée par Belvita, une marque crée de toutes pièces :
Image DEVIENT Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 01 Oct 2024, 18:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group