Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Non mais de toutes façons au pire c'est impossible que ce soit un nouveau Loft qui arrivera (?) sur W9.
Car tout d'abord c'est Endemol qui a les droits de BIG BROTHER (en France Loft Story, Nice People et Secret Story) et actuellement Secret Story est diffusée sur TF1. Je vous rappel que Secret Story est tout simplement une variante du Loft et jamais Endemol ne produira un programme similaire sur une chaîne concurrent et surtout à la même période, ce serait ridicule !

Ensuite M6 avait déjà retenter un "Loft" en 2004 et ca avait été un véritable bide. Faut dire que le concept était un réchauffé bas de gamme du Loft sans originalité et totalement inerte !

Franchement si W9/M6 retente un Loft sérieux ça prouvera une fois de plus le manque total d'originalité Du groupe M6 ... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 19:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Entertaintmenttv a écrit:
Ca reste tout de même hypothétique à ce stade mais rappelons que c'est déjà W9 à l'époque qui avait produit Les colocataires, tout comme Pékin Express aujourd'hui...

Ne pas confondre la chaîne W9 et la boîte de production W9, cette dernière ayant été crée avant la chaîne ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
tamalgna2 a écrit:
Il y a aussi Loft Story 1 et Loft Story 2 qui attendent d'être rediffusé sur une chaîne du groupe M6.


Oui ben là, à mon avis, c'est pas gagné : suffit de voir que Jean-Edouard est toujours flouté dans les extraits qui sont rediffusés...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
resort tv a écrit:
Non mais de toutes façons au pire c'est impossible que ce soit un nouveau Loft qui arrivera (?) sur W9.
Car tout d'abord c'est Endemol qui a les droits de BIG BROTHER (en France Loft Story, Nice People et Secret Story) et actuellement Secret Story est diffusée sur TF1. Je vous rappel que Secret Story est tout simplement une variante du Loft et jamais Endemol ne produira un programme similaire sur une chaîne concurrent et surtout à la même période, ce serait ridicule !

Ensuite M6 avait déjà retenter un "Loft" en 2004 et ca avait été un véritable bide. Faut dire que le concept était un réchauffé bas de gamme du Loft sans originalité et totalement inerte !

Franchement si W9/M6 retente un Loft sérieux ça prouvera une fois de plus le manque total d'originalité Du groupe M6 ... :roll:


Les colocataires, c'est Endemol? Non, donc ça signifie qu'un loft peux bien revenir sur M6groupe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
resort tv a écrit:

Franchement si W9/M6 retente un Loft sérieux ça prouvera une fois de plus le manque total d'originalité Du groupe M6 ... :roll:


Parce que tu trouve que c'est très original de la part de TF1 de reprendre Brig Brother ?
Surtout que la chaine avec Secret Story reprend une partie du nom de l'émission d'M6 et en plus l'oeil qui en était le symbole.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Entertaintmenttv a écrit:

Les colocataires, c'est Endemol? Non, donc ça signifie qu'un loft peux bien revenir sur M6groupe.


Oui mais un Loft tel que les Colocataires on en a vue les limites, un bide total, rien d'autre... Et d'ailleur Les Colacataires qui était également produit par W9 (la boite de prod) avait été envoyer en justice par Endemol pour plagiat, car il faut bien le reconnaître c'était un véritable plagiat, les recettes du succès en moins ...

Citer:
Parce que tu trouve que c'est très original de la part de TF1 de reprendre Brig Brother ?
Surtout que la chaine avec Secret Story reprend une partie du nom de l'émission d'M6 et en plus l'oeil qui en était le symbole.


En 2007, TF1 avait envie de faire revivre le concept Big Brother et pourtant cela été loin d'être gagner d'avance après les bides de Nice People et des Colocataires... Et pourtant TF1 a tenter en y introduisant une trame narrative nouvelle et de un nouvel élement (capital) au concept qui est "le secret"... Cette innovation sur un concept déjà vieux de 7 ans à l'époque a réussi faire renaître l'émission ... qui a cartonné cet été etdurant l'été 2007 en audience notamment auprès des jeunes.

Si Endemol a repris l'oeil et une partie du nom du Loft, c'est d'abord parce qu'elle en avait les droits et c'était surtout pour faire penser au public que c'était la suite direct du Loft de M6... Au départ Secret Story aurait même du s'appeller "Le Loft des Secrets" donc bon ...

Enfin, c'était peut être pas très original pour TF1 de reprendre le concept de Big Brother mais de la facon que Endemol l'a faite évoluée oui !
Enfin à l'époque le concept n'était pas exploité (en 2007), là actuellement il y est, alos franchement à quoi ça sert de relancer le même truc ??? c'est un manque d'imagnation et un plagiat c'est tout .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 20:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
C'est plutôt le contraire puisque je me souviens bien que W9 avait intenté un procès pour espionage contre Endemol. Trois personnes de chez Endemol ont même été renvoyés en correctionnelle.

En ce qui concerne Secret Story il n'y a rien d'innovant, c'est une dérive qu'ont pris beaucoup de loft dans le monde au fil des années... TF1 pompe le concept qui a fait le sucès de M6. Les scores n'étaient pas mauvais pour la saison 2 sur M6 d'ailleurs.

Le flop des colocataires part d'un erreur stratégique de communication. Les téléspectateurs de M6 ne s'attendait pas ça. Les quotidienne à 17h45 on bien fonctionné malgré le flop des primes et le nombre de visites sur le site internt de M6 aait explosé à l'époque.

L'inérêt est là pour ce genre de concept. Maintenant rappelons que W9 n'a rien annoncé ! Elle a juste parlé de gros projet de real tv pour l'été.
Comme je le dis, le speed dating étant à la mode, je vois plus ce genre de télé réalité arriver.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 21:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Mais pourquoi vouloir à tout prix un nouveau loft sur une des chaines de M6 alors qu'il y en a deja sur TF1?

Parceque c'est TF1? Pourtant la production est la meme que les deux premiers loft de M6.


De plus, W9 ne pourra meme pas prendre le nom "Loft" ni le nom "Story" pour ce genre de programmes, vu que c'est déposé chez Endemol. Tout comme "Big Brother". Alors si c'est un titre comme "Les colocataires", ce n'est pas très accrocheur...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 28 Jan 2009, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 22:08
Message(s) : 517
Entertaintmenttv a écrit:
C'est plutôt le contraire puisque je me souviens bien que W9 avait intenté un procès pour espionage contre Endemol. Trois personnes de chez Endemol ont même été renvoyés en correctionnelle.

En ce qui concerne Secret Story il n'y a rien d'innovant, c'est une dérive qu'ont pris beaucoup de loft dans le monde au fil des années... TF1 pompe le concept qui a fait le sucès de M6. Les scores n'étaient pas mauvais pour la saison 2 sur M6 d'ailleurs.

Le flop des colocataires part d'un erreur stratégique de communication. Les téléspectateurs de M6 ne s'attendait pas ça. Les quotidienne à 17h45 on bien fonctionné malgré le flop des primes et le nombre de visites sur le site internt de M6 aait explosé à l'époque.

L'inérêt est là pour ce genre de concept. Maintenant rappelons que W9 n'a rien annoncé ! Elle a juste parlé de gros projet de real tv pour l'été.
Comme je le dis, le speed dating étant à la mode, je vois plus ce genre de télé réalité arriver.


TF1 a juste réussi a refaire vivre le concept Big Brother en mettant en place de nouveaux éléments qui ont plu aux public, c'est tout mais ça a plu... Et TF1 qui pompe M6 non c'est juste Endemol qui a gardé son concept en 'l'améliorant" nuance ...
Par contre M6 a pompé Endemol pour les Colocs là oui !!

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ici certaine personne semble hyper ravie à l'idée (certainement fausse) d'une nouvelle version du Loft sur W9, alors que ca existe déjà sur TF1 et que beaucoup trouvent ça pathétique, car à vrai dire c'est le concept même de la télé réalité d'enfermement qui l'est !
Je ne comprend pas cette contradiction c'est tout ...

Mais j'avou Enterteinment qu'une télé réalité genre speed dating est une idée beaucoup plus réaliste qu'un second Loft ....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Fév 2009, 17:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
La question est donc toujours y auras t-il un "Loft" sur W9 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Fév 2009, 1:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Et si ce proje de télé réalité était : L'île de la Tentation version W9 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 10:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group