Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Attention avec la lecture de ces données. Les chiffres ne sont pas significatifs mais il est vrai que ce classement donne un ordre d'idée, parfois seulement. Des fois France 2 est en 10ème position alors qu'elle arrive 2nde avec les chiffres médiamétrie.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Entertaintmenttv a écrit: Attention avec la lecture de ces données. Les chiffres ne sont pas significatifs mais il est vrai que ce classement donne un ordre d'idée, parfois seulement. Des fois France 2 est en 10ème position alors qu'elle arrive 2nde avec les chiffres médiamétrie.
Je suis d'accord, disons surtout que ce score serait plus juste pour une cible "jeune", où pour la fameuse ménagère de - de 50 ans, étant donné que les personnes du 3 ème âge, ont, et c'est bien connu, des difficultés avec les nouvelles technologies comme la neufbox de SFR, en attendant cela montre en ordre d'idée que BFMTV devance sa consœur chez les utilisateurs de neufbox
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BFM TV est déjà pas mal regardée d'après les derniers chiffres médiamétrie. Je regarde de temps à autres. Ils ont un habbillage bien différent de celui de la concurence. LCI à côté fait pitié.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 19:47 |
|
|
Je suis en train de regarder BFM TV depuis 19H, et parmis tous les intervenants de l'émission, je n'ai vu que des personnes pro-grève.
BFM TV est-elle vraiment une chaine d'information neutre ?
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps Florian, les médias ne vont que relayer les idées des grévistes. Les ges que ça embêtent, t'inquiètes pas, on les entendra
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Kao a écrit: Thomas Misrachi est quand à lui place de la Bastille au coeur même de la manifestation pour recueillir les témoignages à chaud des manifestants.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Florian a écrit: Je suis en train de regarder BFM TV depuis 19H, et parmis tous les intervenants de l'émission, je n'ai vu que des personnes pro-grève.
BFM TV est-elle vraiment une chaine d'information neutre ?
Tout comme TF1 qui, lors de reportages concernant les évaluations nationales passées en CM2 la semaine dernière, n'a montré que des personnes qui ne trouvaient rien à redire...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah c'est faux ! J'ai vu les témoignages d'eseignantes qui s'en plaignaient
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 20:29 |
|
|
J'ai trouvé le dispositif mis en place pour couvrir l'actu de cette journée plutôt efficace... On verra effectivement qui sont les invités de Karl Zero ce soir.
|
|
Haut |
|
|
eTrunks
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 21:33 |
|
|
Trinitron a écrit: J'ai trouvé le dispositif mis en place pour couvrir l'actu de cette journée plutôt efficace... On verra effectivement qui sont les invités de Karl Zero ce soir.
Et ce soir Karl recoit 2 invités pour un débat sur la greve: Dominique Paillet, conseiller aupres du President Sarkozy et Eric Beynel.
Dernière édition par eTrunks le Jeu 29 Jan 2009, 22:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
eTrunks
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 21:57 |
|
|
Il me semble que le jingle PUB d'Info a un nouveau sonore.
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 29 Jan 2009, 22:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Non, il n'a pas de nouveau sonore, le jingle pub de début a été accéléré tout comme celui de Première Edition, et de ce fait on n'entend plus les "bip" "bip" à la fin ...
D'ailleurs je n'aime pas cette accélération du jingle ...
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
Julien-Darmes
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Jan 2009, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36 Message(s) : 142 Localisation : Autun city
|
Une photo (publiée sur ORTForum) du nouveau cadrage dans Première Edition:
_________________ A consommer raisonnablement, tout simplement.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Jan 2009, 11:41 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Julien-Darmes a écrit: Une photo (publiée sur ORTForum) du nouveau cadrage dans Première Edition:
Superbe cadrage. Toujours autant d'innovation sur BFMTV. Par contre, c'est dommage, je trouves qu'on ne voit pas souvent la barre météo. Pourtant, elle est très réussie. Passe-t-elle aussi le soir dans info 360 pour présenter la météo du lendemain ?
|
|
Haut |
|
|
hprades
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Jan 2009, 14:34 |
|
Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31 Message(s) : 241 Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
|
Bonjour,
En plus, les unes de la presse sur Info 360 sont présentés pas Nathalie Lévy sur ce fond, et non plus depuis de décor secondaire, parce que ça arrivait qu'elle passait devant la caméra pendant les sports...
La nouvelle présentatin est trés réussie.
@+!
|
|
Haut |
|
|