Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Fév 2009, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Julien-Darmes a écrit: Tu defendrais des petits cons qui s'amusent à faire planter un sondage toi
Relis un peu ce que j'ai écris avant de me faire dire n'importe quoi
N'empêche, les "petits cons" ont surtout mis en lumière la totale absence de sécurité dans le système de sondage de BFMTV et le fait qu'aucun webmaster ou, au moins, modérateur n'est en mesure de bloquer ou remettre à zéro (à défaut de corriger) un sondage.
Je veux pas entrer dans la guguerre entre les pro-BFMTV et pro-Itélé, mais force est de constater que là, BFMTV ne brille pas par sa prudence et sa réactivité... informatique. Mais que B.G.C & co. ne se vantent pas... ça pourrait arriver demain au site d'itélé.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
eTrunks
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Fév 2009, 21:02 |
|
|
B.G.C a écrit: Personne ne hurle au scandale ? Le site du Vendée Globe n'annonce pas la diffusion de l'arrivée sur BFMTV ... Sûrement un complot honteux ...
En attendant BFMTV a decroché une belle interview de Michel desjoyeux de plus de 8 minutes en direct alors que la concurrence n'y a pas encore eu droit. Tres bonne interview avec pas moins de 4 interviewers: Rachid M'Barki, Diane Gouffran, Simon Rodier et Max Cogny.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Fév 2009, 21:25 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
eTrunks a écrit: B.G.C a écrit: Personne ne hurle au scandale ? Le site du Vendée Globe n'annonce pas la diffusion de l'arrivée sur BFMTV ... Sûrement un complot honteux ... En attendant BFMTV a decroché une belle interview de Michel desjoyeux de plus de 8 minutes en direct alors que la concurrence n'y a pas encore eu droit. Tres bonne interview avec pas moins de 4 interviewers: Rachid M'Barki, Diane Gouffran, Simon Rodier et Max Cogny.
Si, juste après le passage en direct de M. Desjoyaux sur BFM TV, j'ai zappé sur I>Télé et c'était une rediffusion (sans doute car pas en direct) de l'interview du M.D. Il a surement été réalisé peu de temps avant celui de BFMTV.
|
|
Haut |
|
|
eTrunks
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Fév 2009, 21:44 |
|
|
simon72 a écrit: Si, juste après le passage en direct de M. Desjoyaux sur BFM TV, j'ai zappé sur I>Télé et c'était une rediffusion (sans doute car pas en direct) de l'interview du M.D. Il a surement été réalisé peu de temps avant celui de BFMTV.
Mince, j'ai rien dit alors !! Ca a du avoir lieu pendant que j'etais à table entre 20h et 20h30 a peu pres. A moins que ce soit un enregistrement d'un journaliste..
|
|
Haut |
|
|
Inside but where?
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Fév 2009, 22:34 |
|
|
Ben voila, fait pas prendre le temps de diner. Desjoyeaux était en direct sur I>Télé vers 20h10.
Quand à l'absence de BFM sur le site du Vendée Globe pour annoncer le direct, c'est jsute que la chaîne s'est réveillé un peu tard pour commander le feed International.( Quand elle s'est aperçu que les autres chaînes le faisaient?).
javascript:emoticon(':roll:')
_________________ Pour rétablir quelques vérités...
|
|
Haut |
|
|
Inside but where?
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Fév 2009, 23:01 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Inside but where? a écrit: Ben voila, fait pas prendre le temps de diner. Desjoyeaux était en direct sur I>Télé vers 20h10.
Quand à l'absence de BFM sur le site du Vendée Globe pour annoncer le direct, c'est jsute que la chaîne s'est réveillé un peu tard pour commander le feed International.( Quand elle s'est aperçu que les autres chaînes le faisaient?). javascript:emoticon(':roll:') Tu as l'air de bien en savoir des choses ... Au passage, Maxime Cogny etait sur place depuis lundi, donc pour le retard... Le Pdt du VG avait meme été interviewé par lui en debut de semaine. Sympa ce compte "unique" pour "retablir la vérité" comme tu dis
Verifie tes sources ou soit précis: Le camion de dif de BFM est arrivé jeudi aux Sables d'Olonne et lundi dernier le directeur du Vendée Globe (Denis Horeau) était encore à Paris...
|
|
Haut |
|
|
eTrunks
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Fév 2009, 23:53 |
|
|
Les unes de la presse sont faites sur un nouveau fond. C'est moyen je trouve.
|
|
Haut |
|
|
antoinej8
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Fév 2009, 1:21 |
|
|
Parler de sondage concernant BFMTV est un peu abusif. Eux-mêmes parlent de "question du jour", ce qui est plus juste. En effet il n'y a aucune représentativité dans les personnes qui répondent à cette simple question.
C'est le même cas par exemple pour la question du jour du 12:50 de M6.
Ca n'a aucune intention de refléter l'opinion de la population.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Fév 2009, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Fév 2009, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Spectrum71 a écrit: Par comparaison, les audiences de iTélé... > 0.4 % sur la TNT (stable par rapport à decembre 2008) > 0.7 % de part d'audience nationale (+0.2 par rapport à decembre 2008) > 22 492 000 millions de telespectateurs (+ 2 464 000)
Euh ... il me semble que tu as inversé les audiences TNT et les audiences nationales, autant pour BFMTV que pour iTélé ^^.
Mais ce qui est le plus surprenant dans ces résultats de janvier, c'est que BFMTV dépasse pour la première fois une autre chaine de la TNT au niveau des audiences TNT : Virgin 17 (1% contre 1.1% pour BFMTV ! )
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Fév 2009, 20:26 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Grace à ces nouveaux tableaux de bourse on a encore plus de précisions sur les marchés:
- Les nombres de points du Cac 40 est dit desormais avec 2 chiffres après la virgule !
- Idem pour les valeurs des entreprises !
C'est surement à cause de ces changements, qu'on a pas eu le droit a la cartouche CAC de toute la journée sur BFMTV !
|
|
Haut |
|
|
Inside but where?
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Fév 2009, 21:06 |
|
|
Spectrum71 a écrit: BFMTV a capté 1 786 000 nouveaux telespectateurs chaque semaine, en comparaison avec décembre 2008. Par comparaison, les audiences de iTélé... > 0.4 % de part d'audience nationale (stable par rapport à decembre 2008) > 0.7 % sur la TNT (+0.2% par rapport à decembre 2008) > 22 492 000 millions de telespectateurs (+ 2 464 000) Sources: Médiamétrie - Janvier 2009
Une autre lecture des mêmes chiffres:
Couverture nationale:
BFM ( 21 186 000) soit + 9,2% par rapport à décembre
I>Télé (22 492 000) soit + 12,3%
Audience nationale:
BFM: 0,5 stable
I>Télé: 0,4 stable
Audience TNT:
BFM: 1,1 soit 0,1 de plus qu'en décembre
I>Télé: 0,7 soit 0,2 de plus qu'en décembre
|
|
Haut |
|
|
Inside but where?
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Fév 2009, 21:26 |
|
|
Dernière édition par Inside but where? le Lun 02 Fév 2009, 21:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Inside but where?
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Fév 2009, 21:28 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Inside but where? a écrit: Spectrum71 a écrit: Une autre lecture des mêmes chiffres: Couverture nationale: BFM ( 21 186 000) soit + 9,2% par rapport à décembre I>Télé (22 492 000) soit + 12,3% Audience nationale: BFM: 0,5 stable I>Télé: 0,4 stable Audience TNT: BFM: 1,1 soit 0,1 de plus qu'en décembre I>Télé: 0,7 soit 0,2 de plus qu'en décembre
Ouaaais, c'est c'que j'ai écrit quoi
Oui en effet, juste en oubliant de préciser que I>Télé a progressé plus que BFM en janvier.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Fév 2009, 21:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Je ne sais pas qui tu es, Insidebutwhere, mais je sens que je vais apprécier tes posts, si tu continues à faire des analyse objectives.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|