Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Fév 2009, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
Quelques fois dans lae courant de cette semaine, l'idée inimaginable de regarder quelques émissions de i>télé est venue !

Mais malheuresement, à chaque fois, que je voulais regarder C'est au top ! sur i> je tombé sur autre chose et a chaque fois que je zappé pour par exemple arret sur info je tombais "ah!" sur C'est au top!

La logique vient donc que la grille n'est pas respecté ! Manque de respect pour les telespectateurs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Fév 2009, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
La grille des programmes est respectée : encore faut-il connaître les horaires de diffusions ...
Arrêt sur Info est diffusé deux fois par jour : à 11.10 (direct) et 14.10
C'est au Top est diffusé plusieurs fois dans la journée (une bande annonce avec les horaires est visible à l'antenne) : il me semble que l'émission passe à 10.16, 11.16, 14.16 et 15.16 ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Un peu de décence ne ferait de mal à personne....
Publié: Sam 07 Fév 2009, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Fév 2009, 21:20
Message(s) : 11
La lecture de ce forum est parfois affligeante: des arguments a l'emporte pièce, des inexactitudes, des jugements outranciers.... voila des choses bien étonnantes dans la bouche de gens qui disent aimer les chaines d'infos... Car l'info c'est plutôt des arguments étayés, des infos vérifiées et des jugements argumentés.
Bref quelques remarques en passant:
Oui I>Télé s'est repositionné depuis l'été dernier en chaîne de news en abandonnant de nombreux magazines. Elle est revenu aux fondamentaux de TOUTES les grandes chaines de news dans le monde.
Je ne vois pas en quoi c'est copier... est ce qu'il vous viendrait a l'idée de dire qu'une chaine jeunesse copie une autre chaine jeunesse parce qu'elle diffuse comme sa concurrente des dessins animés?
Donc les chaines infos font du news, c'est dans leurs fonctions je ne vois pas en quoi c'est faire du copiage.
A noter que BFM dispose d'une autorisation du CSA pour faire une chaine d'info a forte vocation économique et financière... je cherche cette spécificité sur son antenne... je ne la vois pas...

A notre ami Spectrum qui considère BFM comme LA référence des chaines infos, je dis : un peu de décence.
LA référence? qui oublie que l'actu continue aussi le week end...
LA référence? qui est passé complètement a coté de la grande tempête du sud ouest pendant 48 heures.
LA référence? qui s'est décidé au dernier moment a couvrir l'arrivée du Vendée Globe en direct alors que les autres chaines ( I>Télé et LCI) l'annonçaient depuis 3 jours.
La référence qui préfère interviewer pendant 1/2 heure Doc Gynéco et Messier au lieu de nous faire vivre la parade le soir de l'investiture d'Obama.

Mais peut être que c'est mon défaut de juger ses chaines d'abord sur le contenu plutôt que sur leur habillage ou la coupe de cheveux de leurs présentatrices.
Les deux chaines ont des atouts et des lacunes, mais c'est plus intelligent de les analyser sans œillères.

be continued...

_________________
Pour rétablir quelques vérités...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Un peu de décence ne ferait de mal à personne....
Publié: Sam 07 Fév 2009, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36
Message(s) : 142
Localisation : Autun city
Inside but where? a écrit:

LA référence? qui oublie que l'actu continue aussi le week end...

Des lunettes ?

Inside but where? a écrit:
LA référence? qui est passé complètement a coté de la grande tempête du sud ouest pendant 48 heures.

Des lentilles ?
Inside but where? a écrit:
LA référence? qui s'est décidé au dernier moment a couvrir l'arrivée du Vendée Globe en direct alors que les autres chaines ( I>Télé et LCI) l'annonçaient depuis 3 jours.

Une loupe ?
Inside but where? a écrit:
La référence qui préfère interviewer pendant 1/2 heure Doc Gynéco et Messier au lieu de nous faire vivre la parade le soir de l'investiture d'Obama.

Ou tout simplement un soupcon de vérité monsieur BGC ?

_________________
A consommer raisonnablement, tout simplement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Un peu de décence ne ferait de mal à personne....
Publié: Sam 07 Fév 2009, 22:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Fév 2009, 21:20
Message(s) : 11
Julien-Darmes a écrit:
Inside but where? a écrit:

LA référence? qui oublie que l'actu continue aussi le week end...

Des lunettes ?

Inside but where? a écrit:
LA référence? qui est passé complètement a coté de la grande tempête du sud ouest pendant 48 heures.

Des lentilles ?

Inside but where? a écrit:
LA référence? qui s'est décidé au dernier moment a couvrir l'arrivée du Vendée Globe en direct alors que les autres chaines ( I>Télé et LCI) l'annonçaient depuis 3 jours.

Une loupe ?

Inside but where? a écrit:
La référence qui préfère interviewer pendant 1/2 heure Doc Gynéco et Messier au lieu de nous faire vivre la parade le soir de l'investiture d'Obama.

Ou tout simplement un soupcon de vérité monsieur BGC ?
Citer:


Je suis ne suis pas BGC mais Inside but where? (problème de lunettes?)

Sur le week end:
C'est un choix de BFM d'etre en version allégée le week end. Et preuve qu'il pense que c'est un manque il annonce une matinale le WE pour bientôt. Donc je vois très bien et je les félicite d'y penser.

Sur la tempête:
3 a 4 minutes maximum dans les journaux du samedi et du dimanche de BFM, la ou TOUTES les autres chaines faisaient des pages spéciales à la hauteur de l'évenement.
La encore je vois très bien.

Sur le Vendée Globe:
Demande donc aux organisateurs du Vendée Globe a quelle heure dimanche matin,BFM a decidé d'acheter le signal international de l'arrivée de la course. Ce que les autres chaines avaient fait depuis plusieurs jours. Mais ils l'ont finalement fait ...dont acte.
Je vois toujours très bien.

Sur l'investiture Obama:
Tu ne dis rien puisque j'ai raison sur tout le début de la parade entre 22h00 et 23h00.

_________________
Pour rétablir quelques vérités...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Un peu de décence ne ferait de mal à personne....
Publié: Sam 07 Fév 2009, 22:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36
Message(s) : 142
Localisation : Autun city
Inside but where? a écrit:
Je suis ne suis pas BGC mais Inside but where? (problème de lunettes?)

Sur le week end:
C'est un choix de BFM d'etre en version allégée le week end. Et preuve qu'il pense que c'est un manque il annonce une matinale le WE pour bientôt. Donc je vois très bien et je les félicite d'y penser.

Sur la tempête:
3 a 4 minutes maximum dans les journaux du samedi et du dimanche de BFM, la ou TOUTES les autres chaines faisaient des pages spéciales à la hauteur de l'évenement.
La encore je vois très bien.

Sur le Vendée Globe:
Demande donc aux organisateurs du Vendée Globe a quelle heure dimanche matin,BFM a decidé d'acheter le signal international de l'arrivée de la course. Ce que les autres chaines avaient fait depuis plusieurs jours. Mais ils l'ont finalement fait ...dont acte.
Je vois toujours très bien.

Sur l'investiture Obama:
Tu ne dis rien puisque j'ai raison sur tout le début de la parade entre 22h00 et 23h00.


BGC ou comment creer un double compte pour doublement cracher sur BFMTV mais avec un bonus..... raconter n'importe quoi.

_________________
A consommer raisonnablement, tout simplement.


Dernière édition par Julien-Darmes le Sam 07 Fév 2009, 22:55, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Fév 2009, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Julien-Darmes tu pourrais arrêter de faire des citations aussi longues c'est vraiment pénible ! :roll:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Un peu de décence ne ferait de mal à personne....
Publié: Sam 07 Fév 2009, 23:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Fév 2009, 21:20
Message(s) : 11
Donc Julien-Darmes tu écris:
"BGC ou comment creer un double compte pour doublement cracher sur BFMTV mais avec un bonus..... raconter n'importe quoi."

Pas de chance pour toi je ne suis pas BGC. Et je ne crache pas sur BFM.
J'apporte des faits.
Et je peux aussi te donner des exemples ou BFM a été bien meilleur que I>Télé... moi je PEUX le faire, sans parti pris...

Essaye juste de m'apporter la preuve que je raconte n'importe quoi au lieu de m'insulter bêtement.

Tu ne sers pas la chaine que tu aimes en étant aussi sectaire et aussi peu respectueux des autres.

_________________
Pour rétablir quelques vérités...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Un peu de décence ne ferait de mal à personne....
Publié: Sam 07 Fév 2009, 23:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mai 2008, 8:36
Message(s) : 142
Localisation : Autun city
Inside but where? a écrit:
Donc Julien-Darmes tu écris:
"BGC ou comment creer un double compte pour doublement cracher sur BFMTV mais avec un bonus..... raconter n'importe quoi."

Pas de chance pour toi je ne suis pas BGC. Et je ne crache pas sur BFM.
J'apporte des faits.
Et je peux aussi te donner des exemples ou BFM a été bien meilleur que I>Télé... moi je PEUX le faire, sans parti pris...

Essaye juste de m'apporter la preuve que je raconte n'importe quoi au lieu de m'insulter bêtement.

Tu ne sers pas la chaine que tu aimes en étant aussi sectaire et aussi peu respectueux des autres.


J'affirme ici même que ce compte n'es rien d'autre qu'un double compte derriere lequel BGC se cache.

_________________
A consommer raisonnablement, tout simplement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Fév 2009, 23:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Ce n'est pas possible.
Chaque personne écrit de façon bien distincte.
B.G.C écrit ses points de suspension et ses "deux points" toujours avec un espace avant. Inside but where? ne met jamais d'espace. Rien que pour ça, même si l'on est sûr de rien, cela semble bien prouver que ce sont deux personnes différentes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Fév 2009, 23:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5471
Localisation : Paris - Niort
Et moi j'affirme ici que vous commencez à nous faire chi... avec vos chaines infos !

Depuis le lancement de la TNT, vous arrêtez pas de nous pourrir le forum avec vos disputes puériles et stupides.

Vivement qu'un modo passe par là et vous donne des avertissements ou vous bannissent. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Un peu de décence ne ferait de mal à personne....
Publié: Sam 07 Fév 2009, 23:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Fév 2009, 21:20
Message(s) : 11
Julien-Darmes a écrit:
Inside but where? a écrit:
Donc Julien-Darmes tu écris:


J'affirme ici même que ce compte n'es rien d'autre qu'un double compte derriere lequel BGC se cache.


Et bien désolé pour toi. Je ne suis pas BGC, je ne sais pas qui est BGC.
Et je suis loin de partager tous les gouts de BGC
Je suis inscrit sur ce forum depuis moins de 15 jours.
Et puisque TU AFFIRMES en l'ecrivant en gras et que c'est faux, cela fait douter de toutes tes autres affirmations.

Je constate que tu noies le poisson en ne répondant pas sur le fond.
Décidement la tenue est la politesse n'est pas une qualité très présente ici.
Les autres membres du forum jugeront...

_________________
Pour rétablir quelques vérités...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Fév 2009, 2:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 24 Mars 2008, 1:17
Message(s) : 26
On polémique un peu pour du vent ... BGC ou non, pourquoi s'énerver ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Fév 2009, 11:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Vivement que quelqu'un fasse le ménage, car la c'est plus possible ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Fév 2009, 12:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Je quitte le topic sur le bilan de la Rentrée, et je reviens sur ... une accusation de compte doublon !
J'espère que les membres du forum ne se laisseront pas manipuler ... Julien-Darmes veut me nuire rien d'autre et la diffamation est punie par la loi ...
Dommage de voir que certains ont réussi à atteindre leur but : salir l'image de ces topics


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 1:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group