Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Fév 2009, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Ok, merci pour les infos kalou :wink:
C'est vrai qu'une telle configuration est une belle avancée pour la chaîne, notamment grâce aux focus ... les journaux avaient déjà été ralongés à 14 minutes lors de la Rentrée !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Fév 2009, 22:41 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
J'ai vu ce matin le nouveau générique du 6-10 et j'ai vu il y a quelques jours les nouvelles bandes-annonce. Et personnellement, je suis globalement déçu de cette nouvelle ligne graphique d'i>Télé.

J'applaudissais des deux mains lorsque j'ai vu en septembre le nouvel habillage, d'une grande classe. Mais là maintenant, avec ces nouvelles fenêtres à bords anguleux, je trouve ça beaucoup moins beau ... Et moins cohérent.
Et même au niveau de l'animation et des effets, j'ai l'impression qu'on perd en qualité, je trouve ça moins classe que la 1ère version de septembre.

Il y a un grand fossé entre l'habillage de BFM TV et celui d'i>Télé (je préfère largement l'identité visuelle de la chaine info du groupe Canal) mais désolé ... Je trouve que l'on retrouve un inspiration chez BFM TV, avec ces reflets, ces fenêtres anguleuses.
C'est dommage que le groupe Canal casse plusieurs éléments de cette charte graphique qui marchait si bien (Etienne, reviens, ils sont devenus fous ^^).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Fév 2009, 22:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 25 Mai 2007, 1:11
Message(s) : 72
De rien BCG,

objectivement, Fraidenraich et Thuillier peuvent arriver à leur objectif : c'est à dire dépasser BFMTV, ils sont à égalité sur le national !

Reste à remonter sur la TNT!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Fév 2009, 7:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 24 Mars 2008, 1:17
Message(s) : 26
Je partage le même avis qu'Air' , c'est vraiment dommage d'avoir perdu le générique avec le "triangle qui se déplie" qui était plutôt élégant et autoritaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Fév 2009, 9:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
D'ACCORD AVEC VOUS TOUS : les anciens génériques étaient mieux et apportaient une plus grande variété. Aujourd'hui quelque soit l'heure c'est toujours les mêmes sonores. Cela va sûrement devenir plus vite lassant.

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Fév 2009, 10:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Edition Spéciale dès 16.00 sur iTELE cet après-midi, consacrée à Maradona et au match entre la France et l'Argentine avec notamment des duplex à Marseille !
Dommage qu'il y ait tant de sport (en particulier du foot) à l'antenne depuis l'arrivée de Fraidenraich ... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 12 Fév 2009, 8:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Belle exclusivité pour la chaîne puisque Laurence Haïm est la seule journaliste française à avoir pu suivre Barack Obama lors de sa rencontre avec des américains ...
Images exclusives à suivre dans les différentes éditions !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Fév 2009, 21:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
B.G.C a écrit:
Et voici la nouvelle version du générique du 18-20 ...
Rien ne change de celui du 6-10, excepté la couleur qui passe du bleu au rouge !

ImageImage


Personnellement, je trouve ce nouveau générique réussi. C'est original d'y intégrer en fin de générique une vue du plateau en direct ou des images du JT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Fév 2009, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Itélé avait réussi à me surprendre avec un magnifique habillage, quelques chose de propre, pas clinquant et résolument pro, y compris au niveau sonore. Et voilà qu'ils sont entrain de tout gâcher... On revient à des génériques hideux, plats. Sans parler du décor... Non mais qu'est-ce que c'est que ces couleurs qui piquent les yeux au fond ? Du vert, du violet, du jaune, allons-y tant que ça attire l'œil. On se retrouve avec quelque chose d'infect, complètement fouillis.

Du gâchis, vraiment dommage...

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Fév 2009, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53
Message(s) : 669
Localisation : Perpinyà
Quent(f)1 a écrit:
Itélé avait réussi à me surprendre avec un magnifique habillage, quelques chose de propre, pas clinquant et résolument pro, y compris au niveau sonore. Et voilà qu'ils sont entrain de tout gâcher... On revient à des génériques hideux, plats. Sans parler du décor... Non mais qu'est-ce que c'est que ces couleurs qui piquent les yeux au fond ? Du vert, du violet, du jaune, allons-y tant que ça attire l'œil. On se retrouve avec quelque chose d'infect, complètement fouillis.

Du gâchis, vraiment dommage...


Completement d'accord avec ! +100000

Et j'ai l'impression qu'en parallele, BFMTV tend vers plus de sobriété avec notamment de nouveau décors et fonds, et toujours la tres bonne "newsbarre"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 15 Fév 2009, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
vincicom a écrit:
Et j'ai l'impression qu'en parallele, BFMTV tend vers plus de sobriété avec notamment de nouveau décors et fonds, et toujours la tres bonne "newsbarre"


I>télé a amélioré sa barre-info même si c'est pas encore ça je la préfère quant même à l'ancienne avec le fond blanc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Fév 2009, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Mars 2007, 16:29
Message(s) : 1060
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic ... video.html :) :)

_________________
https://naturapulse.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Fév 2009, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Un nouveau synthé est apparu cet après-midi. Il a été mis à l'antenne à l'occasion d'une édition spéciale salon de l'agriculture. Il est plutôt original et inédit je trouve. Dsl, je n'ai pas de capture.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Fév 2009, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Avec une tête de vache qui bouge :mrgreen:

Pas mal...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Fév 2009, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15
Message(s) : 624
Localisation : Paris 11
Nicolas a écrit:
Avec une tête de vache qui bouge :mrgreen:

Pas mal...


Ouiii MDR :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 3:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group