Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Mars 2009, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Pas mal du tout le duo inédit entre Nathalie Lévy et Marjorie Paillon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mars 2009, 12:00 
Modérateur

Message(s) : 10176
Idem :?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Hé oui !
Publié: Jeu 05 Mars 2009, 12:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
Tout a fait d'accord avec le fait que le texte se ramasse bien la tronche en bas de l'ecran !
Le synthe avec les 2 lignes contextuelles est arriver après cette décision de virer l'onglet !
Mais la raison pour laquelle nous avons effectué ce changement était pour eviter : 1 coup le cac en haut à droite.... et pendant le point bourse, en bas à gauche ! il fallait que l'on se décide ! et nous n'avions pas beaucoup de choix.... à moins de tout refaire de A à Z....
Ce sera l'occasion de refaire des modifs !
On arrête pas de toute façon !
à noël prochain.... de la neige tombera sur le logo BFMTV....

A+

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mars 2009, 12:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Et pourquoi ne pas changer les synthés ? Sans vouloir être désagréable, ça me semble plus urgent que de s'occuper de Noël prochain...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mars 2009, 12:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
C'est clair qu'"il s'agit de la dernière chose qui doit être changé dans l'immédiat

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Joke!
Publié: Jeu 05 Mars 2009, 12:45 
Inscrit sur les forums

It's just a joke !
Franchement, tu vois de la neige tomber sur le logo ???

;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mars 2009, 13:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Personnellement, quand il dit que "de la neige tombera sur le logo de BFM TV", je pense plutôt à un lifting du logo actuel. Pas à un logo spécial Noël qui serait plutôt "décalé" pour une chaine info...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Noel !
Publié: Jeu 05 Mars 2009, 14:24 
Inscrit sur les forums

Non mais c'était une blague hein.... ne faites pas de thèse sur les logo customizé en période noel ! ;)

a+

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Noel !
Publié: Jeu 05 Mars 2009, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Spectrum71 a écrit:
Vizman a écrit:
Non mais c'était une blague hein.... ne faites pas de thèse sur les logo customizé en période noel ! ;)

a+

Faut surtout pas toucher au logo il est parfait. En plus il parait que le melange de couleur plait aux telespectateurs (cf courrier des lecteur TéléLoisirs cette semaine) d'autres ont voulu le changé et merci le resultat !

ciao ;)

+1, ce logo est super. Il convient très bien à une chaîne info comme BFMTV. Celui d'ITV a été changé mais il se coordonne très mal au type de la chaîne. Il est beaucoup trop soft je trouve :s Alors que celui de BFMTV, on devine sans hésitation qu'il s'agit d'une chaîne info :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mars 2009, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
En même temps c'est marqué "News" dessus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mars 2009, 18:16 
Publicateur

Message(s) : 2699
Ce changement de la newsbar bourse ne me plaît pas non plus : on rompt avec une certain cohérence, l'image perd un peu d'équilibre ... Visuellement, ça "choque" un peu.
Pourquoi ne pas avoir gardé le cartouche rouge à gauche de la newsbar en remplaçant les valeur du CAC par "La Bourse" ? ;)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: hehe
Publié: Jeu 05 Mars 2009, 19:08 
Inscrit sur les forums

Hé bien parcequ' il y a déjà ecrit LA BOURSE dans le synthé ! ça ferai redondant... un peut comme le scroll météo de i>télé avec 2 fois écrit météo météo.
Et on voit bien que ce ne sont pas pictos météo qui défilent....bref
De toute façon, que les choses soient claires :
Si cela ne tenait qu'a moi, je referai tout le design de A à Z ! Mais on 'a pas le temps ! Tout va trop vite ici, donc on fait du neuf avec du vieux, qu'on se le dise!
C'est frustrant; mais en attendant niveau technique d'utilisation du soft avec lequel on travail (i>télé l'utilise aussi depuis leur nouvelle version) on avance bien.
Et dès qu'il à quelque chose à faire de nouveau genre logo edition speciale... on le fait en interne....

Mais ne vous inquiétez pas ! Mes camarades et moi ne lâchons pas l'affaire !!!!!
ET un jours BFMTV méritera vraiment sa place de N°1

a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mars 2009, 19:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Moi, le retrait du cartouche CAC dans la scroll barre ne me gêne pas du tout puisque lorsque c'est la bourse, elle est en "mode défilante".

Spectrum71 a écrit:
Ah, pendant que j'y pense, un habillage pour des Editions Spéciales je pense vraiment que c'est ce qu'il manque à la chaine pour prouver sa réactivité.

Pour le cartouche "la seance en bourse" ou "tout de suite" par exemple, ca serait pas mal d'en creer un au formes arrondies comme celui de Karl Zero Live.

En tout cas, bon courage pour le taf ! C'est dejà bien d'ecouter nos avis qui semblent unanime en l'occurence.

Entièrement d'accord, il faudrait un décor retouché ou au moins un habillage spécial lors des grands moments d'infos ^^. Avec un jingle spécial aussi (plutôt que de garder celui de la V1 ^^). Concernant les synthés, c'est clair que c'est une priorité. Ils deviennent lassant et ne sont plus en adéquation avec le reste de l'habillage (cartouches, scroll barre ...). Il faut décharger encore plus l'écran ^^ ........... et ce sera (presque) parfait.

Dernière édition par simon72 le Jeu 05 Mars 2009, 19:41, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: hehe
Publié: Jeu 05 Mars 2009, 19:47 
Publicateur

Message(s) : 2699
Vizman a écrit:
Hé bien parcequ' il y a déjà ecrit LA BOURSE dans le synthé ! ça ferai redondant... un peut comme le scroll météo de i>télé avec 2 fois écrit météo météo.

Je comprend. Personnellement, j'y trouverai une certaine logique, étant donné que la newsbar et le synthé livrent des informations différentes, dans ce cas de figure. Mais c'est vrai qu'on y verrai une répétition. ;)

Personnellement, je le redis, j'espère être surpris, un jour, par l'habillage de BFM TV. Il me tarde de voir un habillage qui allie classe, tout en mêlant le dynamisme et la sobriété. Avec un habillage qui porte un concept fort et un vrai sens, pas un habillage uniquement centré sur les effets et le tape-à-l'œil. L'habillage de la version 1, crée par Dream-On, était parfait, je regrette vivement que BFM TV aie choisie une autre orientation ...

Je ne peux pas nier le manque de moyen, de temps, de personnel ... Mais l'habillage et l'identité visuelle sont, je pense, des parties intégrantes d'une chaîne ou d'une marque, qu'il ne faut pas mettre de côté.
Néanmoins BFM TV à l'air de s'améliorer peu à peu, c'est vraiment appréciable. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mars 2009, 21:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
INFO 360 avec Pascale de la Tour du Pin ce soir en lieu et place de Nathalie Lévy !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure