Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mars 2009, 16:46 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Apparemment BFM TV n'a pas choisie d'intégrer à son écran le numéro 110 du Sidaction, contrairement à sa concurrente. Dommage pour une chaîne info.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mars 2009, 17:09 |
|
|
Spectrum71 a écrit: C'est beaucoup plus compliqué !
C'est l'orginisation associative "Sidaction" qui a purement et simplement REFUSE un grand nombre de partenaires. Ca parait absurde j'en convient evidement mais seuls les groupes médias les plus prestigieux sont considérés...
RI-DI-CU-LE
Je ne vois pas l'intérêt de privilégier les plus grands groupes de médias ça ne peut être que bénéfique pour récolter plus de dons et sensibiliser les gens mais enfin bon ...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mars 2009, 17:11 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Même si un logo spécial n'est pas présent à l'écran, rien n'empêche les présentateurs de mettre un petit ruban rouge en signe de solidarité
P.S. : quand est-il prévu d'agir pour la signature de Spectrum71 : elle ne respecte pas les règles d'utilisation du forum et est provoquante
Dernière édition par BGC le Ven 20 Mars 2009, 17:17, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mars 2009, 22:51 |
|
|
Pour info dans le téléfilm "La journée de la jupe" diffusé ce soir sur ARTE on aperçoit brièvement une camionnette et une équipe BFM TV !
|
|
Haut |
|
|
damsdu46
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 9:58 |
|
|
Trinitron a écrit: Pour info dans le téléfilm "La journée de la jupe" diffusé ce soir sur ARTE on aperçoit brièvement une camionnette et une équipe BFM TV !
Oui, j'ai vu ça hier soir aussi. Il y avait aussi des micros d'europe 1 et de France Info il me semble.
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Spectrum71 a écrit: simon72 a écrit: Apparemment BFM TV n'a pas choisie d'intégrer à son écran le numéro 110 du Sidaction, contrairement à sa concurrente. Dommage pour une chaîne info. C'est beaucoup plus compliqué ! C'est l'orginisation associative "Sidaction" qui a purement et simplement REFUSE un grand nombre de partenaires. Ca parait absurde j'en convient evidement mais seuls les groupes médias les plus prestigieux sont considérés...
C'est normal alors que la chaîne sarthoise de la TNT LM tv affiche un logo ?
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mars 2009, 20:01 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
D'ailleurs, encore une fois, aucune source ne vient conforter les propos de Spectrum71 ...
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mars 2009, 0:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'accord merci !
En effet, il n'y a que le logo, et pas de décorations par exemple.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mars 2009, 3:17 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Spectrum71 a écrit: [PUB] Renault recrute Cantona pour donner du rêve
Renault revient encore sur nos écrans avec une publicité pour son modèle Laguna mais cette fois ci, avec Eric Cantona. La marque au losange a décidé d'investir fortement sur 8 chaines de la TNT.
Dans cette pub, Cantona mettra en valeur différents USP (Unique Selling Position ou “avantage produit”) du véhicule. La Laguna Estate GT sera le seul visuel à apparaître puisque l’environnement est blanc. C’est bien sûr le charisme et le franc-parler d’Eric Cantona qui doivent apporter de la crédibilité et rehausser l’image de marque.
Ce spot sera diffusé dès lundi à 21H50 sur BFMTV et durera 1 minute 30.
D’après le site Stratégies.fr : Le format n’est pas inédit dans l’automobile mais son utilisation remonte à plusieurs décennies. Objectif : “convaincre les automobilistes de l’excellent rapport qualité/prix du modèle en surlignant ses attributs.
Euh! Je ne voit pas trop le rapport entre cette pub et BFM TV, sachant que j'ai vu aussi le "teasing Cantona" sur Eurosport.
A moins que tu ai voulu montrer que "ça y'est, BFMTV fait partie du grand concert des chaines qui comptent dans ce monde, elle est tellement influente que toute campagne de pub digne de ce nom ne peut plus se passer de BFMTV".
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mars 2009, 14:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La publicité va passer aussi sur TF1 à 21h20, ce soir.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mars 2009, 18:15 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Spectrum71 a écrit: :lol: Y'a de l'imagination dans le texte XD C'est surement qu'on fréquente la meme cremerie dans l'enseignement supérieur. Spectrum71 a écrit: Je fais simplement part d'un communiqué de presse de NextradioTV, groupe propriétaire de BFMTV, que j'ai reçu. Ca va constituer une grosse manne financière pour la chaine d'une part, mais c'est surtout une pub d'une minute 30 et ça me semble important d'en parler. (Si tu as lu mon post tu sais pourquoi).
Et sais tu sur quelles autres chaines elle va être diffusée cette pub? Pour etre un minimum objectif, tout comme le serait BFMTV, au contraire de sa grande rivale, la diablesse i-télé.
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mars 2009, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jean-Marc Morandini a écrit: Ce soir à partir de 18h45, dans "Morandini!", sur Direct8.
- Alain Weill: l'homme de tous les succès ! Il est parvenu à faire renaitre RMC là où beaucoup avaient échoué, il est en train de gagner son pari en faisant de BFM TV la première chaine d'info de France avec moins de budget que les autres, il parvient à relancer la Tribune alors que la presse est morose. Quel est le secret d'Alain Weill le patron du Groupe Next Radio ? Il sera en direct [..]
Retour de Thomas Sotto au QG et au 20h.
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mars 2009, 19:15 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Tiens, Melanie Bertrand à l'antenne. C'est sa première apparaitre si je ne me trompe ?
Il me semble que oui ! En tout cas, son nom n'est pas inconnu. Avant, je pense qu'elle se chargeait juste de commenter les sujets en voix off.
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mars 2009, 23:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mars 2009, 15:02 |
|
|
Voila pourquoi BFMTV est ma chaîne d'info préférée.
Les présentateurs savent être sérieux quand il le faut mais aussi être joyeux. On ne risque pas de voir ça sur certaines chaînes où les présentateurs sont carrément endormis...^^
|
|
Haut |
|
|