Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Avr 2009, 18:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
Florian a écrit:
B.G.C a écrit:
Les membres WT4 s'y sont inscrits uniquement pour promouvoir leur WebTV ... sans compter le comportement de certains !

Je suis membre de ORTForum depuis le 10 juillet 2008 : à ce moment aucune webtv n'était lancé, donc il faut arreter de dire n'importe quoi.

C'est toi qui dit n'importe quoi, les autres s'y sont inscrits quelques mois après, quand WT4 existait ... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 06 Avr 2009, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Vista et BGC, je révise mon Brevet Blanc en ce moment et je ne peux pas répondre aux anneries qui sont dites.
Mais je vous préviens ... si vous retirez pas ce que vous dites sur les membres de la chaîne jusqu'à mercredi après-midi vous allez vous faire incendier méchamment...
Et comme tu le sais, Vista, j'ai toujours le dernier mot.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 276
Bon, j'aimerais dire mon mot sur cette histoire :
c'est vraiment ridicule de se "battre" pour ça ! Arrêtez tous de flooder et réglez vos comptes par MP ! ça devient vraiment insupportable et illisible pour les lecteurs de ce topic. Maintenant, je me tais, j'ai dis ce que j'avais à dire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 17:46 
Modérateur

Message(s) : 10099
Je ne peux qu'être d'accord avec xaheul, j'en ai marre que ce topic qui normalement est un topic d'union soit constamment pollué par des gueguerres inutiles ...

Batguigui94 a écrit:
Vista et BGC, je révise mon Brevet Blanc en ce moment et je ne peux pas répondre aux anneries qui sont dites.
Mais je vous préviens ... si vous retirez pas ce que vous dites sur les membres de la chaîne jusqu'à mercredi après-midi vous allez vous faire incendier méchamment...

Désolé, mais je trouve ce comportement assez pitoyable ...
On n'arrange pas les choses en "incendiant" les gens, d'autant plus en lancant un ultimatum ... Je sais que la discussion a parfois des limites, mais ce type de comportement fait un peu "gamin" la où la courtoisie devrait être de mise, et les reglements de compte fait en MP ;)

PS : Je ne me pose dans aucun des camps, merci de ne pas prendre ce message de manière partisane ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 87
Ce n'est plus un topic, c'est une page de pub

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 19:07 
Inscrit sur les forums

LIVE DANS QUELQUES INSTANTS
> http://www.mogulus.com/vfmlasuisse

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 19:19 
Modérateur

Message(s) : 10099
1) Merci de ne pas tenir compte des remarques --'
2) Vous en avez pas marre de créer un canal pour chaque émission ou presque, au lieu de vous concentrer sur une seule chaine... Parce que là, c'est juste faire un groupe pour faire un groupe ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Batguigui94 a écrit:

Ca c'est de la réplique parfaitement constructive et intelligente, bravo pour la maturité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 20:50 
Inscrit sur les forums

Et bien merci pour les leçons de maturité et de vie entre internautes.

Je m'était résolu à ne parler en privé qu'à BGC mais vous dépassez les limites avec vos remarques qui ne vous concerne même pas. (Ainsi BGC, tu ne me reporchera pas de redire ce que je t'ai dit par MP)

L'obstinence ne rime à rien et vos idées reçues sur les WebTV ça commece à bien faire. On est pas comme les autres ! C'est dur de le comprendre ? On ne floode pa et je vais m'en expliquer.

Mais d'abord, cet apriori que l'on nous donne de s'être inscrits uniquement pour promouvoir la chaîne c'est minable. Non, je ne nie pas que WT4 occupe une grand partie de mes posts sur le forum, mais je réagis depuis juillet 2008 à tous les autres sujets. Comme il l'a très bien dit d'ailleurs, Éric est sur leNodal depuis 2006, il continue à réagir à d'autres sujets que les WebTV comme il le faisait avant. Florian idem.
Malheureusement, banaliser les membres et les WebTV en elle-même a terni notre image. Beaucoup de nodaliens, nous associent à ces "autres" post-pubers boutonneux qui se prennent pour des multi-nationales médiatiques ... et on nous met dans un même sac alors que (très concrètement) pas grand chose nous relie.

Cette banalisation des WebTV, on s'en rend compte dans nos audiences, alors on bosse chaque jour plus pour améliorer l'info sur notre chaîne, la ponctualité, le fond et la forme, la disponibilité, l'ouverture sur les spectateurs et les opinions (de manières très multiples, débats, interaction avec le chat, commentaires par mail...). Ce n'est pas une dramatisation que je vous soumet, c'est le grand regret de voir qu'on nous met dans le même paquet que d'autres qui font ça comme ça, ça nous empiète et dégrade notre image.
Vous voulez que je vous dise : c'est une situation in-gé-rable. Pourtant les emmerdes ça manque pas avec les WebTV : notre logo utilisé pour dessiner une croix gammée, on s'est plaint de nous en disant que nos programmes n'étaient pas assez réguliers, notre habillage changeait tout le temps ... ce genre de situation je les ai gérés (pour la plupart depuis le 10 Janvier) c'est révolu !

Mais désormais c'est de la communication, on va pas faire un discours aux membres du Nodal pour dire "Arrêtez de nous diaboliser, on a changé, on est pas comme eux", on l'a tant fait.

C'est ingérable et donc nul (je trouve vraiment rien d'autre comme terme) de dire qu'on est là juste pour WT4. Ça prouve d'ailleurs que faut s'y connaître avant d'en placer une.

Voilà, oui, je finis sur cette note car j'aimerai bien que l'obstinence ça s'arrête, les idées reçues et "j'en place pour ramener ma science". VRAIMENT ça emmerde tout le monde (pour rester encore mesuré) qu'on nous compare à des gamins qui n'y connaissent rien et auxquels on est pas comparables.

J'espère que ça vous permettra de faire réfléchir un minimum sur des sujets auxquels on s'intéresse avant de se mêler.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5155
Batguigui94 a écrit:
L'obstinence ne rime à rien [...]
J'aimerai bien que l'obstinence ça s'arrête

Je ne me mêle pas du tout de votre polémique qui ne me concerne pas, et qui m'intéresse encore moins. Je tenais juste à inciter batguigui à ne pas confondre l'obstination, qui consiste à s'entêter, et l'abstinence, qui consiste à... se priver des bonnes choses !!! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 21:23 
Inscrit sur les forums

Espace Twitter VFM1 : http://twitter.com/vfm1

(en ce qui concerne le message de Guillaume, je n'ai rien à ajouter)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 21:41 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:
Batguigui94 a écrit:
L'obstinence ne rime à rien [...]
J'aimerai bien que l'obstinence ça s'arrête

Je ne me mêle pas du tout de votre polémique qui ne me concerne pas, et qui m'intéresse encore moins. Je tenais juste à inciter batguigui à ne pas confondre l'obstination, qui consiste à s'entêter, et l'abstinence, qui consiste à... se priver des bonnes choses !!! :lol:

Tu as raison, autant pour moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Avr 2009, 1:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Vista13 a écrit:
LIVE DANS QUELQUES INSTANTS
> http://www.mogulus.com/vfmlasuisse

Je pouvais évidemment pas ne pas aller voir de quoi il s'agissait ;)

Mais arf...
- Déjà, vous étiez à ce point en manque d'inspiration pour le titre ("Genève soir") qu'il fallait aller piquer celui de la chaîne locale Léman Bleu ?
- Mettre une image d'un conseiller d'Etat dans un générique, ça fait pas du tout impartial
- Lire les articles de la Tribune de Genève, outre le fait que ce ne soit pas permis, c'est juste facile...
- Tu dis "Pierre Maudet du parti libéral". C'est bien de vouloir compléter les articles que tu lis dans la Tribune... Encore faut-il prendre la peine de se renseigner (et de le faire correctement). Pierre Maudet n'est pas libéral mais radical...
- Tu prétends également qu'il ne s'agit que des "gros" propriétaires et "grosses" régies qui signeraient l'assurance contre les tags. Je sais pas où t'as vu ça, mais je me dis que pour plus d'exactitudes, finalement, il faudrait se contenter de lire purement et simplement la Tribune et pas d'essayer de rajouter n'importe quoi.

Bref, je suis désolé mais projet absolument pas sérieux et crédible. Dommage, ça aurait éventuellement pu être intéressant (en tous cas pour moi :roll: ).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Avr 2009, 10:21 
Inscrit sur les forums

Certes mais dans le prochain genève soir, il y aura des reportages réalisé par Léman bleu, qui nous a permis de diffuser ses reportages. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Avr 2009, 11:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 87
C'était une première ...
Sinon concernant le très long message de Guillaume je trouve que ses propos ne mène à rien et surtout qu'il ne veulent RIEN dire.

Et pour information tu n'as pas cité Alexandre qui c'est juste inscrit pour faire de la publicité.

Egalement,
Nous pouvons vous faire toute les remarques du monde même justifié vous trouverez toujours quelque chose à nous répondre qui souvent mène à rien et qui encore une fois ne veut rien dire. Par conséquent je trouve que vous devriez de temps en temps accepter et vous la coincer et pis c'est tout.

Et après ne venez pas me dire que ce que je fais est pourri car je m'en fout jusque là ou je pense et puis que cela ne nous mènera encore une fois à rien (qu'est ce que j'adore dire ça).

Donc j'ose penser que cette fois ci vous comprendrez ce que je vous dit.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée avec plein de Web Spectateur :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure