Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Avr 2009, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
Petit problème technique il y a quelques minutes: lors de la diffusion d'un reportage dans le QG, les images se sont arrêtées et les caméras du plateau ont pris le relais alors que l'on entendait toujours le son du reportage censé être diffusé.
On a alors pu voir l'entrée de Candice Mahout sur le plateau en off avec Thomas Sotto pendant 10-20 secondes qui ne se sont rendus compte de rien ... sympa :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 12:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Encore plus rayonnante! :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Avr 2009, 14:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Tu piges bfmtv 24/24 ou quoi???

Spectrum71 a écrit:
24/7 a écrit:
Petit problème technique il y a quelques minutes: lors de la diffusion d'un reportage dans le QG, les images se sont arrêtées et les caméras du plateau ont pris le relais alors que l'on entendait toujours le son du reportage censé être diffusé.
On a alors pu voir l'entrée de Candice Mahout sur le plateau en off avec Thomas Sotto pendant 10-20 secondes qui ne se sont rendus compte de rien ... sympa :)

Les images:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Avr 2009, 8:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
Spectrum71 a écrit:

Ma fac est bloquée jusqu'à mercredi 15 du coup j'ai beaucoup de temps libre à consacrer à ma vie privée, à mes amis, et à BFMTV ^^

Salut !!
Je crois que l'on est dans le même cas. Moi aussi je suis étudiant à Dijon en 2ème année de Géographie !!

Content qu'un étudiant dijonnais s'intéresse comme moi à BFM TV !!

Vive RMC et BFM TV ! Et vivement le sport sur BFM TV !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Avr 2009, 9:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Alain Weill : un homme apprécié et craint (article de Satmag).
On parle dans cet article de BFM TV que veut le soir des prochaines élections devenir la 1ère chaine toutes confondus (Alain Weill est très très gourmand.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Avr 2009, 10:26 
Inscrit sur les forums

Bonjour,

je regarde le non-stop du matin la.
Dites-moi les deux journalistes se font-ils la gueule ?
ils ne se parlent pas, ne se regardent pas, ils baissent la tête quand l'autre parle...
Ca fait vraiment sale ambiance.
Je ne sais plus leur nom, mais le gars est assez nul...

je préfère, est de loin, le non stop de 15-18

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Avr 2009, 10:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
BFM TV MANIA a écrit:
Alain Weill : un homme apprécié et craint (article de Satmag).
On parle dans cet article de BFM TV que veut le soir des prochaines élections devenir la 1ère chaine toutes confondus (Alain Weill est très très gourmand.

Oui mais ça marche, on peut dire que Alain Weill a la plus grande réussite de ce début de siècle pour ce qu'il est des médias.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Avr 2009, 15:33 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
Le duo du matin est fait de 2 vraies personnalités complémentaires. L'une souriante tout en restant très pro et l'autre plus statique et qui rigole uniquement à la fin de reportages legers.

Tu dis que "le gars est assez nul" pourtant c'est pas l'experience et le serieux qui lui manque. Il est sur BFMTV depuis 3 ans et avant il était à itelevision.
Après je prefere comme toi le NS 15/18.

En effet ma critique était un peu facile, je l'avoue.
je ne connais pas son parcours, mais je trouve que le non-stop du matin en sors très froid et personnellement, cela ne me donne pas envie de le regarder. J'ai pas l'impression qu'il y est un gros échange entre les feux journalistes... =S

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Avr 2009, 23:11 
Inscrit sur les forums

BREAKING NEWS

je viens de voir le jingle de Situation Room... et j'ai l'impression qu'il y a une bout d'un fond de la 1ère version de BFMTV (une terre avec le soleil)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Avr 2009, 10:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Spectrum71 a écrit:
Un hélicoptère pour couvrir l'actu en direct

Alain Weill a annoncé hier qu'il allait mettre en place une "task force" avec un hélicoptère qui serait disponible 24h sur 24 pour couvrir l'actualité en direct sur la chaîne leader d'info permanente BFMTV.

Si toutes les chaînes de télévision locales américaines ont, en permanence, un hélicoptère à leur disposition, ce n'est pas le cas en France.

L'objectif de BFMTV est de couvrir toute l'Europe avec cet appareil qui devrait être disponible en permanence dans les prochains mois.

Source: Jeanmarcmorandini.com

J'espère que BFMTV intégrera des images de son helico dans les génériques comme le font les stations US.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Avr 2009, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Spectrum71 a écrit:

Alain Weill a annoncé hier qu'il allait mettre en place une "task force" avec un hélicoptère qui serait disponible 24h sur 24 pour couvrir l'actualité en direct sur la chaîne leader d'info permanente BFMTV.

Si toutes les chaînes de télévision locales américaines ont, en permanence, un hélicoptère à leur disposition, ce n'est pas le cas en France.

L'objectif de BFMTV est de couvrir toute l'Europe avec cet appareil qui devrait être disponible en permanence dans les prochains mois.

Source: Jeanmarcmorandini.com

Très bonne initiative de la part de BFMTV. Leur réactivité sera alors encore plus forte. A la vitesse ou avance cette chaîne, il est presque certain que dans quelques années, elle fera partie des plus grosse chaîne d'info du monde et on la comptera parmis CNN, Fox News, Sky News .... ^^ Bravo en tous cas ! Alain Weil est un excellent dirigeant pour ce qui est du développement et de la gestion de la chaîne en tout cas...

Dernière édition par simon72 le Ven 10 Avr 2009, 18:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Un hélico c'est beau.
Publié: Ven 10 Avr 2009, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
Spectrum71 a écrit:

Tiens ça me rappelle la BA du lancement de BFMTV, où on y voit un hélico (surement de location ) siglé BFMTV. Et après lors du lancement on a pu voit que la chaine était très cheap, très low cost. Exemples : l'oreillette de Ruth Elkrief, non stop a foison, les mêmes images d'illustration éco (des billets qu'on place dans des casiers, qu'est-ce que j'ai pu les voir celles là!), et pire encore l'illustration de l'eventule plateau lors de l'audition devant le CSA. Enfin avec le budget initial on ne pouvait pas faire beaucoup mieux.

Au vu de tout ça, on se rend vraiment compte de tout le chemin par cette chaîne... Malgré des critiques éventuelles quant au coté social de NRTV, on se rend quand meme compte que M. Weill est un vrai faiseur de succès. Grand bien lui fasse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Avr 2009, 19:50 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
[HS] Bons fous rire au Non Stop ^^

Pour lancer un reportage sur je ne sais plus quoi des grands cru, Thomas Misraki lance à sa collègue Florence un certains nombre de vannes montrant qu'elle sait appécier les bons vins. Florence repond de la tête puis après etre encore relancée se met à rire.

Suit un reportage sur le nouveau Star Trek, Thomas se met à faire le signe avec ses doigts de la mains. Il s'agit du salue des vulcains explique t'il en montrant tout simplement le signe fait sans difficultés à Florence morte de rire.

Image

Enfin, fin de Non Stop avec un reportage sur le concours de rubiskub. Florence parle des participants aux concours en disant qu'ils sont habitué à utiliser leur poigné. Et Florence de lancer à Thomas: vous avez l'habitude n'est ce pas Thomas. Rire général y compris de Thomas Sotto arrivant sur le plateau pour le QG ^^

La photo : :)

Image

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: L'Helico c'est toujours beau...
Publié: Sam 11 Avr 2009, 0:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
Spectrum71 a écrit:

La bonne Humeur des duos BFM TV, c'est très sympa et ça forge le style et la notoriété de BFM TV.
Ce qui m'étonne, c'est que Spectrum n'en ais pas mis de video.. Peut-etre enregistre-tu seulement Premiere Edition, parceque là les moments drôles sont plus fréquents, donc tu as plus de chances d'avoir ta video reprise par Ozap par exemple. :D

Quant à la BA du lancement de BFM Tv, elle était c'est vrai particulièrement reussie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Avr 2009, 12:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
1,5 % ! C'est énorme ! En plus l'actu n'a pas était très hot.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure