Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Spectrum71 a écrit:
[
Va falloir revoir leur convention devant le CSA :roll:


Tu veux qu'on aille rechercher la convention de BFM concernant l'économie ? :roll:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
C'est nouveau la diffusion d'un Best-Of du JT Décalé (en deux parties) le Week-End ?
P.S. : Doublé par Bibou concernant la remarque de Spectrum ...
Concernant les propos de Weill sur les sessions sports, toujours rien à l'antenne : mais bon on est habitués avec BFMTV !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 15:47 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4337
Localisation : Nantes (44)
<<On se rapelle tous que c'est après avoir découvert et domestiqué le feu, puis inventé la roue, que, le 13 novembre 1886, Alain Weill effectua la première liaison par faisceau "weillien" (ondes électromagnétiques) entre un émetteur et un récepteur, il venait d'inventer la radio... depuis ce n'est qu'une succession de découvertes et d'inventions plus capitales les unes que les autres (maitrise de la fission de l'atome, 1ere mise en orbite d'un satellite artificiel, invention du transistor puis du micro-processeur, travaux sur les supraconducteurs...), qui ont fait que, selon certains, il serait devenu l'être humain qui aura le plus compter depuis la pré-histoire...>>

bibou a écrit:
Tu veux qu'on aille rechercher la convention de BFM concernant l'économie ? :roll:
Il me semble que de ce point de vue la convention a été plutot bien négociée par NRTV ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Citer:
<<On se rapelle tous que c'est après avoir découvert et domestiqué le feu, puis inventé la roue, que, le 13 novembre 1886, Alain Weill effectua la première liaison par faisceau "weillien" (ondes électromagnétiques) entre un émetteur et un récepteur, il venait d'inventer la radio... depuis ce n'est qu'une succession de découvertes et d'inventions plus capitales les unes que les autres (maitrise de la fission de l'atome, 1ere mise en orbite d'un satellite artificiel, invention du transistor puis du micro-processeur, travaux sur les supraconducteurs...), qui ont fait que, selon certains, il serait devenu l'être humain qui aura le plus compter depuis la pré-histoire...>>

Excellent :lol:
A noter également la mise en place de modules courts "C'est au Top" ! Les rediffusions reviennent en force apparemment !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 17:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Cette nouvelle session est donc présentée par David Vengerder, accompagné pour les JT de Cécile Delarue !
Les fonds ne sont pas mals :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 17:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1980
Du coup, on ne sait pas quand débute Info week-end à proprement parler... Mais ce qui est sûr, c'est que le sport fait de l'audience ! Peut-être la patte de Pierre Fraidenraich, ancien patron d'Infosport ?

L'habillage vertical n'est pas mal...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 17:48 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
D'ailleurs, les fonds blancs, avec ces cartouches qui se reflètent sur les écrans, me rappellent un petit peu l'habillage en 3D d'Infosport (cette vidéo par exemple). ;)


Dernière édition par Air' le Sam 11 Avr 2009, 17:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
cqfd a écrit:
Du coup, on ne sait pas quand débute Info week-end à proprement parler... Mais ce qui est sûr, c'est que le sport fait de l'audience ! Peut-être la patte de Pierre Fraidenraich, ancien patron d'Infosport ?


Pas, sûr, moi ça me gonfle grave, mais si Jean-Baptiste Boursier est absent, c'est peut-être parce qu'il va reprendre du lundi au vendredi la présentation des journaux du 18/20 désormais mené par Maya Lauqué suite au départ anticipé de Nicolas Demorand, une configuration déja testée il y a quelques semaines et mise en place ce vendredi 10/04. Nicolas Demorand devant normalement terminer le 30/04.

Tout ceci me semble un bricolage fort improvisé...

Si c'est pour transformer i>TELE en un Infosport 2 je ne pense pas que ce soit une stratégie pertinente.

La "patte" du sieur Fraidenraich elle est à l'oeuvre depuis septembre 2008 et pour l'instant les résultats sont assez catastrophiques... De toute évidence la nouvelle mouture de la chaine ne plait ni aux anciens fidèles, ni à ceux qui ne sont pas séduits par BFM TV !

Un nouveau renouvellement de la direction à prévoir pour septembre 2009 ?


Dernière édition par Trinitron le Sam 11 Avr 2009, 18:29, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 18:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Quand je vois la grille d'aujoud'hui, je crois que l'ancienne version d'I>télé me manque... Malgré l'habillage (qui était mieux lors de la premirre version de celui ci d'ailleurs), la grille me parait très vide ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Idem, toutes les bonnes émissions ont disparu !
Les décors sont également beaucoup moins réussis que les précédents (plus chaleureux, diversifiés, et profonds) ...
Je préférais également l'habillage, qui correspondait plus à l'image de la chaîne (j'aimais particulièrement la newsbarre) :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 18:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Un Croate tue sa femme et son enfant au couteau
Un homme coupe les jambes de sa femme à la tronçonneuse

Des infos réjouissantes :lol: :shock: , même chez BFM "le corps d'une femme retrouvé dans une voiture"

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 11 Avr 2009, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
20 heures : début d'Info Week-End avec Jean-Baptiste Boursier !
Et malgré le Sport & News de 18/20 heures, retour d'un journal des sports à -.15 :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Avr 2009, 10:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Assez drôle hier. Lors du JT de 20h, Cécile Delarue a adressé un "Bonsoir Cécile" à ... Jean-Baptiste Boursier ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Avr 2009, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
J'ai vu vers 5 h du matin (oui, je suis très occupé la nuit, moi !) la BA du 6h/10h, avec seulement Thomas Thouroude mis en avant. Est-ce une BA particulière pour les vacances où il officierait seul, ou est-ce que Lorie Desogher n'a jamais eu le droit d'y figurer ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Avr 2009, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
bibou a écrit:
J'ai vu vers 5 h du matin (oui, je suis très occupé la nuit, moi !) la BA du 6h/10h, avec seulement Thomas Thouroude mis en avant. Est-ce une BA particulière pour les vacances où il officierait seul, ou est-ce que Lorie Desogher n'a jamais eu le droit d'y figurer ?


Cette BA a toujours été présentée de cette manière là depuis l'origine (01/2009) et n'a jamais fait mention de Laurie Desorgher... Pas très galant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 12:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group