Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
Spectrum71 a écrit: [ Va falloir revoir leur convention devant le CSA
Tu veux qu'on aille rechercher la convention de BFM concernant l'économie ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 15:23 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
C'est nouveau la diffusion d'un Best-Of du JT Décalé (en deux parties) le Week-End ?
P.S. : Doublé par Bibou concernant la remarque de Spectrum ...
Concernant les propos de Weill sur les sessions sports, toujours rien à l'antenne : mais bon on est habitués avec BFMTV !
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 15:47 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
<< On se rapelle tous que c'est après avoir découvert et domestiqué le feu, puis inventé la roue, que, le 13 novembre 1886, Alain Weill effectua la première liaison par faisceau "weillien" (ondes électromagnétiques) entre un émetteur et un récepteur, il venait d'inventer la radio... depuis ce n'est qu'une succession de découvertes et d'inventions plus capitales les unes que les autres (maitrise de la fission de l'atome, 1ere mise en orbite d'un satellite artificiel, invention du transistor puis du micro-processeur, travaux sur les supraconducteurs...), qui ont fait que, selon certains, il serait devenu l'être humain qui aura le plus compter depuis la pré-histoire...>>
bibou a écrit: Tu veux qu'on aille rechercher la convention de BFM concernant l'économie ? Il me semble que de ce point de vue la convention a été plutot bien négociée par NRTV
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 15:50 |
|
|
Citer: <<On se rapelle tous que c'est après avoir découvert et domestiqué le feu, puis inventé la roue, que, le 13 novembre 1886, Alain Weill effectua la première liaison par faisceau "weillien" (ondes électromagnétiques) entre un émetteur et un récepteur, il venait d'inventer la radio... depuis ce n'est qu'une succession de découvertes et d'inventions plus capitales les unes que les autres (maitrise de la fission de l'atome, 1ere mise en orbite d'un satellite artificiel, invention du transistor puis du micro-processeur, travaux sur les supraconducteurs...), qui ont fait que, selon certains, il serait devenu l'être humain qui aura le plus compter depuis la pré-histoire...>>
Excellent
A noter également la mise en place de modules courts "C'est au Top" ! Les rediffusions reviennent en force apparemment !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 17:03 |
|
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 17:31 |
|
|
Du coup, on ne sait pas quand débute Info week-end à proprement parler... Mais ce qui est sûr, c'est que le sport fait de l'audience ! Peut-être la patte de Pierre Fraidenraich, ancien patron d'Infosport ?
L'habillage vertical n'est pas mal...
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 17:48 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
D'ailleurs, les fonds blancs, avec ces cartouches qui se reflètent sur les écrans, me rappellent un petit peu l'habillage en 3D d'Infosport (cette vidéo par exemple).
Dernière édition par Air' le Sam 11 Avr 2009, 17:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 17:50 |
|
|
cqfd a écrit: Du coup, on ne sait pas quand débute Info week-end à proprement parler... Mais ce qui est sûr, c'est que le sport fait de l'audience ! Peut-être la patte de Pierre Fraidenraich, ancien patron d'Infosport ?
Pas, sûr, moi ça me gonfle grave, mais si Jean-Baptiste Boursier est absent, c'est peut-être parce qu'il va reprendre du lundi au vendredi la présentation des journaux du 18/20 désormais mené par Maya Lauqué suite au départ anticipé de Nicolas Demorand, une configuration déja testée il y a quelques semaines et mise en place ce vendredi 10/04. Nicolas Demorand devant normalement terminer le 30/04.
Tout ceci me semble un bricolage fort improvisé...
Si c'est pour transformer i>TELE en un Infosport 2 je ne pense pas que ce soit une stratégie pertinente.
La "patte" du sieur Fraidenraich elle est à l'oeuvre depuis septembre 2008 et pour l'instant les résultats sont assez catastrophiques... De toute évidence la nouvelle mouture de la chaine ne plait ni aux anciens fidèles, ni à ceux qui ne sont pas séduits par BFM TV !
Un nouveau renouvellement de la direction à prévoir pour septembre 2009 ?
Dernière édition par Trinitron le Sam 11 Avr 2009, 18:29, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 18:25 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10087 Localisation : Paris
|
Quand je vois la grille d'aujoud'hui, je crois que l'ancienne version d'I>télé me manque... Malgré l'habillage (qui était mieux lors de la premirre version de celui ci d'ailleurs), la grille me parait très vide ...
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 18:29 |
|
|
Idem, toutes les bonnes émissions ont disparu !
Les décors sont également beaucoup moins réussis que les précédents (plus chaleureux, diversifiés, et profonds) ...
Je préférais également l'habillage, qui correspondait plus à l'image de la chaîne (j'aimais particulièrement la newsbarre)
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 18:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Un Croate tue sa femme et son enfant au couteau
Un homme coupe les jambes de sa femme à la tronçonneuse
Des infos réjouissantes , même chez BFM "le corps d'une femme retrouvé dans une voiture"
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Avr 2009, 19:01 |
|
|
20 heures : début d'Info Week-End avec Jean-Baptiste Boursier !
Et malgré le Sport & News de 18/20 heures, retour d'un journal des sports à -.15
|
|
Haut |
|
|
boutros
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Avr 2009, 10:18 |
|
|
Assez drôle hier. Lors du JT de 20h, Cécile Delarue a adressé un "Bonsoir Cécile" à ... Jean-Baptiste Boursier
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Avr 2009, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5150 Localisation : A ma maison
|
J'ai vu vers 5 h du matin (oui, je suis très occupé la nuit, moi !) la BA du 6h/10h, avec seulement Thomas Thouroude mis en avant. Est-ce une BA particulière pour les vacances où il officierait seul, ou est-ce que Lorie Desogher n'a jamais eu le droit d'y figurer ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Avr 2009, 21:48 |
|
|
bibou a écrit: J'ai vu vers 5 h du matin (oui, je suis très occupé la nuit, moi !) la BA du 6h/10h, avec seulement Thomas Thouroude mis en avant. Est-ce une BA particulière pour les vacances où il officierait seul, ou est-ce que Lorie Desogher n'a jamais eu le droit d'y figurer ?
Cette BA a toujours été présentée de cette manière là depuis l'origine (01/2009) et n'a jamais fait mention de Laurie Desorgher... Pas très galant !
|
|
Haut |
|
|