heed59, je voulais ajouter deux petites choses :
Tout d'abord, pour ma part, comme tu peux le constater, j'ai essayé de chercher toutes les informations possibles sur ce problème, heure après heure, en lisant tout ce qui avait pu être publié et en vous transmettent les informations. Et je pense que les autres aussi ont dû chercher à se renseigner un petit peu. Cette histoire m'a beaucoup intéressé, parce qu'il y avait une part de mystère, et je cherchais à trouver ce qui n'allait pas.
Ensuite, et à titre personnel, le site de mon université est également en panne depuis samedi, et pourtant je devais mettre à jour le contenus des pages de mon service. Malgré cela, ça me fait sourire, parce que c'est aussi un "gros" site (enfin moins que wat ^^) et pourtant, ça reste en panne assez longtemps. Et si Google était tombé en panne, ça m'aurait aussi amusé, alors que j'adore Google.
Je ne pense pas qu'une réaction moqueuse sur ce genre de choses puisse être consternante.
Il n'a jamais été question d'une quelconque destruction du site ou de son contenu, même partiellement. Juste un problème de nom de domaine ... Évidemment, dans l'équipe du site, ça a du être très difficile, mais je pense que c'est quand même quelque chose de pas trop grave, et on a tellement parlé du site sur internet depuis hier que ça ne leur a probablement même pas porté préjudice.
Enfin, on se moque facilement de choses beaucoup plus graves, sans que personne n'en bronche.
Keep cool