Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 23 Avr 2009, 23:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
"Sacré Johann" (cf: sa propre copine, pour la citation)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2009, 23:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 508
Bonsoir à tous,

Je tiens à signaler que Johan ne sera plus "sous-exploité" dans peu de temps. En effet, il va animer de nombreuses émissions à la VFM, notamment des JT, une émission de talk-show etc ...
On respecte totalement Johan, il fait du bon boulot !

Concernant le Médiamix, cela reste à voir entre Johan, moi et Romain car dernièrement Johan m'a fait part qu'il ne voulait plus faire la voix-off. Enfin bon, affaire à suivre :wink:

Valentin

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2009, 23:28 
Inscrit sur les forums

C'est déjà bien de reconnaître qu'il l'était.

Et ne cherchez plus, Johann a confirmé sa participation au Médiamix.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2009, 23:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 508
Batguigui94 a écrit:
C'est déjà bien de reconnaître qu'il l'était.

Et ne cherchez plus, Johann a confirmé sa participation au Médiamix.

Quoi qu'il en soit, je ne suis opposé à être sur le Médiamix car il y a aussi Aurélien qui est dedans et il est à la VFM donc ...
Concernant Dream Tivi, je suis fortement opposé à sa venue, j'aimerai que Vincent m'explique à propos de cela (sur ooVoo ou sur MSN) ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 0:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1116
Je veut bien en parler avec toi ya pas de soucis mais Johan est un grand garçon, il fait ce qu'il veut.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 5:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Information de l'équipe de modération

Suite à un nouvel incident et verrouillage de ce topic, j'ai reçu avant-hier un MP de Moidu94200. En résumé, il se désolidarisait de ce qui s'est passé sur "l'antenne" de VFM et jugeait la décision de verrouiller le topic disproportionnée.

Aussi, après discussion au sein de l'équipe du site, il nous semble utile de faire la mise au point suivante...

Les discussions plus ou moins enflammées naissant de la "concurrence" entre les différentes web-tvs créées par des personnes s'étant par ailleurs inscrites sur LeNodal n'ont, de notre point de vue, ni lien avec ni intérêt pour le site.
De fait, si la suspension du topic précité vous a semblé être une décision injuste, nous convenons des choses suivantes :

* LeNodal n'étant pas une plateforme publicitaire, nous ne tolérerons la promotion des programmes des différentes web-tvs qu'à titre ponctuel.

* Dans ce même esprit, et conformément à ce qui avait été convenu implicitement par les membres des forums, le seul topic "Une télé commune pour un projet commun" (dont le renommage serait, de fait, à débattre) servira de lieu d'échanges pour toutes les web-tvs crées en marge du Nodal.

* Dorénavant, si des incidents devaient se produire, nous favoriserons un système de sanctions individuelles (avertissement ; bannissement temporaire puis définitif).

* Enfin, à titre de conseil, dans la mesure où des insultes envers des personnes ont pu être proférées sur des "antennes", nous ne pouvons que vous conseiller de mieux tenir vos troupes.

Cette réponse à Moidu94200 est publiée en toute transparence et fera donc "jurisprudence" : les mesures décrites ci-dessus sont applicables quelque soit la chaîne ou le(s) membre(s) concerné(s).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 7:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
Cette information es tconfirmé, d'ailleur johan à déja enregistrer 2 voix off.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 9:27 
Inscrit sur les forums

Bonjour à tous !

Prochain Smartline (3ème édition) à 21h30 ce samedi !
Sujet du débat : la mise en place des nouvelles plaques d'immatriculation françaises.

Les grands constructeurs montrent à cette occasion leur puissance technique, les petits constructeurs crient au scandale du fait de leur impuissance(?). Quel impact sur votre quotidien en voiture (tourisme) et quel choix ferez-vous dès l'achat votre prochaine voiture ?

Pour participer, contactez-nous à contact@wt4tv.fr

A très bientôt ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 9:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
Vincent a écrit:
D'ailleurs vous pourrez le retrouvez en plus du médiamix pour "My Two Cents" sur DreamTivi.

:wink:

Après Smartline sur WT4, on retrouve une nouvelle fois une "émission" diffusée dans les Simpson : "My two cents" ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
Qel succès ces simpson lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1116
amydu45 a écrit:
Après Smartline sur WT4, on retrouve une nouvelle fois une "émission" diffusée dans les Simpson : "My two cents" ^^

En plein dans le mille ^^. Il faut le prendre comme un clin d'oeil car c'est ce que je voulais faire, donc aucune attaque personnelle dans mes propos.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 14:33 
Modérateur

Message(s) : 10099
Bonjour :-)

C'est la première fois que nous postons sur ce topic. En effet Cyril, Air', Tcpr90, Kapout et moi animons sur une chaîne Mogulus, un petit espace nommé Déliritude. Elle a été crée à l'origine par moi et tcpr90 en août 2008, pendant la période Identité, et avait pour but de diffuser tout ce que je ne pouvais pas diffuser sur Identité ^^ (comme par exemple Eve Angeli, Cindy Sanders ou encore Simon Monceau ...). Mais depuis tout ce temps, Déliritude s'est bien développée et nous nous réunissons occasionnellement pour quelques émissions et quelques directs. ;-)

Nous nous sommes toujours refusé à toute publicité, ici sur Lenodal. En effet, nous voulons préserver le côté intimiste de cet espace mutimédia, créée par cinq amis qui s'adorent, et qui souhaitent simplement s'amuser et se divertir tous ensemble. De plus, nous ne voulons pas faire d'audience ou battre des records, le but de cette chaîne était simplement de passer un bon moment. Nous souhaitions aussi rester à l'écart du monde des web-tv et marquer ainsi notre différence. Nous avons d'ailleurs banni le mot "web-tv" de l'ensemble de la chaîne.

Cependant, nous avons décidé de faire une petite exception cette fois-ci.

En effet ce week-end, un rassemblement de fans de Coldplay a lieu dans plusieurs villes de France, et notamment Paris. Cyril et Air' (et peut-être tcpr90 ?) seront donc demain au Jardin du Luxembourg à Paris, pour vous présenter un programme spécial à partir de 14h. Il sera ponctué de directs sur la biographie de Coldplay, le groupe, son actualité, animés pas très loin du Jardin (il n'y a pas d'accès wi-fi à l'intérieur du Parc), ainsi que de reportages et d'interviews de fans de Coldplay (probablement un peu plus tard dans la soirée, le temps d'en faire le montage). Une après-midi placée donc sous le signe du groupe anglais : nous essayerons de vous faire (re)découvrir ce groupe et vous faire partager notre passion. Déliritude ne se met pas en scène, elle met en scène Coldplay :-)

Nous organiserons également un petit jeu concours (gratuit et sans engagement), avec à la clé l'intégralité des albums de Coldplay à gagner. Pour participer et connaître la règle du jeu et le détail des cadeaux, rendez-vous sur notre page Mogulus ou notre forum. Nous n'en tirons donc aucun bénéfice, seul le plaisir de vous offrir un petit quelque chose est là :-)

Si nous avons posté ce message aujourd'hui, ce n'est nullement promouvoir notre chaîne, ni pour avoir plus de web-spectateurs. Nous avons simplement pensé que nous pourrions faire partager ce moment à des membres du forum qui apprécient Coldplay et/ou qui auraient voulu assister au rassemblement. Ni plus ni moins. :)

Lien vers notre forum
Lien vers notre page Mogulus

azerty774 et toute l'équipe de Déliritude.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Vincent a écrit:
amydu45 a écrit:

En plein dans le mille ^^. Il faut le prendre comme un clin d'oeil car c'est ce que je voulais faire, donc aucune attaque personnelle dans mes propos.

Image
Image

Ne t'inquiette pas, on ne le prends pas mal au contraire !
(je savais qu'un jours quelqu'un ferait le lien entre Smartline et Les Simpson ^^)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 18:04 
Publicateur

Message(s) : 7298
Nouvelles cartes météo sur WT4, préparées par Eric :

Image

Dernière édition par Florian le Ven 24 Avr 2009, 20:02, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2009, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
Bonsoir à tous,

Ce soir est un grand soir dans l'histoire de VFM1 puisque une nouvelle version est lancée. Une nouvelle version, de nouveaux programmes..., ce soir, découvrez la nouvelle VFM1 sur http://www.vfmfrance.net/vfm1

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure