Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 24 Avr 2009, 23:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
bonsoir,

j'ai cru remarquer que les plans d'info 360 du 25/04 étaient bcp plus large sur guintrange et lévy. ou alors ce sont mes petits noe-noeil. ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2009, 0:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
tvaddict a écrit:
Pour info, une liaison fibre optique n'engendre quasiment aucun décalage!!! Donc avant de raconter n'importe quoi, il faudrait se renseigner. De plus, le correspondant est effectivement à Moscou sur un fond d'incrust.

No stress.

Je faisais part de mon impression de spectateur et j'ai bien compris (après explications deSpectrum que le correspondant y était bien). ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2009, 1:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 241
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Spectrum71 a écrit:
Kao a écrit:
Oui, ce bed est une vraie réussite, je l'avais déjà entendu hier soir en "test"

Exact, vers 17H19 ;)
Un peu speed mais franchement plus agréable et surtout plus cohérente avec l'ensemble des jingles.

Bonjour,

Alors, c'est la fin de toute réference à "Aujourd'hui le monde", donc le bed est celui que était utilisé dans le Non-Stop depuis l'arrêt de l'émission...

J'aimais bien cette émission, avec le rappel des titres chaque 15 minutes. Depuis que c'est Ruth Elkrief, je ne regarde plus la tranche 12-14 sur BFMTV...

J'aimerais bien le retour d'"Aujourd'hui le monde", peut-être dans la tranche 15-17/18, de l'info, des interviews en direct, l'avis des journalistes de l'économie, ...

@+!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2009, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 669
La 16/9ieme ?? Ce serait pas trop tot ... j'aurais enfin la newsbar en entier ! mdr

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
C'est Brice Hortefeux le ministre du travail maintenant... Il est Secrétaire général de l'UMP c'est ça ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Image

Faux, les Berlinois vont devoir décider s'ils gardent le système actuel (cours d'éthique obligatoires et religion facultative)
ou s'ils souhaitent laisser le choix aux élèves (religion ou éthique) ... :roll:
En aucun cas les écoliers "devront suivre des cours de religion"

Dernière édition par BGC le Dim 26 Avr 2009, 14:35, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 14:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 955
elle est vraiment bien cet bande annonce avec Karl Zero

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 14:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
B.G.C a écrit:
Faux, les Berlinois vont devoir décider s'ils gardent le système actuel (cours d'éthique obligatoires et religion facultative)
ou s'ils souhaitent laisser le choix aux élèves (religion ou éthique) ... :roll:
En aucun cas les écoliers "devront suivre des cours de religion"

Sans aucune hostilité à l'égard de BFM TV, ce n'est pas la 1ère fois qu'ils se trompent sur leurs scripts. Cette semaine, d'après un auditeur sur le télérépondeur d'Europe 1, pour les résultats du tiercé ils ont marqué 2 fois le numéro 2. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 15:16 
Inscrit sur les forums

Encore une fois c'est plus fort que toi, il faut que tu parles d'itélé ... :roll:
Des sites recensent également les erreurs de BFMTV !
http://multimediazap.canalblog.com/tag/bfmtv

Dernière édition par BGC le Dim 26 Avr 2009, 15:18, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 15:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
BFM travaille avec MétéoFrance ?? Je pensais que Météo Consult était indépendant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 15:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
Je dois être resté sur l'indépendance de la Chaîne Météo, que j'aurais transposée à BFM TV...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 15:34 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
vincicom a écrit:
La 16/9ieme ?? Ce serait pas trop tot ... j'aurais enfin la newsbar en entier ! mdr

Ta télé est ronde ? :lol:

lol, elle est en 16/9ieme reglé en "super 4/3" ( image aussi large que l'ecran, mais du coup ca mange le haut et le bas de l'image ! )

Xavier Bertrand invité ... je croyait, et espérait, que le groupe NextRadioTV était un peu plus indépendant et pluraliste que les autres ! BFMTV pourrait inviter des gens qui on REELLEMENT envie de faire la campagne européenne plutot que d'inviter ce genre de personnes qui font tout pour que la campagne débute le plus tard possible, et notamment pression sur les chaines de TV ... !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 15:50 
Inscrit sur les forums

européenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2009, 16:08 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
vincicom a écrit:
Spectrum71 a écrit:
vincicom a écrit:

Ta télé est ronde ? :lol:

lol, elle est en 16/9ieme reglé en "super 4/3" ( image aussi large que l'ecran, mais du coup ca mange le haut et le bas de l'image ! )

Xavier Bertrand invité ... je croyait, et espérait, que le groupe NextRadioTV était un peu plus indépendant et pluraliste que les autres ! BFMTV pourrait inviter des gens qui on REELLEMENT envie de faire la campagne européenne plutot que d'inviter ce genre de personnes qui font tout pour que la campagne débute le plus tard possible, et notamment pression sur les chaines de TV ... !!!

^^
Moi aussi, ma Samsung 16/9 reproduit l'image 4/3 en l'étirant. Par contre j'ai une option me permettant d'étirer en largeur et en hauteur l'image de facon à tout appercevoir. Du coup j'ai tout l'ecran du synthé direct à la newsbar.
T'as pas une option semblable dans un menu ?

L'UMP montre une fois de plus qu'il n'a pas envie de s'engager dans cette campagne...

Oui, je l'ai cette option ... mais bon, ca ecrase l'image, et ca fait des tetes bien rondes ! mdr

Xavier Bertrand sur BFMTV ce soir ... le traitre Barnier ( cf rosé : jdit oui a bruxelles, puis je dit non en france ) sur iTele en ce moment !

UMP ... mais le PS aussi joue le même jeu : la preuve ils ont attendu fin avril pour lancer leur campagne !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Avr 2009, 8:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 68
Spectrum71 a écrit:
Glouglouste a écrit:
Sans aucune hostilité à l'égard de BFM TV, ce n'est pas la 1ère fois qu'ils se trompent sur leurs scripts. Cette semaine, d'après un auditeur sur le télérépondeur d'Europe 1, pour les résultats du tiercé ils ont marqué 2 fois le numéro 2. :lol:

Ca peut arriver en effet.
On est loin des belles bourdes d'itv sur leur mini bandeau, leurs synthés et la météo. Des sites les ressences au quotidien et y'a vraiment de quoi rires.
Itv a quand meme mis plus d'un moins à corriger leur météo dont les min/max etaient fausses tous les jours ! C'est ca de ne pas vouloir travailler avec MétéoFrance ;)

Ca peut en effet arriver mais il me semble que le synthé indiquant comment poser des questions à Bourdin sur le numéro taxé indique 0,34 cts€minutes :( ... C'est 1/100éme du prix. Les autres chaines mettent 34 cts/min ou 0,34€/min..
S'ils se trompent sur une si petite info, je n'ose imaginer au sujet des plus graves :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure