Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Mai 2009, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 795
Ambiance détendue à la fin du QG, ce soir - aux alentours de 18:53. ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mai 2009, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Spectrum71 a écrit:
Image

4ème mois de hausse consécutive pour BFM TV sur l'ensemble des support.
La chaine atteint un nouveau record de taille : 1.4% sur la TNT
Elle gagne 317 000 telespectateurs malgré les nombreuses absences de présentateurs et remplacements et la consommation du média en baisse chez les CSP+.

itele revient à son niveau d'il y a 2 mois sur la TNT et progresse de 0.2% sur l'ensemble des supports. Sur ce sujet, il faut soulever que Canal+ à refusé ce mois de proposer itele sur le nouveau bouquet satellite Bis Television alors que toutes les autres chaines TNT dont BFM TV y figurent.
La chaine gagne tout de meme 639 000 telespectateurs !

Cela conclu donc que BFMTV est leader des chaines d'info de France depuis 1 an puisque c'est depuis les audiences de mai 2008 que BFMTV est la chaine info n°1 de France.

Une "victoire" bien méritée au vu des efforts et des évolutions permanentes de la chaine. Bravo à toute l'équipe pour tout ce travail formidable effectué en à peine 4 ans ! Je me répète mais BFMTV est sans aucun doute une chaine d'avenir, qui, à la vitesse ou elle avance, sera dans quelques années reconnue comme les chaines CNN, SKY NEWS, FOX NEWS, ... Félicitations !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mai 2009, 18:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
CNN, SKY NEWS... peut être pas encore non. BFM reste une chaîne d'envergure nationale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 04 Mai 2009, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Citer:
itele revient à son niveau d'il y a 2 mois sur la TNT et progresse de 0.2% sur l'ensemble des supports

C'est le contraire : itélé progresse de 0.2% sur la TNT (niveau Août 2007) et revient à son niveau d'il y a deux mois sur l'ensemble des supports :wink:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Compliments et interrogations
Publié: Lun 04 Mai 2009, 23:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
Spectrum71 a écrit:
C'est sans aucun doute la seule chaine qui pourra avoir une vocation internationale dans les 5-10 ans à venir, de part son dynamisme, son ambiance, son professionnalisme et sa croissance continue.

On croirait vraiment une pub pour BFMTV...
Ce que je trouve le plus impressionnant en fait dans l'aventure BFMTV, c'est le niveau auquel est arrivé la chaine alors qu'il y a 4 ans presque jours pour jours la chaine n'était qu'un "embryon dans la tête" (je sais c'est pas beau comme formule) de M. Weil, M. Dubois et quelques autres. Quant j'ai vu ce projet présenté devant le CSA, je me suis posé des questions, surtout que l'illustration de plateau avec M. Dubois était d'un cheap.
C'est vrai que Weil avait cette idée depuis assez longtemps, car il avait déjà quelques espaces dans ses locaux prévus à cet effet. Et puis est venu le temps de l'attribution des canaux, et là 2e surprise, déjà une joie de voir non pas une chaine info, mais 2 sur la TNT. BFMTV faisait vraiment figure de grand outsider, et la surprise fut ÉNORME. Est venu ensuite le temps de la préparation, plus longue que pour les 4 autres (il fallait partir de zéro), la dernière à se lancer le 28 novembre 2005 avec une Ruth Elkrief s'amusant avec son oreillette.
Et puis le succès est venu. Grâce à un budget conséquent pub pour faire connaitre la chaine du grand public et des annonceurs (avec l'offre d'espaces sur un an ou les espaces sur RMC en même temps). C'est vrai que BFMTV a bénéficié de la notoriété de RMC, de l'expérience de "cost-killer" de Weil et son équipe, et de sa volonté de synergies. Maintenant tout ce travail accompli, que reste-t-il de plus, l'assaut vers une crédibilité internationale? Si on continue sur la voie suivie depuis 4 ans, c'est possible, même si pour l'instant elle ne reste cantonnée qu'a une envergure nationale.

En ce qui concerne les audiences, BFMTV reste stable, mais peut-elle encore augmenter vu que la plupart des foyers sont maintenant équipés en TNT/ADSL TV ? Même constat pour les 2 chaines infos ensemble, y'a-t-il un public plus grand encore pour l'info en continu? En ces temps troublés, l'audience augmente. Cela permet aux deux chaines d'atteindre un minimum "vital".
BFMTV est devenue un réflexe pour le quidam, malgré sa jeunesse. Itélé entreprend une démarche de séduction pour rattraper son retard pris par le côté poussif de l'ancienne formule (j'avais pas vraiment l'impression de regarder une chaine info). Cette séduction jouant aussi sur le sport, où Itélé profite de la force de frappe de Canal+.

Pour le fan-club, tu peut proposer en soirée d'ouverture une soirée Betisier Première Edition, qui attirera à coup sur du monde, et ensuite tu fera une soirée "Revival 28/10/2005" avec Ruth Elkrief en guest. Tu pourra aussi proposer un pélerinage sur les bords du perihp, rue d'oradour sur glane...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mai 2009, 8:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Ce matin pendant PE j'ai constaté pendant la coupure pub une nouvelle bande-annonce pour Bourdin Direct dans la même lignée que les nouvelles apparues ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de faire de capture par contre ... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mai 2009, 9:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
sur ce site je viens de trouver une music de la chaine:http://www1.playkos.com/pages/viewcd/viewcd.cfm?cdnum=3957
il faut cliquer sur 12 Artificial :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Mai 2009, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu l' info trafic du matin sur BFMTV:
Image

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Ca fait tâche
Publié: Jeu 07 Mai 2009, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
M6 a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu l' info trafic du matin sur BFMTV:
Image

Cette carte fait tache dans l'habillage tapageur de BFMTV.
Cette carte doit-être celle diffusée par le Centre Régional d'Information et et de coordination routière (CRICR). C'est dommage on trouve des cartes bien plus stylisées sur les sites web des sociétés d'autoroutes, en plus on a même la circulation sur les grands axes de Paris Intra-Muros.
Gageons que BFMTV cherche déjà à mettre un peu plus de style dans une nouvelle carte, su jamais ce module devait perdurer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mai 2009, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
C'est des chiffres au 1/4 d'heure moyen ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mai 2009, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
Nouveau découpage de l'écran pour la présentation des titres dans le QG de 20h en plein écran ce soir :

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mai 2009, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Il me semble que Spectrum71 en a déjà parlé ici :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 08 Mai 2009, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 29
B.G.C a écrit:
Il me semble que Spectrum71 en a déjà parlé ici :wink:

Ah, désolé j'avais pas vu ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Mai 2009, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Une petite question : a t'on une idée du dispositif qui sera mis en place par BFM TV pendant l'été 2009 ? L'année dernière avait permis de lancer des nouveaux talents, Mélanie Pouey, que l'on n'a plus jamais revue par la suite, et Pascale de la Tour du Pin... J'avais apprécié le passage de Pauline Revenaz à la matinale d'été.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Mai 2009, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
Spectrum71 a écrit:
Nouvelle présentation du synthé pour l'annonce de PNi :

Image

J'aurais plutôt fait l'inverse pour ma part : "Partageons nos idées" au centre du synthé, et "tout de suite" en haut.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure