Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Mai 2009, 22:12 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, pourrais-je savoir ou trouver les beds de bfm tv ? ( Non-Stop, Aujourd'hui Le Monde, Info 360, Midi Ruth Elkrief, QG, 20H Mazzerole, 19H Marschall-Truchot.....)
Pourrais-je avoir le programme des édition de bfm tv de la version 1 et 2 ? ( c'est à dire 18H00 titres, 18H01 infos .....)
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Mai 2009, 22:30 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Bonsoir et sois le bienvenu
Ça donnait le soir : Générique - Titres et développement. Rappels des titres à 15' et 45'.
Il y avait quelques rendez-vous fixes, comme une chronique éco vers 7h20.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
azerty
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Mai 2009, 22:56 |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 19:37 Message(s) : 169 Localisation : TOULOUSE
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Mai 2009, 23:53 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5140 Localisation : 75012
|
Bienvenu
(ça fait beaucoup de "Azerty" sur ce forum ^^)
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Mai 2009, 7:31 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10165 Localisation : Paris
|
Bienvenue homonyme de début de pseudo =)
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Mai 2009, 17:12 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
C'est pas très malin de poster ce message ici, alors qu'on en parle déjà sur le topic d'itélé !
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Mai 2009, 17:21 |
|
|
J'ai annoncé l'info 10 minutes avant que tu ne postes !
Il n'était en aucun cas nécessaire de reposter la même info sur ce topic ...
Il serait nécessaire de créer des topics CNN, Skynews, ... pour y indiquer toutes les inspirations de nos chaînes françaises alors.
Franchement je saisis mal l'intéret de l'action : augmenter le nombre de posts sur le topic BFMTV / pouvoir lancer une nouvelle polémique avec un message une nouvelle fois très agressif ...
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Mai 2009, 17:29 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
De voir les "salopards" de I>Télé, ca donne envie de se mettre une balle !
Honnetement je serai patron de BFMTV, à chaque que I>Télé copiera un élément de BFM TV , j'enleverai à BFM TV ce meme élément pour observer la réaction de la concurrente
|
|
Haut |
|
|
BGC
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Mai 2009, 17:40 |
|
|
Citer: De voir les "salopards" de I>Télé, ca donne envie de se mettre une balle !
Reste sur BFMTV au lieu d'insulter les gens comme ça pour une simple histoire d'habillage ...
Spectrum aura encore une fois réussi à lancer une polémique qui n'en ait pas vraiment une !
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Mai 2009, 17:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
En effet , ça mérite la peine de mort tout ça .
Complètement puéril ...
Ils doit y'avoir des personnes ici qui doivent être payé pour faire de la publicité pour BFM TV ,c'est pas possible .
On peut apprécier une chaîne , voir devenir fan , soit , mais arriver à ce niveau là je me pose des questions .
Comment pouvez avoir ce genre d'attitudes sérieux ? Je vous lis des fois depuis un bon bout de temps . Il y'a des infos qui ont un intérêt mais dès que I-télé ou BFM TV fait un faux pas pour diverses raisons ...PAF ! On a le droit à un match niveau bac à sables .
Moderez vos hardeurs messieurs , franchement .
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Lun 11 Mai 2009, 17:58 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Je vous aime bien depuis les mois que je lis vos messages mais là vous êtes de plus en plus lourd arrêtez vous franchement vous vous ridiculisez je serai curieux de connaître vos âges (et sûrement surpris)
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: C'est bas tout ça Publié: Mar 12 Mai 2009, 0:22 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Spectrum71 a écrit: Les animations du logo de BFMTV (reflets, deplacements du logo tournant sur lui même) ont été une nouvelle fois bêtement pompés par la chaine qui rêve d'atteindre un jour le niveau de BFMTV : itélé ! Rappel rapide des pompages grossiers : - 4 grandes sessions d'info - Horaires des programmes (bourse, showbiz, météo) - horaires des publicités des grandes sessions d'info - La quasi totalité des Alerte info reprises 1 minute après - La barre du CAC - Le synthé direct - Les fond façon Non Stop - Les animations du logo - La police d'ecriture - Le ticker dynamique Et j'en passe ... itélé : zéro identité
C'est un message de bas niveau, Spectrum. On est dans la pure recherche du conflit, j'ai du mal à cerner cela. Ton fanatisme te perdra.
Quant au pompage, je veut bien croire que parfois c'est évident, mais ça l'est rarement (synthé direct, police d'écriture).
Pour les horaires des programmes, c'est limite, Alain Weil n'a pas déposé de brevet à ce que je sache, et puis on peut dire que le fait que les journaux à h+00 et h+30, c'est une copie de LCI, ou de CNN... De plus, les 4 sessions d'info sont à des horaires où la demande d'information claire, pertinente, rapide et la plus forte. Je vois mal i>télé mettre des sessions de 1h37m23s chacune, à 1h23m50s du matin, 4h43m57s du matin, à 10h35m37s et 15h37m23s, tout ça pour éviter de faire croire qu'on copie BFMTV et in fine ne pas choquer la susceptibilité à fleur de peau de Spectrum. De même pour les horaires des modules, il est bien mieux de faire passer les infos importantes devant les infos showbiz, culture, sport. Bon on peut chipoter sur les pub, mais pourquoi pas alors couper le journal par de la pub, pour ne pas mettre les pubs i>télé en même temps que celle celle de BFMTV.
Pour les Alerte Infos, je vois mal i>télé s'en passer, ou alors on fait une chaine du terroir, avec des alertes infos sur la foire du village, sur le chien d'Obama qui s'est mordu la queue pour la première fois... Une info est importante pour tout le monde, et pas seulement pour une chaine, dominante soit-elle...
Quant au fond façon non-stop, je n'y crois pas. Si on veut faire une chaine dynamique et belle graphiquement, il faut bien mettre du fond. Ou alors on présente tout devant une toile rouge ou bleu pour pas choquer Spectrum.
Pour la barre CAC40, je crois savoir que LCI l'a fait bien bien avant que BFMTV naisse dans la tète de M. Weill, alors pour cet exemple...
Voilà donc pour l'absurdité du jugement manichéen de Spectrum à l'égard de ces deux chaines, qui conduit à décrédibiliser totalement ton propos, voire même ta personne.
Et donc on doit répondre à l'absurde par l'absurde.Dommage pour toi.
De même pour DJCOOL. Je rappelle qu' on parle ici de chaines de télé, et bien loin me viendrait l'idée de me tirer une balle pour ça. Après, si les chaines infos te tiennent autant à cœur que ça...
La vie peut reprendre son cours normal, Spectrum va commencer par un message d'info sur la nouveau truc de BFMTV, puis il va se calmer jusqu'a ce qu'il reprenne son ton acrimonieux. Jusqu'à quand?
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Mai 2009, 0:36 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Merci pour ton message jerem17. Et merci d'essayer de remettre les choses dans l'ordre.
C'est tout ce que j'ai à dire. Je suis rassuré de voir que je ne suis plus le seul à être exaspéré, et je commence à comprendre la désertion de beaucoup de membres ici.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Mai 2009, 8:47 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je me demande si on ne va pas finir par se faire une "peace week" où l'on verrouillerait ces deux topics... Ça aurait le mérite de jauger leur réelle utilité.
Parce que franchement, venir sur LeNodal et savoir que, quelque soit l'heure de la journée, on va trouver des infos insignifiantes sur ces deux chaînes (unetelle remplace untel : quel rapport avec la thématique fondamentale du site ?) voire des querelles infondées, je crois que ça commence à exaspérer la majorité des utilisateurs des forums.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Marky
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Mai 2009, 9:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Avr 2009, 9:10 Message(s) : 68 Localisation : Paris
|
Surtout que les alertes infos sont en rouge sur les 2 chaines...
|
|
Haut |
|
|