Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Mai 2009, 23:23 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Je félicite la Norvège, pour sa victoire. J'avoue que sa chanson m'avait bien plu, il y avait une certaine légèreté bien sympathique. Bravo à eux, et puis soyons beaux joueurs. :wink:

Mais j'applaudis aussi vivement la France, et Patricia Kass pour sa performance magnifique ! Elle m'a fait vibrer, et je ne l'oublierai pas de sitôt. Au final, on se retrouve huitième avec 107 points, je trouve que c'est une belle performance. :)

Et bravo à la Russie pour le spectacle qu'elle nous a offert, c'était vraiment splendide sur tous les points. En revanche, en ce qui concerne les commentateurs français, je suis sceptique ... C'était sympathique, j'ai bien ris pendant les votes, mais ça manquait un peu de dynamisme pour moi.

Rendez-vous en 2010 en Norvège !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 0:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne les versions clean, soit sans commentaire, des génériques des demi-finales et de la finale, respectivement ici et ici.

Si un publicateur du Nodal est intéressé, je fournis volontiers les versions sans watermarking pour que ces génériques soient ajoutés à la médiathèque. Me contacter par MP ;)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 0:59 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Le blog de Yoyo151 publie comme chaque année quelques photos des coulisses des demies-finales de l'Eurovision, commentées jeudi soir depuis Paris par Peggy Olmi et Yann Renoard : http://www.yoyo151.fr/index.php?post/20 ... ision-2009

(d'ailleurs, vous ne trouvez pas que Yann Renoard a un petit air d'Alexandre Astier, de Kaamelott ? ^^)


Dernière édition par Air' le Dim 17 Mai 2009, 11:37, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 8:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Bonjour à tous,

J'ai passé la soirée devant l'EuroVision et j'ai été fort surpris par certains talents encore inconnus chez nous.

Evidement, P. Kass a perdu mais ça, je m'attendais pas à une victoire. Certains adorent tout simplement, pour d'autres (et j'en fais parti) ça se laisse écouter mais sans plus.

Je suis très content que la Norvège ait gagné cette année à la vue des classements précédents, ils l'ont bien mérités.

Maintenant, pour l'année prochaine, je rêve d'un canal sans commentaire audio français... Ils ont été saoulants surtout sur la fin..

Bon dimanche à tous.. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 8:40 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Pas mal quand on regarde les scores des années précédentes :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 10:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10036
Localisation : Paris
Spectrum71 a écrit:
Cyrilus a écrit:
Spectrum71 a écrit:
Le candidat norvégien a explosé une corde de son violon :lol:
Ce candidat est un grand favori...


Elle était déjà explosé lors de la demie-finale ^^


Ahah c'est donc un effet de style !!
dans ce cas je dis respect :lol:

Il a explosé une corde de son faux violon, puisque la bande sonore doit-etre enregistrée ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 11:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Malgré la petite 8ème place pour la France je trouve que c'était une belle soirée. Un beau plateau, des belles prestations, des commentaires légers et qui fait passer plus facilement le temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 11:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
au moment des resultats hanouna et courbet ete bien exiter hanouna avait des fous rire :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Très impressionné par les audiences, c'est une bonne nouvelle pour France 3 !

Un peu déçu par le classement français, mais il faut dire que c'est quand même mieux que ces dernières années.

N'ayant arrivé que pour la distribution des points je n'ai pas vu le début de la soirée. Qu'y a t-il eu pendant le programme intitulé "En attendant l'Eurovision" de 20h35 à 21h ?

En tout cas au vu des audiences et de la remontée dans le classement un chose est sur, FTV va continuer à participer à l'événement, au moins pour l'an prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 12:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonjour à tous et bravo à la Norvege. J'ai suivi la derniere heure d'emission et je dois dire que Moscou avait mise le paquet. L'Arena était pleine a craquer et le decor tres moderne était somptueux. Bravo aussi à France qui a diffusé cette evenement en 16/9 integrale et non pas en 16/9 renfermé dans du 4/3. Splendide.
Mais bon je vais faire mon grincheux, je trouve dommage que certains pays collabore avec d'aures, sa fait partie du jeu. Chypre qui donne ses 12 pts à la Grece, l'Ukraine à la Russie, le Portugal à l'Espagne ou l'Irlande à la Grande-Bretagne. Hormis la GB les autres pays été hors courses, c'est pour moi plus une histoire de bonnes relations diplomatiques que de chansonnettes. Mais sa fait partie du jeu alors rendez-vous in Norway l'année prochaine.

PS : Comment se nomme le titre de la chanson Norvegienne tres symphatique :wink:

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Citer:
Comment se nomme le titre de la chanson Norvegienne tres symphatique

La chanson Norvégienne s'appelle "Fairytale" ! :wink:


Dernière édition par BGC le Dim 17 Mai 2009, 12:16, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
C'est une audience absolument exceptionnelle ! Plus de 30 % de PDM, c'est de plus en plus rare pour TF1, France 2 y arrive rarement mais je me demande bien depuis quand France 3 n'avait pas fait ce score.

A noter qu'en 1995, l'Eurovision était encore sur France 2.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 12:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5116
Localisation : 75012
Je suis déçu pour Patricia Kaas, c'était une très belle chanson, même le public l'acclamait dans la salle. Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette ...
Quelques mentions spéciales : pour le Portugal, que j'ai beaucoup aimé, à l'Ukraine et ses gladiateurs en folie (bah oui j'ai bien aimé ^^) et puis enfin à tout ce spectacle qui était absolument grandiose. Et quelle audience ! Je crois que là c'était vraiment mérité. Les russes se sont donnés à fond 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Luder a écrit:
Cyrilus a écrit:
Vous pouvez accéder à quelques captures d'image prises sur le vif ici : http://cyril.bourreau.free.fr/eurovision/


Merci, mais ouch ! C'est Free qui compresse à ce point la RTP ou c'était leur feed de l'Eurovision qui était comme ça ? Parce qu'en temps normal, la qualité que j'ai sur le câble analogique pour la RTP est bien meilleure.

Sinon, quelqu'un a réussi à avoir le générique en version clean ? Sur la TSR, les commentateurs se sont mis à parlé tout de suite dessus, alors qu'avant ils avaient la politesse de commencer les commentaires après le générique.

Idem pour la RTBF, Luder, Dès la première seconde... commentaire.
Je suis vraiment déçu pour les Lovebugs... J'avais voté pour eux. 14è, c'est un peu chiche... Dommage!

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 17 Mai 2009, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Cyrilus a écrit:
Cela fait quelques années que je m'interroge sur le financement de l'Eurovision. En ce qui concerne la France, qui y contribue, d'où vient l'argent ? Est-ce que c'est France Télévisions qui donne l'argent ? Ou une autre société ?

C'est Francetélévsions en tant que membre de l(UER.
Cet article pourrait peut-être éclairer ta lanterne...
>>> http://www.eurovision-info.net/index.ph ... &Itemid=73

Les 4 gros contributeurs paient à eux 30% du cout du Concours. Le budget de cette année s'élevait à 30 millions d'euros. 22 Mio€ pris en charge par la Russie et le diffuseur hôte (C1R) et 8 millions par l'UER (donc les membres participants), la pub et le merchandisng.

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Idolsfan et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 15:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group