Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Mai 2009, 9:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
ouryromain a écrit:
J'ai une question : Sandra Larue qui présente la météo attendrait-elle un heureux évènement ?

Je crois que la question a déja été posée dans les pages précédentes, à mon avis un heureux évènement est effectivement à prévoir... Après Stéphanie de Muru, Gaëtane Meslin, puis Géraldine Woessner, la famille BFM TV s'agrandit... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Mai 2009, 10:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 91
cnn a utilisé les images de BFMTV pour certaines images en direct lors de la visites d'obama en france au G20
france24 a fait de même pour les interview de certaines personnes résemment

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Thomas Sotto a confirmé que Sandra Larue attendait bel et bien un heureux évenement ! A propos de l'amendement de Fréderic Lefebvre sur le télétravail, on sait Sandra que vous attendez un heureux évenement, et bien justement, Fréderic Lefebvre vient d'annoncer qu'il enlève cet amendement sur le télétravail...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 18:38 
Inscrit sur les forums

Virgine, je connais pas le visage, mais je connais sa voix ! Elle présente les flashs sportifs des matinales de RMC, sauf pour ces deux semaines ou elle a été remplacée pour couvrir Roland-Garros. Par contre, ce Matthieu Féboué, jamais entendu parler... Personnellement, j'ai aussi découvert Rodolphe Massé; lui aussi journaliste pour RMC le plus souvent, mais sans doute a-t-il déjà collaboré avec BFM TV, surement pour les JO, et le Handball notamment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 19:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Spectrum71 a écrit:

Virginie Phulpin :

C'est ce que l'on appelle une brune incendiaire ? :roll: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 20:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 68
Sur les captures, il n'y a pas le bandeau de news... C'est Normal ? Et pourquoi alors ne pas mettre le nom de qui parle à la place du bandeau de news s'il ne sert à rien? Ca fait bizarre le vide en dessous??

En Plus, le fait que le fond ne soit pas entier sur la barre me dérange un peu...

M'enfin

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
C'est normal c'est le 20H ..... et au 20H il n'y a pas de newsbar.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 90
Mais justement, pourquoi ce choix de ne pas mettre de newsbar pendant le 20heures ? Une question qui me taraude, et qui m'empêcherai presque de dormir la nuit. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 22:23 
Publicateur

Message(s) : 5900
À part pour faire "grande chaîne", je ne vois pas d'autre explication

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 22:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Ce qui cloche, ce ne sont pas forcement la hauteur des synthés et le grand espace qu'il y a en bas de l'écran mais plutôt l'heure :s. Pour moi, il faudrait la retirer ou mieux, la replacer juste pour cette tranche horaire. Le logo, à la rigueur ça va.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Mai 2009, 22:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1313
BFM TV vient d'abandonner sa diffusion sur Hotbird, quittant ainsi le bouquet BIS. Une mire avec un message de la chaine annoncant cet arret est diffusé à la place, avec la fréquence sur Astra pour continuer à regarder la chaine, et un mail à utiliser pour ceux qui regardaient vraiment BFM TV via Hotbird.
(je peux pas faire de capture désolé)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: 20H sans newsbar
Publié: Jeu 28 Mai 2009, 3:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
simon72 a écrit:
Ce qui cloche, ce ne sont pas forcement la hauteur des synthés et le grand espace qu'il y a en bas de l'écran mais plutôt l'heure :s. Pour moi, il faudrait la retirer ou mieux, la replacer juste pour cette tranche horaire. Le logo, à la rigueur ça va.

+1, ça fait vraiment bizarre ce dégradé qui débouche sur rien, au moins enlever le dégradé serait une bonne idée...
Pour le ticker, je suis du même avis que Spectrum, une chaine info digne de ce nom se doit d'avoir un ticker, ça augmente l'immédiateté de la transmission au téléspectateur, et ça fait vraiment "chaine en prise avec l'info partout dans le monde, tout le temps, tout le temps pour vous téléspectateurs".

Quant à la fin de la diff sur Hotbird, elle est dommageable. Mais quelles en sont les raisons? Surement le coût, pour une audience somme toute faible. Le fait de faire envoyer un e-mail permet de tester les réactions et remettre la diff si ça gueule trop. Je trouve la méthode (coupure intempestive) très cavalière, et en plus c'est pas la première fois que NRTV le fait (RMC GO). C'est tout à leur déshonneur. VOIR ICI
Et il semblerait que ça touche aussi Télésat (Belgique) et Orange par satellite...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mai 2009, 22:18 
Inscrit sur les forums

Tiens, Olivier lui aussi je le connais de RMC, il commente tous les matchs des Girondins à domicile même s'il n'est pas que journaliste sportif ; il me semble qu'il couvre tout les événements qu'il se passe dans la région.Sinon... rien, j'ai faiili dire une connerie, que Marc Autheman remplaçait Thomas Sotto, mais on est... vendredi !

L'affichage du logo QG je pense vraiment pas qu'on peut suivre la piste modifs en vue... :D

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: logo RMC Sport
Publié: Sam 30 Mai 2009, 3:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 946
Tiens dont M. Schwarz porte une chemise avec le logo RMC Sport, logo déjà vu autre part (site web, projets de télé devant le CSA [2005, 2008]. Ils auraient pu le changer un peu quand même depuis tout ce temps.
Dommage de ne pas y accoler un petit logo BFMTV, parce que c'est quand même la vitrine du groupe, même si le micro se suffit à lui-même (pour le passage en télé).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Mai 2009, 10:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Arrêt de BFM TV sur Hot Bird : du bluff !
Jeudi BFM TV annonçait l’arrêt de sa diffusion par satellite sur Hot Bird.
Réaction rapide : le standard téléphonique de la chaîne a été saturé.
Cela confirme à la direction que les téléspectateurs y sont attachés, mais en doutaient-ils réellement, sachant qu’elle est désormais la chaîne d’info la plus regardée en France.
Alors La Question : pourquoi envisager l’arrêt de diffusion sur le 13°Est.
Une volonté de faire des économies ?
Oui mais pas comme on le pense. Alain Weill, le patron de NextRadio TV n’a jamais sérieusement envisagé de stopper cette diffusion. En vérité, il a voulu faire pression sur Eutelsat pour faire baisser les coûts de diffusion.
On ignore si Eutelsat a cédé mais, amis téléspectateurs, n’ayez pas de crainte, votre chaîne ne va pas disparaitre du 13°Est.
Sauf énôooooooooorme surprise.
(Source : Satmag.fr)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure