Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Mai 2009, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Le 22/24 ne sert à rien tout court !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Juin 2009, 14:55 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Selon JMM, une question restait alors en suspend, y aura-t-il des quotidiennes, et à quelle heure?
C'est désormais officiel...
Le programme de télé-réalité aura droit, comme les saisons précédentes, à ses quotidiennes, qui seront diffusées à 18h15, et présentées par Benjamin Castaldi.
Ainsi, le jeu "Une famille en or "passe à 19h00.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 17:06 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Selon TV MAG et OZAP.COM :
Benjamin Castaldi explique:
"Dans un esprit d'économie, les plateaux des quotidiennes seront enregistrés un jour en avance sans conséquence sur le contenu. C'est moins fastidieux pour moi, cela me demandera d'anticiper mais il y a un intérêt économique pour le producteur,"
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une quotidienne enregistré des hebdomadaire toujours en direct ... Plusieurs réponse à certaine question d'autre toujours en suspense concernant la durée de l'émission une réponse probable arrêt le Vendredi 18 Septembre toujours en seconde parti de soirée ou pourquoi pas un prolongement jusqu'à début Octobre ? La grande surprise de la saison, car Benjamin Castaldi confirme la durée plus élevé que d'habitude du programme mais "qu'aucune date de fin n'a était programmé". Côté candidat il faut s'attendre a un nombre élevé 18 serais un bon chiffre... 14 candidats dès le 19 Juin 4 qui rentre tout au long du jeu ... Dans 15jours on connaitra la vérité...
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonsoir,
J'ai reussi a me procurer le generique de la quotidienne de Secret Story 3, ainsi que des essais je ne sais pas comment l'envoyer
Quelqu'un peut-il m'aider svp ????
Merci
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 19:42 |
|
|
radio france a écrit: Bonsoir, J'ai reussi a me procurer le generique de la quotidienne de Secret Story 3, ainsi que des essais je ne sais pas comment l'envoyer
Quelqu'un peut-il m'aider svp ???? Merci
Sur Dailymotion ou Youtube : www.dailymotion.com ou http://fr.youtube.com
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 19:45 |
|
|
|
Je reste perplexe quand a la fuite du générique.
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
enfaite je n'ai pas de comptes et je n'ai pas le temps de m'en creer ...
Pas le temps en ce moment désolé ...
Des que j'ai le temps je le fais
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
radio france a écrit: enfaite je n'ai pas de comptes et je n'ai pas le temps de m'en creer ... Pas le temps en ce moment désolé ... Des que j'ai le temps je le fais
Même pas une petite capture pour prouver ta bonne foi ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 19:46 |
|
|
|
Tu peux l'envoyé sans compte sur http://www.megaupload.com/
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'accord mais je vous prévient : pas énormément de changements par rapport a l'année dernière et je vais raccourcir le générique, pour ne pas avoir les photos des candidats, le générique risque d'évoluer quelque peu ...
@+
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 20:18 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
J'ai un ami qui est vidéo graphiste et qui est justement en train de bosser sur le futur générique de Secret Story 3. Et si la vidéo a déjà fuité, ce n'est certainement pas la version finale, d'après ce que j'ai vu.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 20:31 |
|
|
Même si je suis très curieux de voir le générique, je trouve ça pas très respectueux vis-a-vis de la production du Jeu.... La conséquence est que la clause de confidentialité sera suspendue et vos collègues/amis qui bossent pour le jeu sont certainement en train de se priver d'une belle prime....Après tout c'est peut-être volontaire pour créer le buzz ?
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 04 Juin 2009, 20:44 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Je tiens à préciser alors : je sais dans quelle branche spécifique travaille ce pote, et vu que c'est tout récent, je sais donc que le rendu final ne peut être déjà généré. Aucune faille à la clause de confidentialité en ce qui me concerne (et de toutes façons je m'en fiche pas mal de Secret Story, l'été je préfère être dehors à prendre l'air que scotché devant la télé !)
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le générique n'est pas finis il est finalisé le jour même voir après le lancement...
|
|
Haut |
|
|