Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
monbillou a écrit:
Pour répondre à ta question, non, ils ne sont pas du tout morts comme tu dit, c'est juste qu'ils consacrent actuellement leur temps pour le nouvel Album et aussi pour prendre des vacances car ils ont assuré tout l'été 2008 alors au repos quand même !
N'oubliez pas la grande libre antenne ce soir à 21h sur Tokio hotel tv, et le Tokio hotel LIVE à 18h ! Ce vendredi 5 Juin.

Pour la réponse : << ce sujet va devenir une grande grille de programmes >> ou << tous le monde s'inscrit pour promouvoir leur webtv (...) >>
C'est quand même une assez bonne idée de crée 1 seul topic pour promouvoir sa webtv. J'ai dit qu'1 seul, après le forum reste tel qu'il l'est.
Enfin c'est mon avis.

Dites moi, vous leur avez demandé l'autorisation pour utiliser leurs noms leur image, vous les rétribuez pour leur oeuvre que vous diffusez?

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Ecoutez, je suis un simple fan, et je ne souhaite pas parlé de ceci, merci.
Certaines vidéos ont été demandé pour une diffusion.

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5119
Localisation : 75012
Air' a écrit:
Une petite précision : Déliritude est un projet entre amis, un peu dans la discrétion, et nous désirons communiquer le moins possible sur ce que nous faisons sur cette chaîne. Nous souhaitons nous mettre en retrait du monde des web-tv et nous avons d'ailleurs banni ce terme sur notre chaîne. Valentin et Batguigui, avec toute notre gentillesse et toute notre amitié la plus sincère, nous voulons que le nom de la chaîne soit le moins cité possible, un grand merci à vous. ;)

Je ne peux que plussoyer :wink: J'avais d'ailleurs envoyé un message privé à Valentin (pas Air') pour lui demander gentiment s'il pouvait ne pas citer Déliritude, qui est hors-concours si l'on peut dire. Néanmoins, c'est un honneur qu'à tes yeux, Guillaume, l'équipe de D! puisse avoir une part dans ce topic :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
monbillou a écrit:
Ecoutez, je suis un simple fan, et je ne souhaite pas parlé de ceci, merci.
Certaines vidéos ont été demandé pour une diffusion.

Vous êtes donc hors la loi.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Rassurez-vous, Air' et Cyril, on se connait assez bien et je peux vous assurer que je prend bien bien conscience depuis plusieurs mois (comme vous l'écrivez) que "ceci n'est pas une web-tv" ;)

Je parlerais donc de "projets" nodaliens, et encore...

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Si vous désirez un contact avec moi, contactez -moi en privé.
Mais certaines vidéos ont été demandé à la diffusion, ( toutes les videos actuelle ) et les autres sont en attentes, donc elles ne sont pas encore diffusé !
Beaucoup d'autres webtv diffusent des clips, sans autorisation, alors que moi, tout les clips dans l'auto-pilote on été demandé, d'autres y serons seulement si j'en est l'autorisation.
Enfin bref...Ce sujet va t-il resté un sujet de promotion pour webtv, ou il va être supprimé ?

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Je suis un emmerdeur mais un emmerdeur juriste: par curiosité, à qui avez vous demandé l'autorisation?

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:46 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
monbillou a écrit:
Si vous désirez un contact avec moi, contactez -moi en privé.
Mais certaines vidéos ont été demandé à la diffusion, ( toutes les videos actuelle ) et les autres sont en attentes, donc elles ne sont pas encore diffusé !
Beaucoup d'autres webtv diffusent des clips, sans autorisation, alors que moi, tout les clips dans l'auto-pilote on été demandé, d'autres y serons seulement si j'en est l'autorisation.
Enfin bref...Ce sujet va t-il resté un sujet de promotion pour webtv, ou il va être supprimé ?


C'est INTERDIT par la loi...
Une webtv hors-la-loi n'a pas à faire sa pub sur Lenodal ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Alors, pour tous ce qui est Clips et épisode de la chaine Tokio hotel ( officiel sur youtube ) J'attends une réponse d'universal music
Autrement, pour ce qui est le concert ( car il y a qu'un seul concert ) j'ai demandé l'autorisation à celui qu'il la filmé, il a accepté. Pour les parodies, j'ai déjà eu une personne qui m'a dite si j'avais demandé pour une diffusion, et il m'as dit que les parodies, sa passe, alors les parodies Tokio hotel je les diffuses aussi ( mais j'ai quand même demandé à leur créateur ) ( PS : les parodies, sont drôles mais il y a aucunes moqueries ) Puis tous ce qui est jingles, générique et émissions ( libre antennes ou News ToKio hotel ) c'est tous moi ( avec mon équipe ) qui les créees.
Vous serez tout !

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Ce n'est pas celui qui l'a filmé qui détient les droits, lui il ne détient que le contenant et c'est le contenu qui, en l'espèce est le plus important, le contenu qui est détenu par les ayant droit, ici le groupe et/ou la major qui les produit.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Oui, d'accord. Merci de vos conseils, mais ce que je comprend pas, c'est que vous faites la remarque à moi, alors qu'il y a plusieurs webtv's qui diffusent sans aucunes autorisation bien que livestream ne protège pas les vidéos-clips diffusés.

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 19:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Par principe, je regarde peu les web tv et encore moins lorsqu'il a des clips donc je ne m'en aperçois pas. Mais là tu viens nous dire que tu diffuses un concert live, alors fais la remarque.

Et ce n'est parce que "certains" le font que c'est pour autant autorisé.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 19:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Je n'ai point dit que ceci était autorisé juste parce que " certains '' le font, c'est pas certains mais " beaucoup ".
La personne qui a filmé le concert a demandé à mettre ce concert sur internet.
Enfin, à chaque fois que je dit quelque chose, vous allez me traitez d'hors la loi et truck...
Alors, je verrai avec la boite ( universal music ) et la personne ayant filmé le concert pour avoir une diffusion autorisée.
Et je n'ai maintenant plus rien à dire sur ce sujet.
Merci !

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
xD non je ne crois pas et je pense que créer un post: Programme des WebTv est une bonne idée, à vous de voir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 05 Juin 2009, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Air' a écrit:
Une petite précision : Déliritude est un projet entre amis, un peu dans la discrétion, et nous désirons communiquer le moins possible sur ce que nous faisons sur cette chaîne. Nous souhaitons nous mettre en retrait du monde des web-tv et nous avons d'ailleurs banni ce terme sur notre chaîne.

Du coup moi qui aime regarde ce topic pour avoir les horaires de programmes, je vous regarde jamais :(

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 9:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group