Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 17:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Oct 2008, 21:23
Message(s) : 36
Bonjour,
c'est clair que le problème vient de ce topic.
Déja, il serait utile de nettoyer les messages de disputes, qui sont inutiles je pense.

Ensuite, je pense qu'il pourrait être utile de séparer le sujet en 2 afin de lui redonner de la visibilité, en effet, avec 175 pages, on s'en sort plus. Je propose de créer un topic "Historique de Identité, WT4" par exemple, avec les sujets, un peu agés.

Et dernièrement, l'idée de créer une catégorie pour les webtvs est plutot bonne. Elle offre une meilleure lisibilité, et aussi, elle ne contraint pas ceux qui ne s'y intéresse pas à y aller.

En revanche, je pense que WT4 devrait disposer de son sujet personnel vu qu'il s'agit de la WebTV issue du Nodal, quand aux autres webtvs, elles se partageraient un seul topic au total pour leur grille de programmes, à mettre à jour, sans "sur poster" ; ainsi qu'un topic "Actu des autres Webtv".

Voila, en gros pour récapituler, pour moi il faut :

1) Nettoyer le topic, séparer les vieux sujets des récents

2) Créer un topic réservé à WT4, la webtv du nodal

3) Créer un topic pour les grilles des autres webtv (1 post par webtv)

4) Créer un topic sur l'actu des autres Webtvs (1 seul topic pr toutes les autres webtvs)

voila voila

PS : dernière suggestion, créer un forum connexe du Nodal exclusivement sur le monde la webtv

_________________
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !"
Vive Louis de Funès, le géant des acteurs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
jeje56650 a écrit:
WT4, la webtv du nodal

:!: :!: :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 18:13 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
BART a écrit:
Pas bête l'idée ;) Mais bon certaines personnes ne vont pas acceptées , ça se sent déjà ...


Cela fait déjà au moins 3 fois que WT4 a annoncé qu'elle ne ferait plus de "publicité" sur Lenodal.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Écoutez...
J'ai bien apprécié vos messages, certains sont plutôt juste, d'autres non...Mais ce que j'aimerai dire, c'est que depuis 4, 5jours, nous répétons, répétons de faire quelque chose sur ce topic et malheureusement rien ne ce passe, au moins fermé le topic et faire ce que dit " jeje56650 ".
C'est très saoulant à la fin de répété si rien ne ce fait !

J'aimerai, après ce message, une " action " de la part de l'équipe du nodal.

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 18:16 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
bibou a écrit:
En conclusion, j'aurais juste envie de vous dire que vous pouvez vous tirer la bourre si vous le souhaitez, mais que beaucoup de nodaliens (en tout cas je le pense) se fichent un peu beaucoup de vos guerres internes...


Je suis totalement d'accord, pour ma part l'ambiance GÉNÉRALE du forum Lenodal est la même que lorsque je suis arrivé en Mai 2003.

Ce topic n'a pas besoin d'être fermé, les seules personnes qui désirent le fermer sont les personnes qui ont contribués à sa dégradation ! C'est assez paradoxal !


Vista13 a écrit:
jeje56650 a écrit:
WT4, la webtv du nodal

:!: :!: :!:


Désolé Vista13 mais c'est la vérité : Identité -> Life Country -> WT4.
Tu ne peux pas ré-écrire l'histoire.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 03 Juin 2009, 13:08
Message(s) : 43
Localisation : L'Arbresle
Je suis désolé mais j'ai très mal pris ceci :
Citer:
Ce topic n'a pas besoin d'être fermé, les seules personnes qui désirent le fermer sont les personnes qui ont contribué à sa dégradation ! C'est assez paradoxal !

Je dirais plutôt le contraire ! Et puis, je ne vois pas du tout ou j'ai pu dérangé ce forum.
Désolé, mais faites attention à ce que vous dite, ces " guerres " proviennent pas de moi.
Et que j'ai dérangé ou non ce topic, il m'érite quand même d'avoir une action de la part du nodal.

_________________
Florian Richard -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Florian a écrit:
l'ambiance GÉNÉRALE du forum Lenodal est la même que lorsque je suis arrivé en Mai 2003.


Il ne faut pas nier que des membres du début (que j'ai très peu connus, en fait) sont partis parce qu'ils n'appréciaient pas la tournure qu'avait pris le forum. Mais bon, dans l'ensemble, tout se passe bien ici, surtout depuis que des modérateurs ont été nommés.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Florian a écrit:
Vista13 a écrit:
jeje56650 a écrit:
WT4, la webtv du nodal

:!: :!: :!:

Désolé Vista13 mais c'est la vérité : Identité -> Life Country -> WT4.
Tu ne peux pas ré-écrire l'histoire.


Ah bon? Pourquoi ne pas avoir choisi Nodal Tv comme nom?
Es-ce que l'administrateur du Nodal a une quelconque implication dans vôtre chaîne? Je croyais tout bonnement que c'étaient deux choses distinctes. J'ai loupé les trois ou quatre premiers mois d'Identité.

Cyrilus a écrit:
Ici, on a un forum sur les identités visuelles à la télévision, quelque chose de, finalement, très précis et ciblé. Et à côté de cela, on a une activité qui se développe de plus en plus, les webtv


A mon sens ce média nouveau des web télés représente l'avenir, et il serait déplorable de voir un forum aussi pointu sur les habillages, le graphisme, la télévision, l'histoire et les techniques de la télévision, et son actualité, passer à coté d'un tel phénomène.

C'est comme si on ne présentait pas de véhicule à énergie renouvelable au salon de l'auto :wink:

Batguigui94 a écrit:
Nous laissons donc ce beau et nostalgique topic aux désormais pseudo-plates-formes parasites, en mon sens.


Mire Tv te remercie tout particulièrement pour cette délicate attention !

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Désolé de dévier le sujet mais en ce moment sur VFM1, c'est la première partie des élections européennes, pour s'y rendre : http://www.vfmfrance.net/

En ce qui concerne mon post précédent, je pense que c'est la WebTV des membres d'un seul forum et pas du forum ... (contrairement à Identité ... Wt4 et Identité sont deux chaînes distinctes)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 19:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
Remettons les choses à leur place. Quels que soient nos motifs, nous ne posterons plus sur leNodal : c'est tout. Nous considérons que les petites webTV qui emergent parce qu'il est facile d'en faire une avec Livestream/Mogulus ne doivent pas ternir sur nous. DÉ-SO-LÉ : Ces projets-là décrédibilisent notre image (je n'invente rien, regardez Centre.TV, la VFM et maintenant ces petits projets floodeurs)

Je ne suis que pragmatique. Et j'estime que nous n'avons plus notre place dans ce climat ou ce contexte sur leNodal. Ne cherchez pas d'analyses à notre sujet : nous ne posterons plus.

Affaire close concernant WT4.

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 20:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 11:15
Message(s) : 82
Localisation : Annecy
Je crois qu'on peux en rester là...

Je posterai le programme de ma chaîne demain.

Bonne soirée à tous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 970
Message Supprimé


Dernière édition par Alex le Sam 13 Juin 2009, 14:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Oct 2008, 21:23
Message(s) : 36
ce qu'il faut, c'est des actions et des réactions des administrateurs et modérateurs du nodal sur ce point.
En effet, c'est inutile de continuer à discuter entre nous, sans actions derrières !

PS : un petit parallèle osé, on se croirait dans une discussion politique sur ce qui doit changer, ce qu'on voit à la télé :arrow:

_________________
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !"
Vive Louis de Funès, le géant des acteurs !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 21:44 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Alex a écrit:
moquer de certains membres du forum en PUBLIC et en DIRECT sur votre CANAL de WEB-TV ! Impressionnant tout à coup ! Et remettez en question cette phrase en gras, nous avons UNE preuve...


Je demande à voir, je rappelle que la diffamation est punis par la loi.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 07 Juin 2009, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Nov 2008, 17:42
Message(s) : 217
Alex n'a pas tord , je dis pas qu'il a raison mais je souligne un point , pour Batguigui en particulier , l'image de WT4 est tellement précieuse que dés qu'il y a de la concurrence , il faut critiquer ou bien rabaisser mais en aucun cas encourager d'aprés moi , un avis qui pourrait etre partagé ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3131 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 5:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group