Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 06 Juin 2009, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
Je vois que l'on est plusieurs a regretter Aujourd'hui le Monde ... C'est vrai que, certes, cette " édition " de la mi journée est dynamique, mais trop confuse, sans rendez vous très marqués, hormis le "Club" et les journaux a chaque demi heure. Fouillis, ne l'était pas Aujourd'hui le Monde ! Ruth est mieux a une tranche 18h/20h, où un talk conviendrait mieux et où elle aurait une meilleure exposition ! Rendez nous Florence et Thomas entre 12 et 15 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Juin 2009, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Toine a écrit:
Je vois que l'on est plusieurs a regretter Aujourd'hui le Monde ... C'est vrai que, certes, cette " édition " de la mi journée est dynamique, mais trop confuse, sans rendez vous très marqués, hormis le "Club" et les journaux a chaque demi heure. Fouillis, ne l'était pas Aujourd'hui le Monde ! Ruth est mieux a une tranche 18h/20h, où un talk conviendrait mieux et où elle aurait une meilleure exposition ! Rendez nous Florence et Thomas entre 12 et 15 !

+1. La tranche 12/14H est celle que je déteste le plus ! Aujourd'hui le monde me manques. Et puis je trouves que Ruth Elkrief n'est pas très bonne à la présentation :s Je préfère quand Nathalie Levy la remplace, c'est bien plus dynamique et il n'y a pas de fameux "EUhh Euhhhh ...."

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 06 Juin 2009, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Tu sais bien que c'est pas dans l'identité de BFM TV qui fait du hard news ! Et puis, c'est gentil de dire que ça a permis de distancer I>Télé, mais on s'en fout des chiffres, on veut du contenu. Et moi Ruth "EUHHH" Elkrief, je n'en peux plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juin 2009, 6:03 
Inscrit sur les forums

"Par contre le 12/15 etait trop consacré à l'economie. Il y avait peu de dynamisme. L'atout majeur etait le duo en place qui fonctionne à merveille."
> Certes ! Mais justement, la tranche de la mi journée est au coeur des marchés, et vu que BFMTV est A LA BASE une chaine d'informations économiques... Florence Duprat et Thomas Misrachi ensemble forment un duo tès dynamique et sympathique. Mais si un jour, ce que je pense nous espérons, Aujourd'hui le Monde revenait, il faudrait accentuer l'international, comme le dit le nom de la tranche.

"Il faut savoir que le Midi/Quatorze heures à permis de distancer definitivement itele alors que c'etait la seule case horaire ou cette derniere avait plus de telespectateur au QHM avec le 18/20. BFMTV est desormais très grand leader sur ces cases et c'est la concurrence qui ne sait plus comment agir car leurs annonceurs refusent d'y etre casés."
> Comparé à l'époque a i>actu midi ou aujourd"hui au 12/14, i télé peine a avoir une édition du midi pourtant cenrale vraiment digne de ce nom. I actu Midi était trop typée débat/ culture ( Un peu le rythme de Midi Ruth Elkrief des fois ? Dans une moidre mesure tout de même ). Si BFMTV est leader sur ces cases, il faut dire que c'est mérité, mùalgré nos oppositions a cetet édition un peu trop heu ... brouillonne. LCI n'a même pas de grandes sessions d'information si marquées que sur i ou BFMTV !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juin 2009, 15:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
azerty a écrit:
J'ai une question : quels sont les journalistes de BFM TV que vous préférez ?

L'équipe du matin, en particulier Karine de Ménonville. A midi je ne regarde pas, je suis au travail, et le soir Nathalie Lévy, toujours calme et posée. Et puis Diane Gouffrant et Margaux Manière, et je le redis, une vraie pure reporter de terrain en qui l'on retrouve la motivation et l'énergie des pionnières des années 80/90 : Julia Delage

Un autre jeune talent piqué à France Télévisions et qui est je pense aussi promis à un grand avenir : Gilane Barret.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juin 2009, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Citer:
Thomas Sotto / Ruth Elkreif et Thomas Sotto

Et Olivier Mazerolle me semble-t-il :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juin 2009, 19:00 
Inscrit sur les forums

Le plateau de la soirée est divisé en deux : la partie plateau QG est occupée par Thomas Sotto, et la partie 12/14 est occupée par Ruth ELKRIEF ( et non Elkreif ), a la même place que pour la Mi Journée, et Olivier Mazerolle a sa droite. A noter que les faux tubes en acier d'habitude sont bleus ce soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juin 2009, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
A noter le générique des éléctions de bfm tv qui est remixé.

Pour en revenir à la polémque sur Ruth Elkrief, j'aimerai le retour d'aujourd'hui le monde de 12 à 15H, suivi du non-stop Gilane Barret- Pascale de la tour..... ou stépanie de muru, 18HMarshall-truchot, 19H Ruth Elkrief, 20 Thomas Sotto.

Ou 12H-15H Gilane barret( qui se débrouille bien comme on l'a vu le jour de la Pentecote)- Pascale de la tour .... ou stéphanie de muru, puis des non-stop plus sous la forme de sky news today version 2005 avec des chroniques nouvelles technologies, plus de présentateurs sports, économie...., des talks, des débats par émail, sms.....

et donc ce gere de non-stop 9H12H J-A Baril- R.Dubois, 15H-18H Thomas Misrachi-Florence Duprat.

J'aimerai ce réaménagent de la grille des programmes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juin 2009, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 117
"A noter que les faux tubes en acier d'habitude sont bleus ce soir." D'ailleur sa fait Beaucoup Plus "Vrai" et moin Virtuel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juin 2009, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Si vous allez sur le figaro.fr et que vous cliquez sur le 1er article à la Une vous remarquez que le site a pris des images de Bfm tv.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juin 2009, 20:58 
Publicateur

Message(s) : 5900
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juin 2009, 16:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Grille d'été | Le « 19h week-end » de retour cet été sur BFM TV

La grille d'été se met en place sur BFM TV. Ainsi en juillet, on retrouvera le 19h week-end, une tranche d'informations d'une heure, présentée par Rachid M'Barki. Et bien sûr Rachid enchainera ensuite pour Info 360 Week-End de 21h à minuit. (Source : Télésphère)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juin 2009, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 290
Thomas Misrachi a été remplacé aujourd'hui, donc j'imagine cette semaine complète par Cédric Faiche à la présentation du Non-Stop 15-18 en compagnie de Florence Duprat. J'imagine qu'il ne présentera pas USA Hebdo sur BFM Radio ce week-end. Par ailleurs, je viens d'y réflechir promptement, j'ai beau chercher, je ne vois que le week-end ou I>Télé est supérieur à BFM TV. Même la mauvaise tranche de midi n'est pas exploitée à côté. Pour le reste, Première, QG, 20H et Info 360 sont largement supérieurs à la matinale d'I>, au 18h avec ou sans Demorand et au Dugeon-Beaufort du soir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juin 2009, 20:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
En allant boire un verre avec des amis au Grand Café j'ai vu une fougonette de BFM TV en raison de la présence la chaîne et de RMC demain matin. J'ai donc pris une petite photo

Image

J'ai aussi vu le plateau en allant aux toilettes mais je n'ai pas osé sortir mon iPhone ^^ Enfin ça m'a l'air assez petit.

On a aussi vu Bourdin qui parlait aux gens en terrasse, très sympa en train de fumer son cigare :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Juin 2009, 11:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Bande-Annonce | Vous l'avez vécu en direct sur BFM TV

A l'occasion de la venu de Barack Obama samedi dernier, à Caen, pour le 65ème anniversaire du Débarquement en Normandie. BFM TV a mis en place depuis hier une bande annonce qui retrace cette courte visite en France avec les faits marquants de cette journée (avec les envoyés sur place : Céline Bruel à Sainte-Mère Eglise; Damien Fleurot à Caen; et un bon des discours de Barack Obama et de Sarkozy qui dit : "Jamais, jamais la France ne l'oubliera". le tout sur une bonne musique. Vous l'avez vécu en direct sur BFM TV(podcast Karl Zéro, c'est au tout début après le jingle pub)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure