Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 15 Juin 2009, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
Ce jour de repos est vraiment stupide car ils sont constamment en vacances dans la maison ! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2009, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Il faut bien voir que le fait de "produire" quelque chose n'est pas le seul facteur définissant un contrat de travail. Ce qu'a affirmé la Justice, c'est qu'il existe bien un lien de subordination entre les candidats et les productions, d'une part, et une mise à disposition de leur personne sur une plage horaire, d'autre part.
Donc, légalement, il s'agit bien de contrats de travail. Après, on peut déplorer que cela ait des effets sur la mécanique de certains programmes... mais ne nous y trompons pas : la télé-réalité, dès les "saisons 2" de tous ses programmes, a vu l'ensemble de ses protagonistes se professionnaliser dans leur attitude et leurs objectifs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2009, 17:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
OK, je ne sais pas ce que j'ai fais l'année dernière :D.

Pour la quotidienne du samedi, ils rediffuseront principalement ce qu'il s'est passé le prime du vendredi soir. Donc, ça les arrange de choisir le samedi je pense :) .

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2009, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Moi je suis assez consterné par ceux qui s'excitent sur cette loi parce qu'elle va les empêcher de pouvoir épier une bande de nazes 22h sur 24h. Et puis bon, je suis même pas sûr que ça embête tant que ça la production... ils pourront plus facilement faire des montages bidons et manipulez les téléspectateurs qui s'empresseront de dépenser une petite fortune pour virer les têtes de turc de la prod.

Alors estimez-vous heureux que l'émission n'ait pas été tout bonnement supprimée. Mais si "Secret Stroy" résiste à cette décision judiciaire, ça ne sera certainement pas le cas d'autres émissions :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2009, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
Et je pense que les candidats ne pourront plus refuser de faire des missions étant donner que c'est leur travail. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2009, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
Luder a écrit:
Moi je suis assez consterné par ceux qui s'excitent sur cette loi parce qu'elle va les empêcher de pouvoir épier une bande de nazes 22h sur 24h. Et puis bon, je suis même pas sûr que ça embête tant que ça la production... ils pourront plus facilement faire des montages bidons et manipulez les téléspectateurs qui s'empresseront de dépenser une petite fortune pour virer les têtes de turc de la prod.

Alors estimez-vous heureux que l'émission n'ait pas été tout bonnement supprimée. Mais si "Secret Stroy" résiste à cette décision judiciaire, ça ne sera certainement pas le cas d'autres émissions :D

:roll:

Les gens qui regardent le live (en tout cas moi) ne passent pas 22h/24 devant, mais une fois de temps en temps lorsqu'ils s'ennuient. Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles profonds nolifes et voyeurs parce qu'on passe une heure à regarder ces "nazes". Et c'est justement parce qu'ils sont nazes que c'est marrant, et donc intéressant à suivre. 8)

Alors oui, cette loi est ridicule (y'a qu'en France qu'on voit ça :roll:) et infiniment plus grotesque que ne l'est l'émission. Et oui, j'aurais bien voulu suivre le live, parce qu'il a au moins le mérite de me divertir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Juin 2009, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Et puis maintenant, TF1 et Endemol vont encore moins se faire chier pour orienter les résumés des quotidiennes ...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Droit de retrait
Publié: Lun 15 Juin 2009, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
tdamienjd a écrit:
Et je pense que les candidats ne pourront plus refuser de faire des missions étant donner que c'est leur travail. :lol:

Et le DROIT DE RETRAIT, qu'en fais-tu?
Et je me demande aussi quand est-ce que les contrats avec les candidats vont prendre fin, à leur sortie de la "maison" ou à la fin de l'émission?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juin 2009, 3:53 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
5 candidats en avant première à voir ainsi que les vrais photos de la maison tout ça sur :
http://www.tf1.fr/secret-story/

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juin 2009, 7:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1305
mixer83 a écrit:
5 candidats en avant première à voir ainsi que les vrais photos de la maison tout ça sur :
http://www.tf1.fr/secret-story/

On remarquera la magnifique faute d'orthographe :
"En exclusivité pour TF1.fr et le site officielle Secret Story"

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Droit de retrait
Publié: Ven 19 Juin 2009, 8:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
jerem17 a écrit:
tdamienjd a écrit:

Et le DROIT DE RETRAIT, qu'en fais-tu?
Et je me demande aussi quand est-ce que les contrats avec les candidats vont prendre fin, à leur sortie de la "maison" ou à la fin de l'émission?

le droit de retrait les employer, peuvent l'appliquer seulement si le travail qui leur sont demander représente un danger pour eux, hors cela ne sera pas le cas

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juin 2009, 8:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
ca change pas beaucoup niveau ^physique des candidats au vue des foto il sont tous parfait :x il peuvent pas prendre des gens de tous horizons ca sent encore les fils et filles a papa :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juin 2009, 9:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
François-Xavier : mon secret : je suis le frère de Vincent McDoom !
lol !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juin 2009, 13:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
JMM qui fait chier Castaldi et Endemol...
JMM qui découvre déjà le secrets de certains candidats avant même le lancement.

Je me pose une question : l'attaque de Castaldi, ce ne serait pas pour faire encore plus de pub à JMM et donc par conséquant à Secret Story qui s'étale sur le site de ce dernier?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 19 Juin 2009, 14:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 90
Justement non, Morandini doit être payé par Endemol (qui rappelons le produit son emission sur D8) afin d'entretenir le buzz.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure