Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 504  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Juin 2009, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Une mauvaise nouvelle pour le Service Public... France 3 avait trouvé une belle tête d'affiche avec Audrey.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Juin 2009, 12:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
C'est très dommage que France 3 l'ai laisser partir. C'est une excellente journaliste et excellente aussi en interview. Ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas qu'elle va rester longtemps sur I-télé. Je pense qu'elle reviendra dans quelques années sur une grande chaîne (TF1 ?).

(Edit : Samuel Etienne qui remplace Catherine Mattausch cet été, peut-être prendra le poste d'Audrey pour la rentrée ?)

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Juin 2009, 13:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
C'est quelque peu une surprise de ce départ

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Juin 2009, 13:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Vraiment étonné. Je ne comprend pas la réaction de France 3...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Juin 2009, 14:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Un excellent recrutement pour i>TELE, si l'info se confirme, assurément à mettre à l'actif de Thierry Thuillier, ancien de France Télévisions et ancien rédacteur en chef du 20h de France 2. Selon Libé France 3 n'a pas tenté de retenir Audrey Pulvar.

http://www.ecrans.fr/Exclu-Audrey-Pulva ... ,7520.html

On peut supposer qu'il lui a été proposé le 18/20 seul poste au moins aussi en vue que le 19-20 de France 3 qui du coup devient un poste à pourvoir, avec de nombreux candidats qui ne manqueront pas de se déclarer, dont un ancien d'i>TELE en embuscade depuis un moment. (Samuel Etienne) Le chantier de la saison 2009/2010 s'ouvre sur i>TELE, en espérant d'autres bonnes surprises à venir...


Dernière édition par Trinitron le Ven 19 Juin 2009, 15:25, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Juin 2009, 15:15 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Trinitron a écrit:
dont un ancien d'i>TELE en embuscade depuis un moment. (Samuel Etienne)

Surtout qu'il va assurer l'intérim de Catherine Matausch cet été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Juin 2009, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
OFFICIEL : Audrey Pulvar quitte F3 pour I Télé.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Juin 2009, 7:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
● Audrey Pulvar quitte France 3 pour I-Télé
Source LePoint

Surprise aujourd'hui chez France 3 : Audrey Pulvar a annoncé aux dirigeants sa démission. La présentatrice du 19/20 rejoint la chaîne d'info I-Télé à la rentrée. "Nous sommes d'autant plus surpris que nous lui avons offert, il y a quelques semaines, de participer à un programme de France 3 en plus du 19/20. Elle nous avait donné son accord", explique-t-on en interne. Souvent femme varie, comme dit le proverbe.
Audrey Pulvar se serait lassée d'affronter régulièrement une rédaction de France 3 assez difficile. La proposition financière d'I-Télé serait difficilement refusable. Ajoutons que les audiences du 19/20, durement concurrencées par la TNT et 100 % Mag sur M6, ont connu des jours meilleurs.

● Audrey Pulvar explique son choix de rejoindre I-Télé (le Parisien)
Source : LeBlog TV News

Marc Pellerin du quotidien Le Parisien a interrogé Audrey Pulvar, au lendemain de l'annonce surprise de son départ de France 3 pour la chaîne I-Télé.
La journaliste se dit être dans un super état d'esprit. C'est une opportunité, quelque chose qu'elle juge bon pour elle. Elle a envie d'autre chose dans sa carrière, de retrouver la sensation de l'information instantanée, les éditions spéciales.
Le 18/20 qu'elle animera donnera davantage de place à l'information, à la réactivité, à des intervenants.

Audrey Pulvar, extrêmement attachée à France télévisions, a hésité. Elle rappelle qu'elle a proposé notamment un projet d'émission valorisant la vocation scientifique, et une émission sur l'environnement. Non acceptés, mais ce n'était pas un ultimatum de sa part, assure-t-elle. Sa direction lui a proposé d'animer un nouveau programme à la rentrée, mais il ne lui convenait pas.
Elle était candidate au poste de correspondant permanent de France 2 à Washington (Maryse Burgot a été choisie), mais ses discussions avec I-Télé ont commencé quand elle a posé sa candidature. "Ma décision de changer n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir été retenue".
Enfin, lors de l'entretien, Audrey Pulvar dément toute mésentente avec la rédaction. Ce qu'elle déplore, c'est le manque de moyens qui rend difficile le fonctionnement du 19/20.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Juin 2009, 9:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
B.G.C a écrit:
Enfin, lors de l'entretien, Audrey Pulvar dément toute mésentente avec la rédaction. Ce qu'elle déplore, c'est le manque de moyens qui rend difficile le fonctionnement du 19/20.


Ce qui est assez étonnant, étant donné que les moyens matériels et humains d'i>TELE sont quand même largement inférieurs à ceux de France 3. Espérons que Maya Lauqué qui n'a pas démérité et a mené cette saison écoulée le 18/20 seule ou aux côtés de Nicolas Demorand recevra des propositions convenables en interne, si elles ne lui conviennent pas elle risque d'aller voir ailleurs... Grosse perte pour i>TELE.

Il est à souhaiter que l'arrivée d'Audrey Pulvar s'accompagne d'un retour au sérieux de la chaine, après pas mal de décisions incompréhensibles et de choix surprenants de la part de la direction installée en juin/septembre 2008. Et impérativement un très sévère coup de frein sur le sport, omniprésent cette saison 2008/2009, en particulier le WE. Déja les courses hippiques dégagent sur France Télévisions...


Dernière édition par Trinitron le Sam 20 Juin 2009, 14:05, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Juin 2009, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Qui alors pour remplacer Audrey Pulvar sur France 3 ? Mais je suis sans doute HS...

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Juin 2009, 14:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
pierro17 a écrit:
Qui alors pour remplacer Audrey Pulvar sur France 3 ? Mais je suis sans doute HS...
On parle de Carole Gaessler, ou de Samuel Etienne, mais d'autres candidats internes à France Télévisions ou venus de l'extérieur ne vont pas manquer de faire acte de candidature dans les jours à venir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Juin 2009, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
Moi je pense que sera Carole Gaessler et que le soir 3 sera repris par Charlotte legris de la salle qui n'aura plus d'émission en septembre.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Juin 2009, 15:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonjour à tous,

Je suis très ému par cette annonce. Quand Elise Lucet a quitté le 19/20, j'ai cru que personne ne pourrait lui arriver à la cheville et pourtant Audrey Pulvar y est arrivée et a sut imposé sa signature .... Ces interviews musclées l'ont rendu très célèbres ... Je dois avouer que je regarderai un peu plus I Télé lorsqu'elle y sera.

En outre, j'ai lu dans le Parisien aujourd'hui que Samuel Etienne remplacera pour les vacances Catherine Matausch dès fin juillet, j'attends çà avec impatience (Samuel Etienne dont l'émission est déplacé au dimanche (donc changement de nom du talk en perspective)) .... Perso, au 19/20, je verrai bien soit Carole Gaessler soit Samuel Etienne, et Marlène Blin au Soir 3 semaine ...

Bien à vous
Sébastien :)

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Juin 2009, 20:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
Marlène Blin devrait reprendre la présentation du 19/20 à la rentrée.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Juin 2009, 21:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Et pourquoi pas, Catherine Matausch le soir durant la semaine?
Très pro, et extremement sympathique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7556 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 504  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 0:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group